Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elisabou le 30-09-2009 à 21:57

30 kg doucement mais definitivement

bonjour,

je viens d'arriver sur le site j'ai 30 kg à perdre je fais 96-97 kg pour 1,62 m et j'ai la vingtaine. Avant, j'ai deja perdu 10 kg deux fois mais a chaque fois c'etait pour en reprendre 20,  d'où mon obesité, maintenant je dis stop! Je préfère mettre plus de temps mais que ca soit pour de bon cette fois. Je sais ce qu'il faut corriger à peu près pour y arriver je ne suit donc aucun regime stricte ce qu'il me manque c'est où trouver la motivation, les encouragements, la solidarité, les conseils et des ami(e)s avec qui partager nos combats ... je pense qu'il est plus facile de maigrir quand on n'est pas seul(e) à faire la demarche, que l'on peut comparer nos efforts, nos expériences et pertes de poids.

Voila pourquoi je fais lance un appel de solidarité on peut y arriver chacun(e) à notre rythme tant que l'on est la pour les autres et qu'ils sont la pour nous. Qui veut bien me suivre?

Merci à vous et en tout cas bon courage.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elisabou le 18-04-2012 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles alors voila je suis rendu à 80 kg je stagne en ce moment et étant donné que j'étais remonté à 112 kg (non pas à cause d'un regime yoyo cette fois mais d'une rupture mal vécue..) je suis assez fiere de ces 30 kg perdus! :-) et vous vous en etes ou??? Bon en ce qui concerne mes astuces j'ai remplacé les grands bols de chocolat chaud par des tisanes genre digestion legere qui sont pas mal ou brule graisse etc, je me suis mise a la piscine deux fois par semaine je fais en moyenne 45 longueurs ou alors des exercices d'aquagym j'ai reduit le beurre, la sauce ou la mayonnaise a chaque fois que j'en prenais j'enlever le surplus et gardais juste ce qui me permettais d'obtenir le gout et un peu la texture et donc aucune frustration  je passais donc d'une grosse quantité à une noisette sans le vouloir ce qui fait que l'air de rien ca a porter ses fruits de même a chaque fois que j'avais envie de chocolat ou de me faire plaisir j'epluchais une pomme je creuser l'interieur pour enlever les pépins et je mettais un carreau ou deux voir trois maximum le tout au micro onde. Et bref petite astuce plus petite astuce plus petite astuce changées au fur et à mesure et non pas tout d'un coup ca donne du resultat! La je viens juste de passer à l'etape sucre en morceau v.s.sucrettes moins calorique ...Bisous j'attend de vos nouvelles ;-)

posté par elisabou le 20-03-2011 à 16:21

redgirl57 le 29-01-2011 à 16:51

Coucou; j'aurais bien voulu savoir aussi où tu en étais, moi un peu plus d'un an après j'ai perdu 20 kg, j'en suis déjà très contente par contre pas moyen d'en perdre un de plus, cela fait 8 mois que je suis très stable dans mon poids et malgrés tous mes efforts mon corps ne veut plus se séparer du moindre kilos....   je pense que je lui en ai déjà demandé assez et que je suis peut être arrivée à mon poids idéal, ou bien qu'il lui faut une période de récupération; bref en tout cas je ne me prend pas la tête car le plus important pour moi est de ne pas reprendre mes kilos. Bon courage à toutes et tenez nous au courant de vos évolutions. Biz

tu fais quelle taille pour quelle poids? tu es peut-etre en phase de stabilisation pour reperdre apres..le corps a parfois besoin de faire une pause! moi je fais 87 kg toujours pour 1m62 mais j'etais remonté a 112kg l'année derniere c'est pour ca ke j'avais disparue de la circulation mais cette fois-ci plus de yoyo je fais attention je fais de la piscine 2 fois par semaine je suis ultra motivée j'espere atteindre au moins les 78 pour cet été... biz bon courage et n'hesite pas a nous redire ou tu en es

posté par elisabou le 20-03-2011 à 16:15

Natty8 le 08-03-2011 à 16:23

Coucou Elisabou,

Ton message date de 2009. Je voudrais savoir si depuis tu as pu te débarasser d'un bon paquet de kilo.

