Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jordanelagrosse le 06-10-2009 à 18:46

Je commence lundi

Bonjour à toutes, avant tout une petite présentation, je m'appelle Jordane, j'ai 19 ans, hé oui, jeune et grosse, pas original le speudo mais c'est ce que je pense qui me convient le mieux.

J'ai décidé de perdre du poids car je pense que mon fiancé ne m'aimera plus , j'ai l'impression en rue qu'on ne regarde que moi parce que je suis ronde surtout qu'il y a 5 ans, je faisais 55 kg. Et on m'a dit que l'amour faisait grossir hé ben oui, j'ai pris 26 kg en 5 ans plus ou moins et maintenant je regrette de ne pas avoir fait attention.

Enfin soit, je suis décidée à partir de lundi je commence quelque chose de bien.

En tout cas encore courage à toutes celles qui le font car c'est difficile lorsque l'on craque facilement.

Bonne soirée à tout le monde

Jordane

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Jordanelagrosse le 20-10-2009 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup. J'ai rendez vous à 11h00 donc je passe faire un petit coucou avant. Je stress énormément mais bon lol 

posté par Capucilyane le 19-10-2009 à 15:30

Coucou bon courage et prends soin de ta santé

bises

posté par mimi2285 le 19-10-2009 à 15:21

bon courage

posté par Jordanelagrosse le 19-10-2009 à 14:47

Coucou, merci pour vos encouragements, j'en ai grand besoin car je faisais plus ou moins 81 et maintenant j'en fais 83 j'ai pris deux kilos ce qui n'est pas normal mais j'ai peut être oublié de précisé que je fais de l'hyperthyroïdie et donc j'ai pris rendez vous chez l'androcrinologue et donc cela fait que j'ai besoin d'un traitement sinon je ne maigrirai jamais.

Mon régime je le fais pour moi pour me sentir belle comme avant!!! (Merci la sociologie lol) 

De plus que demain j'ai un entretien pour le métier de délégué commercial hors qu'à la base je suis secrétaire mais je me lace et on verra ce que cela donnera donc il faudra que je sois rayonnante hihi.

Pour celles qui continuent, courage !!!!!!! 

Bisous 

posté par gada le 19-10-2009 à 01:35

MOI AUSSI  JE COMMENCE LUNDI MARRE D'ETRE UNE GROSSE PATATE !!! PAR CONTRE SI VS AVEZ DES PETITES RECETTES MINCEUR C PA DE REFU BISES A TOUS

posté par boubouline2 le 18-10-2009 à 21:56

salut les filles,cela fait deja une semaine que je suis inscrite,mais je n'avais pas encore commencer.Cette fois ma decision est prise je commence demain,meme si je sais que les week end qui arrive seront charger en repas.Il faut ce motiver

posté par emilou82 le 12-10-2009 à 18:10

pour courage jordane pour ton régime, moi je m'y remet aussi ajourdhui !

bisous

EMILIE

posté par valy692 le 12-10-2009 à 16:29

bonjour les filles

moi aussi je commence lundi car je ne peux plus me voir je fais de la boulimie dés que je rentre chez moi à 17h c'est l'horreur je bouffe jusqu'à m'écoeurer

alors j'ai besoin d'aide car je ne sais plus koi faire comme régime et je veux bien commencer avec toi lundi

posté par Jordanelagrosse le 12-10-2009 à 14:41

yema1 le 07-10-2009 à 14:40

bonjour jordane, pas de souci, quand tu asbesoin ou de soutien si tu sens que tu craques, à bientot.

Coucou, j'ai déjà commencé à faire attention mais j'ai commencer à partir d'aujourd'hui, ça va je tiens lol. 

Pour l'instant j'ai plus internet donc j'essayerais de venir pour vous dire si je perd des kilos ou pas !!! 

Encore un grand merci à vous.

PS: j'ai mangé un dernier bout de chocolat hier lol 

Bisous 

posté par yema1 le 07-10-2009 à 14:40

Jordanelagrosse le 06-10-2009 à 20:41

Un grand merci c'est très gentil. Cela peut paraitre idiot mais je fais mieux quelque chose si on me dit comment le faire et là ça me conviendrait. Un grand merci encore.

bonjour jordane, pas de souci, quand tu asbesoin ou de soutien si tu sens que tu craques, à bientot.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.