Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquarelis le 03-09-2009 à 18:52

12 kg a perdre après un BB, je commence lundi !!!

Bonjour à toutes,

Je ne vais pas vs explikez mon mal -être puisk'on est ttes ici pr la même chose... je viens d'avoir un bb et com un bonheur n'arrive jamais seule, me voici avec 12 kg à perdre et une garde robe inadéquate. Mon objectif est de rentrée ds mes fringues avant de reprendre la boulot. Je sais ke cela va être difficile et éprouvant alors je recherche du soutien auprès de vous... Ensemble cela devrait être plus facile.

Alors a bientôt...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dacomoane le 06-09-2009 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je commence mon régime demain , si tu veux ont peut s'aider

a +++

martine

posté par frileuse81 le 06-09-2009 à 07:38

aquarelis le 06-09-2009 à 00:48

Ok pr le challenge !!! Comment comptes-tu t'y prendre ???

pr moi se sera alimentation plus équilibrée, sport, powerplate, wii fit, électrodes. je vais me photographier avant et après pr me rendre vraiment cpte et pr me motiver davantage !!!

J'essaie de mettre ttes les chances de mon coté... on verra bien

a +

Je démarre, en principe, DEMAIN, mais je n'ai pas toujours trouvé la lite des repas, j'ai eu et imprimé celle des courses.

Peux tu me dire qu'elle est la manip à effectuer. Merci beaucoup pour le renseignement.

bon courage et rendez vous la semaine prochaine

posté par aquarelis le 06-09-2009 à 00:48

laly31 le 05-09-2009 à 02:05

Bonsoir

Moi, je n'ai pas eu encore de bébé. Mais, j'ai 15kg a perdre.

Et, je commence mon régime lundi. Alors, je suis partante pour l'aventure

Ok pr le challenge !!! Comment comptes-tu t'y prendre ???

pr moi se sera alimentation plus équilibrée, sport, powerplate, wii fit, électrodes. je vais me photographier avant et après pr me rendre vraiment cpte et pr me motiver davantage !!!

J'essaie de mettre ttes les chances de mon coté... on verra bien

a +

posté par aquarelis le 06-09-2009 à 00:42

maminette1 le 05-09-2009 à 06:41

bonjour. Moi je suis un régime depuis le 13 avril 2009. Tout se passait bien, jusqu'à....... cette semaine. J'ai perdu 9 kgs mais actuellement je fais une crise de boulimie. Résultat, j'ai repris en 3 jours + 2 kgs. Au secours. Je pars en vacances le 29 septembre à la Réunion.... la grippe, le chikun.... m'attaqueront ils ????? non je veux maigrir d'environ 4 kgs d'ici là. Aidez moi

C'est ça le plus déprimant ... c'est ke le moindre écart on le paie en kg !!! 6 mois pr perdre 9 kg et 3 jours pr en prendre 2 !!!!!! rien de mieux pr casser notre motivation !!! Allez courage et bonnes vacances...

posté par aquarelis le 06-09-2009 à 00:34

angela89 le 03-09-2009 à 22:45

Bonjour moi aussi je cherche une partenaire pour m accompagner ds ce regime mais par contre moi je vx perdre 18 kilos, sinon je te soutiens jusqu au bout. Bisous, ecris moi.

Pas de soucis pr kon se motive mutuellement... et je crois kon va en avoir besoin, lol !!!

a bientot,

Aquarelis

posté par maminette1 le 05-09-2009 à 06:41

bonjour. Moi je suis un régime depuis le 13 avril 2009. Tout se passait bien, jusqu'à....... cette semaine. J'ai perdu 9 kgs mais actuellement je fais une crise de boulimie. Résultat, j'ai repris en 3 jours + 2 kgs. Au secours. Je pars en vacances le 29 septembre à la Réunion.... la grippe, le chikun.... m'attaqueront ils ????? non je veux maigrir d'environ 4 kgs d'ici là. Aidez moi

posté par laly31 le 05-09-2009 à 02:05

Bonsoir

Moi, je n'ai pas eu encore de bébé. Mais, j'ai 15kg a perdre.

Et, je commence mon régime lundi. Alors, je suis partante pour l'aventure

posté par vanouchatte le 05-09-2009 à 00:05

salut a toutes

moi de meme, g 12 kilos a perdre jvou rejoind dès lundi.

bisous et bn courage a toutes

posté par ange95 le 04-09-2009 à 23:37

moi aussi je dois perdre apres avoir eu 3 enfants, le dernier a 21 mois et pour commencer je souhaiterais perdre 15kg alors si vous voulez qu on se soutienne, qu on se motive  et qu on s echange des astuces venez mz rejoindre sur mon blog ange95, je serais tres ravi !!!!! a bientot j espere

posté par Edelleweiss le 04-09-2009 à 19:55

Bonsoir,

Je cherche aussi des personnes à qui confier mes petits moments de faiblesse et mon bonheur dans la perte de poids. Mon poids cumulé (je n'aime dire surpoids) est du depuis mon installation en couple en 2003. J'ai du bien prendre presque 10kg. En plus, l'idée de devenir maman commence à me travailler, je voudrais perdre au moins ces 10kg avant que je ne tombe enceinte. Ce serait super !!! Bisous et à bientôt !!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.