Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
voila un regime à 1400 calories qui peut te convenir :
matin : cafe ou the ou infusion + 2 biscottes ou 30gr de pain + 10gr de beurre = 25gr de fromage à moins de 50% de matieres grasses + 1 yaourt à 0% de matieres grasses. tu peux remplacer 2 fois par semaine ce petit dejeuner par 2 croissants.
midi : crudites + 1 cà c d'huile avec à volonté vinaigre , moutarde, citron, echalotes... plus 125 gr de viande maigre plus légumes à volonté à l'eau ou à la vapeur plus 5 gr de beurre plus 1 yaourt à 0% plus 150 gr de fruits
on peut remplacer ce repas par un sandwiich(1/4 de baguette + 2 tranches de jambon ou 75gr de fromage) ou part une part de quiche ou de pizza(150gr) ou un cheese burger plus 150gr de fruits.
A.M. :café ou thé ou infusion si tu as trop fait tu peux au lieu de manger ton fruit le midi ou le soir le prendre à cette heure ci.
diner : meme genre de repas que le midi mais si tu as trop faim tu peux rajouter 3 à 4 cà s de féculents environ 100gr et tu peux remplacer le yaourt par 25gr de fromage à moins de 50 % de matieres grasses.
surtout n'oublie pas de boire 1l500 d'eau pour eliminer les toxines et n'oublie pas de bouger, normalement avec ce regime tu devrais perdre de 4 à 5 kg par mois. sans trop te restreindre ni avoir trop faim et ni etre trp tentée. bon courage et n'hesite pas à venir me voir sur mon blog si tu veux d'autres explcatio ns ou de l'aide. je te laisse car mes petits enfants ont faim. àbientot.
Un grand merci c'est très gentil. Cela peut paraitre idiot mais je fais mieux quelque chose si on me dit comment le faire et là ça me conviendrait. Un grand merci encore.