Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicea28 le 11-10-2009 à 19:38

45 kilos......à perdre.....

quelqu'un serait il dans mon cas.....pour un depart à deux ou à plusieurs avec un tel surpoids....

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimidu16 le 15-02-2010 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laila67 le 11-02-2010 à 17:39

cooucou, moi je pesais entre 80 et 85 kg  pour 1m72 et depuis la naissance de ma petite princesse en 2007 et la perte de mon emploi, j'ais pris énnormément de poids et aujourd'hui j'en fais 118kg!!! Je suis vrément motivée et je tien à ma santée. Donc mon objectif 55kg, du boulot....

coucou à toi, moi aussi même problème et aussi très motivée, on va se soutenir si tu veux, et on va y arriver, en cas de coup de blues, on peut se dire que l'on n'est pas seule et ça c'est chouette, on se battra et on le aura ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie. Gros bisous à toi et bon courage

posté par mimidu16 le 15-02-2010 à 11:16

coucou à toi, moi c'est 55 kg à perdre alors je te comprends, j'en ai perdu 8 et j'espère continuer, alors si l'on peut s'entraider, c'est super, ça fait du bien de pouvoir trouver des gens qui vous comprennent sans vous juger, courage on va y arriver ! Coup de blues, on y passe toutes mais on va se soutenir. Gros bisous à toi et courage

posté par mamandetroispetitlous le 11-02-2010 à 20:58

bonsoir

moi aussi jai du poids a perdre je suis vraiment contente de trouver des femme motive pr predre ses kilos de merde !!

allez courage les filles et donnez de vos nvelles

bonne soiree

posté par laila67 le 11-02-2010 à 17:39

cooucou, moi je pesais entre 80 et 85 kg  pour 1m72 et depuis la naissance de ma petite princesse en 2007 et la perte de mon emploi, j'ais pris énnormément de poids et aujourd'hui j'en fais 118kg!!! Je suis vrément motivée et je tien à ma santée. Donc mon objectif 55kg, du boulot....

posté par lolita3001 le 14-10-2009 à 10:22

coucou,

moi, je suis suivi par une nutritionniste, je mange de tout et équilibré, mais (ça je ne le dit pas à ma nutritionniste), de temps en temps je m'autorise un petit truc pour me faire plaisir car sinon je craquerai.

je l'avais fait il y a deux ans avant d'avoir mon dernier enfant et j'avais perdu 25 kgs en un peu plus de 4 mois, mais je le faisais très stricte.malheureusement, je n'ai pas eu le temps de stabiliser avant d'être enceinte et en remangeant normalement j'ai craquer et j'ai tout repris.

là depuis dimanche que j'ai commencé (et malgré la raclette de l'anniv' de ma fille), j'ai perdu 1,9 kgs.les premiers ça va toujours vite!!!y'en a tellement!!!mais c'est après que ça se corse.

je t'ai envoyé une invit', dans mon blog j'avais mis le régime que je fais, si ça t'intéresse.

bises

posté par lolita3001 le 12-10-2009 à 20:51

jenni62 le 12-10-2009 à 18:11

bjr voila je voudrait perdre une trentaine de kilos et je voudrai trouver des personne qui pourrait maider a perdre tout c foutu kilos car je me sent tres mal dans ma peau

donc jattend avec impatience votre soutien

merci a vous tous

salut,

rassure toi, tu n'ai pas la seule.

y'en a marre de ces kilos qui nous pourissent la vie!!!

moi aussi, après 3 grossesses , j'ai accumulée beaucoup de poids.

là je suis à 102,9 kgs et je voudrais descendre à 70 kgs et dans l'idéal entre 63 et 66 kgs, je mesure 1,72m.

pour se motiver, s'aider et se soutenir, y'a pas de problème.

si tu veux discuter, no souci!!!

bises et à bientôt

posté par frederique4 le 12-10-2009 à 19:30

bjr voila je voudrait perdre une trentaine de kilos et je voudrai trouver des personne qui pourrait maider a perdre tout c foutu kilos car je me sent tres mal dans ma peau

merci a vous tous

J'ai autant de kilos à perdre moi aussi c'est pour me sentir mieux et aussi pour avoir un bébé car ce n'est pas bon d'être en surpoids.

Bon courage

posté par miecz le 12-10-2009 à 18:53

merci a vous tous

moi j en ai trente a perdre alors motivee on va les avoirs  si tu a besoin de soutien ecris pas de probleme a+ bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par jenni62 le 12-10-2009 à 18:11

merci a vous tous

posté par sylvie89 le 12-10-2009 à 17:24

Moi j'ai énormément de kilos à perdre!!!

Je faisais 147 kg en janvier et j'en fais actuellement 12 de moins soit 135 kgs donc je vous suis les filles!!!

Lunion et la solidarité font la force!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.