Car moi aussi j'ai 30 à perdre. Je fais 90kg pour 1m70. je me perds souvent dans le choix de régime, alors j'ai décidé de pratiquer des règles simples (ne pas grignoter, privilégier les légumes et fruits, boire beaucoup d'eau) mais je ne vois pas encore le miracle venir.

Merci de m'aider Elisabou et vous aussi les filles. 

Bisous à toutes

coucou alors depuis 2009 il s'en est passé des choses j'ai tres mal vecu une rupture amoureuse je suis montée a 112 kg et puis cette année j'ai decidé de le faire pour moi etant toujours celibataire et aujourd'hui j'en suis rendue a 87kg , j'ai commencé serieusement en septembre à 108kg donc cela fait 21 kg en 7mois et 25 kg en moins d' 1ans... Je suis degoutée par le chocolat et tout ce qui est gras donc ca aide enormément j'en ai meme plus envie et si j'en mange je me sens pas bien donc forcément je profite de ce passage inexplicable pour perdre... moi qui depuis petite est gourmande c'est assez innatendue!

pas de problème pour te soutenir

bisous

posté par Natty8 le 08-03-2011 à 16:39

doucesisi le 11-02-2011 à 10:52

salut sofia, moi j'ai une quinzaine de kg a perdre si tu veux on peut rester en contacte pour se motiver et se soutenir je suis inscrite depuis quelques mois mais j'ai vraiment commencé hier bon courage a toi a boentot bisou

coucou sofia, je suis newcomer et j'ai 30 kg à perdre. Je n'ai encore vraiment rien commencé,  à part modifier mon rythme et mes habitudes alimentaires. Si tu veux bien je souhaite que tu sois ma 1ère ami sur ce site. j'espère en avoir aussi beaucoup d'autre pour se soutenir et venir à bout des kilo superflus. je ne sais pas encore trop comment on procède

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par Natty8 le 08-03-2011 à 16:23

Coucou Elisabou,

Ton message date de 2009. Je voudrais savoir si depuis tu as pu te débarasser d'un bon paquet de kilo.

Car moi aussi j'ai 30 à perdre. Je fais 90kg pour 1m70. je me perds souvent dans le choix de régime, alors j'ai décidé de pratiquer des règles simples (ne pas grignoter, privilégier les légumes et fruits, boire beaucoup d'eau) mais je ne vois pas encore le miracle venir.

Merci de m'aider Elisabou et vous aussi les filles. 

Bisous à toutes

posté par doucesisi le 11-02-2011 à 10:52

sofia59000 le 11-02-2011 à 00:27

kikou les filles moi aussi j'ai 31 kg a perdre donc je vous bas toutes pour le cout LOL

JUSTE VOUS DIRE UN BON COURAGE A VOUS AINSI KA MOI MEME CAR J'en suis ama premiére semaine, sa vas sa se passe bien et comme tu dit elisabou sa fait du bien de savoir kon est pas seule et de ce faite pouvoir en parler c cool

bisou a toutessssssssssssssssss

salut sofia, moi j'ai une quinzaine de kg a perdre si tu veux on peut rester en contacte pour se motiver et se soutenir je suis inscrite depuis quelques mois mais j'ai vraiment commencé hier bon courage a toi a boentot bisou

posté par linda256 le 11-02-2011 à 10:16

cela est du a ma grossesse mais jarrive pa retrouver mon poids normal

jai fai tou ce qu'il fallait jarrive pa

posté par linda256 le 11-02-2011 à 10:14

c dur je me prive mais jarrive pa a perdre des kilos

posté par lolaa62 le 11-02-2011 à 00:49

coucou

tu as raison il faut il aller doucement et ne pas se privé.

les regime qui marche le mieux quand on a plus de 10 kilos a perdre generalement c'est un reequilibrage alimentaire.

mais il faut tenir sur le long terme et garder ses bonnes habitude tout le temps.

on y arrivera tkt pas

je tajoute en amie

bisous

posté par sofia59000 le 11-02-2011 à 00:27

kikou les filles moi aussi j'ai 31 kg a perdre donc je vous bas toutes pour le cout LOL

JUSTE VOUS DIRE UN BON COURAGE A VOUS AINSI KA MOI MEME CAR J'en suis ama premiére semaine, sa vas sa se passe bien et comme tu dit elisabou sa fait du bien de savoir kon est pas seule et de ce faite pouvoir en parler c cool

bisou a toutessssssssssssssssss

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.