Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie59000 le 01-09-2009 à 23:49

Nouvelle. Souhaite partager mon expérience

Moi c'est Julie j'ai 22 ans.
Je souhaite vous faire partager mon expérience.
Je souhaite retrouver mon poids de "jeune fille" 62kg (j'avais 18ans) pour moi même ; pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête et pour les yeux de mon chéri ;).

Je suis suivie par une diététicienne depuis le 28 Juillet 2009.

J0 82.5kg (en Mars 2009 84,4kg)

J+16 après le 1er rdv -1.5kg  

Tour de poitrine -3cm

Tour de taille (au niveau du nombril) -6cm

Tour de hanches -3cm

Tous ça en 16 jours, ça donne espoir.

Pourvu que ça continue.

Pour information je ne me prive pas du tout. Je mange de tout.

N'hésiter pas à me poser des questions

Troisième rdv chez la diététicienne -800g en trois semaines. Pas beaucoup comparer aux deux semaines précédente mais de 1 c'est pas bon de perdre trop vite et de 2 la perte de kilo c'est comme un escalier "ça descend ça stagne ça descend etc.." Donc très fière de mes efforts.

-3 cm tour de ventre ce qui fait -9cm depuis le début

-2 cm des hanches

-1 cm des genoux

-1.5cm des bras

Trop contente je suis sur la bonne voie.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par med1 le 11-09-2009 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai une question quel regime vous faite pour maigir très vite

posté par Julie59000 le 11-09-2009 à 22:32

fergielie le 11-09-2009 à 15:34

je suis aussi surprise de ta perte rapide! mais finalement ton alimentation paraît équilibrée et me fait penser à la méthode slim data et tes conseils aux conseils qu'il y a également sur site de coaching du dr rougier! est-ce que tu prends des vitamines en parallèle ou des choses pour t'aider? moi je prends minceur J-15 pour compléter ce que je suis et ça m'aide bien

Bonsoir,

Je connais pas la methode slim data et encore moins dr rougier. Je suis juste ce que me conseille ma dietéticienne, et le fait partager.

Je ne prend pas de vitamines supplémentaires. J'ai utiliser un produit pdt 1 semaine ou 2 "action 3D" c'est un sérum végétal d'yves rocher, je ne sais pas si c'est ce produit qui m'a fait perdre 9cm de tour de taille et 5 des hanches ou/et l'équilibrage alimentaire.

Mais en tout cas ça marche.

Bonne soirée

A bientôt

posté par fergielie le 11-09-2009 à 15:34

je suis aussi surprise de ta perte rapide! mais finalement ton alimentation paraît équilibrée et me fait penser à la méthode slim data et tes conseils aux conseils qu'il y a également sur site de coaching du dr rougier! est-ce que tu prends des vitamines en parallèle ou des choses pour t'aider? moi je prends minceur J-15 pour compléter ce que je suis et ça m'aide bien

posté par Julie59000 le 11-09-2009 à 14:48

Julie59000 le 11-09-2009 à 14:46

Bonjour,

En fait logiquement je n'ai pas besoin de collation. Mais si j'ai faim entre midi et deux j'ai le droit à un verre de lait ou un yaourt nature + 1 fruit.

Merci à bientôt 

Ou barre de céréales c'est vrai qu'elles sont peu caloriques

posté par Julie59000 le 11-09-2009 à 14:46

sabrina28 le 10-09-2009 à 23:09

Salut, je vois que tu as trés bien progréssé dans ta perte de poids!Félicitation!

je souhaitais te poser une question:as tu le droit à une collation dans le regime de ta nutritionniste?Un fruit,une barre de céréales ?

Merci et à bientot

Bonjour,

En fait logiquement je n'ai pas besoin de collation. Mais si j'ai faim entre midi et deux j'ai le droit à un verre de lait ou un yaourt nature + 1 fruit.

Merci à bientôt 

posté par sabrina28 le 10-09-2009 à 23:09

Salut, je vois que tu as trés bien progréssé dans ta perte de poids!Félicitation!

je souhaitais te poser une question:as tu le droit à une collation dans le regime de ta nutritionniste?Un fruit,une barre de céréales ?

Merci et à bientot

posté par sabrina28 le 10-09-2009 à 23:06

Salut Zoemat,moi aussi je commence lundi,j'ai 28 ans et j'ai plus de 20 kilos à perdre ( 28 ce serait super).Moi aussi j'ai un peu peur mais je pense qu'avec beaucoup de motivation on peut y arriver sans problemes!

A bientot!

posté par Julie59000 le 10-09-2009 à 12:20

zoemat le 09-09-2009 à 11:49

salut je suis tres etoner par ce que tu perd c'est vraiment bien moi je commence le programme lundi je ne sais pas trop comment faire j'ai peur de ne pas reusir a perdre j'ai le meme age que toi et un petit garçon de 11mois c'est que du bonheur mais ma taille moin peu tu me donner quelque conseil merci

Bonjour,

Je peux te donner les conseils que ma diététicienne m'a donné, sur moi ça marche...

Pour ton petit dej : évite tous ce qui est sucré et industriel ! pain de mie céréale brioche oublie...trop sucré 5g de glucides=1 sucre en morceaux 10g lipides=1càs d'huile

3 à 4 tartines de pain ou 1/4 de baguette (moi c'est 2 tartines 40g ou 3 biscottes)+beurre OU confiture feront l'affaire avec un bol de lait ou un yaourt nature + un fruit ou une compote sans sucre ajouté bien sur.

Voila pour le petit dej.

Ensuite le midi comme le soir associe toujours féculents + légumes. Les légumes avec le plat ou /et une entrée (endives, concombre, tomates...), ensuite c'est une cuillère à soupe d'huile (10g de beurre) par repas.

Pour info moi qui est 20 kilos à perdre elle m'a conseillé de prendre 6 cuillère a soupe de féculents (environ 150g riz pâtes blé semoule...) ou 3 tartines de pain (60g) ou 3 pommes de terre (de la taille d'un oeuf). Les quiches c'est 1/4 car la pâte (1/4) équivaut à 3 tartines. Une crêpe = 1 tartine

Manger 2 à 3 fois par semaine du poisson si possible, le saumon ce n'est qu'une seule fois.

Augmenter l'activité physique. Et boire beaucoup d'eau. Pas de gazeux sucré. Eau pétillante oui.

Et bien sur on se prive pas; le week-end end j'ai le droit à 2 petit gâteaux. Sorbet c'est autorisé c'est de l'eau et du sucre.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne continuation

posté par zoemat le 09-09-2009 à 11:49

salut je suis tres etoner par ce que tu perd c'est vraiment bien moi je commence le programme lundi je ne sais pas trop comment faire j'ai peur de ne pas reusir a perdre j'ai le meme age que toi et un petit garçon de 11mois c'est que du bonheur mais ma taille moin peu tu me donner quelque conseil merci

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.