Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jordanelagrosse le 06-10-2009 à 18:46

Je commence lundi

Bonjour à toutes, avant tout une petite présentation, je m'appelle Jordane, j'ai 19 ans, hé oui, jeune et grosse, pas original le speudo mais c'est ce que je pense qui me convient le mieux.

J'ai décidé de perdre du poids car je pense que mon fiancé ne m'aimera plus , j'ai l'impression en rue qu'on ne regarde que moi parce que je suis ronde surtout qu'il y a 5 ans, je faisais 55 kg. Et on m'a dit que l'amour faisait grossir hé ben oui, j'ai pris 26 kg en 5 ans plus ou moins et maintenant je regrette de ne pas avoir fait attention.

Enfin soit, je suis décidée à partir de lundi je commence quelque chose de bien.

En tout cas encore courage à toutes celles qui le font car c'est difficile lorsque l'on craque facilement.

Bonne soirée à tout le monde

Jordane

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Jordanelagrosse le 06-10-2009 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yema1 le 06-10-2009 à 19:53

voila un regime à 1400 calories qui peut te convenir :

matin : cafe ou the ou infusion + 2 biscottes ou 30gr de pain + 10gr de beurre = 25gr de fromage à moins de 50% de matieres grasses + 1 yaourt à 0% de matieres grasses. tu peux remplacer 2 fois par semaine ce petit dejeuner par 2 croissants.

midi :  crudites + 1 cà c d'huile avec à volonté vinaigre , moutarde, citron, echalotes...   plus 125 gr de viande maigre  plus légumes à volonté à l'eau ou à la vapeur  plus 5  gr de beurre plus 1 yaourt à 0% plus 150 gr de fruits

on peut remplacer ce repas par un sandwiich(1/4 de baguette + 2 tranches de jambon ou 75gr de fromage) ou part une part de quiche ou de pizza(150gr) ou un cheese burger plus 150gr de fruits.

A.M. :café ou thé ou infusion si tu as trop fait tu peux au lieu de manger ton fruit le midi ou le soir le prendre à cette heure ci.

diner : meme genre de repas que le midi mais si tu as trop faim tu peux rajouter 3 à 4 cà s de féculents environ 100gr et tu peux remplacer le yaourt par 25gr de fromage à moins de 50 % de matieres grasses.

surtout n'oublie pas de boire 1l500 d'eau pour eliminer les toxines et n'oublie pas de bouger, normalement avec ce regime tu devrais perdre de 4 à 5 kg par mois. sans trop te restreindre ni avoir trop faim et ni etre trp tentée. bon courage et n'hesite pas à venir me voir sur mon blog si tu veux d'autres explcatio ns ou de l'aide. je te laisse car mes petits enfants ont faim. àbientot.                          

Un grand merci c'est très gentil. Cela peut paraitre idiot mais je fais mieux quelque chose si on me dit comment le faire et là ça me conviendrait. Un grand merci encore.

posté par yema1 le 06-10-2009 à 19:53

voila un regime à 1400 calories qui peut te convenir :

matin : cafe ou the ou infusion + 2 biscottes ou 30gr de pain + 10gr de beurre = 25gr de fromage à moins de 50% de matieres grasses + 1 yaourt à 0% de matieres grasses. tu peux remplacer 2 fois par semaine ce petit dejeuner par 2 croissants.

midi :  crudites + 1 cà c d'huile avec à volonté vinaigre , moutarde, citron, echalotes...   plus 125 gr de viande maigre  plus légumes à volonté à l'eau ou à la vapeur  plus 5  gr de beurre plus 1 yaourt à 0% plus 150 gr de fruits

on peut remplacer ce repas par un sandwiich(1/4 de baguette + 2 tranches de jambon ou 75gr de fromage) ou part une part de quiche ou de pizza(150gr) ou un cheese burger plus 150gr de fruits.

A.M. :café ou thé ou infusion si tu as trop fait tu peux au lieu de manger ton fruit le midi ou le soir le prendre à cette heure ci.

diner : meme genre de repas que le midi mais si tu as trop faim tu peux rajouter 3 à 4 cà s de féculents environ 100gr et tu peux remplacer le yaourt par 25gr de fromage à moins de 50 % de matieres grasses.

surtout n'oublie pas de boire 1l500 d'eau pour eliminer les toxines et n'oublie pas de bouger, normalement avec ce regime tu devrais perdre de 4 à 5 kg par mois. sans trop te restreindre ni avoir trop faim et ni etre trp tentée. bon courage et n'hesite pas à venir me voir sur mon blog si tu veux d'autres explcatio ns ou de l'aide. je te laisse car mes petits enfants ont faim. àbientot.                          

posté par Jordanelagrosse le 06-10-2009 à 19:23

Je ne sais pas encore du tout quel régime faire. Ma belle soeur a été suivie par un nutritioniste mais elle l'a fait d'elle même. Ce qu'il me faudrait pour bien le faire c'est un plan mais à part me dire cuit tout à la vapeur surtout que je n'en n'ai pas lol elle ne m'a rien transmit d'autre. Depuis avril 2009 elle a perdu 15 kg et elle en avait 112. Un grand merci d'être là.

posté par yema1 le 06-10-2009 à 19:08

salut jordane et bon courage pour le regime. quel genre de regime veux tu faire? l'essenteil c'est de ne pas trop te restreindre et de faire un peu d'exerciceset tu verras à ton age les kilos vont vite partir . en tout les cas si tu as besion d'aide n'hésite pas. à bientot.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.