Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicea28 le 11-10-2009 à 19:38

45 kilos......à perdre.....

quelqu'un serait il dans mon cas.....pour un depart à deux ou à plusieurs avec un tel surpoids....

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cannetoise le 12-10-2009 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes,

Agée de 61 ans je pesait 115Kgs pour 1m55, je vous dis pas l'horreur, mon corps n'en peut plus, alors je consulte une diététicienne et depuis 2 semaines j'ai perdu 2kgs en mangeant+ mais différemment, sans frustration (pour l'instant) dans l'immédiat mon objectif est dèjà 93 kgs, de passer en dessous des 100 quelle joie, après je verrai, mais je serai déjà beaucoup mieux. J'ai toujours été en surpoids, même pendant mon enfance et des kgs j'en ai perdus!!! et toujours repris un peu +

MARRE DU YOYO, allez COURAGE A TOUTES

posté par lolita3001 le 12-10-2009 à 15:27

bonjour,

enfin un forum pour celles qui ont beaucoup beaucoup de kilos à perdre!!!super!!!

moi j'ai une trentaine de kilos à perdre, accumulée avec mes 3 grossesses et la vie de couple.

donc je vous suis, mon objectif finale est 70 kilos (je fais 1,72m) et dans l'idéal entre 63 et 66 kgs (mon poids de lycéenne!!lol)

je cherche des copines qui ont à peu près le même objectif que moi, pour s'aider et se soutenir.

mon poids actuel est de 102,9 kilos.

bises et à très bientôt

posté par epicea28 le 12-10-2009 à 12:51

BONJOUR cela fait plaisir de vous lire ,à toutes et tous cela sera plus facile

pour vos invitations en privé je vous repondrais ce soir ,promis car là j'ai juste 1 petite heure pour installer ma wii et monter dessus....

quelqu'un  parmi vous aurait il cet engin de torture rigolo....,

posté par pascale22360 le 12-10-2009 à 08:55

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de santé, j'ai pris 25kg en 2 ans et je voudrai les reperdre, alors je vous suis........

posté par vb25 le 12-10-2009 à 03:20

J'ai déjà pris une bonne avance (- 17 kg) mais ma route sera encore longue alors si ça te dis, je veux bien t'accompagner dans ton parcours. Je pourrai peut être t'apporter de l'aide ou inversement, en tout les cas un rayon de soleil chaque jour (j'habite en Guadeloupe).

posté par Adriana58 le 11-10-2009 à 23:15

Bonsoir,

Oh chouette alors, je viens de trouver des copinautes pour un combat contre ces satanés kilos, j' ai  au moins 50 kilos à perdre, après je verrai, mais je voudrai faire 60 kgs, je les ai fait il y a 3 ans 1/2, et je sais que je vais y arriver, je suis assez motivée, motivée ????? oui, pour ma santé tout d' abord, et aussi pour mon petit jardin secret.

Je suis un programme alimentaire par ma doctoresse. La prochaine pesée sera début novembre, je vous redirai cela.

Oui nous allons toutes y arriver, alors on reste solidaire, d' accord ?

à très vite

posté par soupe le 11-10-2009 à 20:54

patchou49 le 11-10-2009 à 20:44

salut les filles

j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire avec 37 kg à perdre la j'en suis à -15 kg.... il faut se dire que la route sera longue car il faut y aller doucement mais surement... j'ai des copinautes qui ont le même profil que nous et on se motive, on se soutient

alors si vous voulez discuter pas de souci faites moi signe bonne soirée bizzz

Bonsoir je viens de trouver ton blog j'ai presque le même poid que toi a perdre donc je suis partante pour un soutient commun Courage . ET bonne semaine

posté par patchou49 le 11-10-2009 à 20:44

salut les filles

j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire avec 37 kg à perdre la j'en suis à -15 kg.... il faut se dire que la route sera longue car il faut y aller doucement mais surement... j'ai des copinautes qui ont le même profil que nous et on se motive, on se soutient

alors si vous voulez discuter pas de souci faites moi signe bonne soirée bizzz

posté par chantalou3 le 11-10-2009 à 20:29

Bonsoir les filles,

Si vous voulez je voudrais bien vous suivre. J'ai une trentaine de kilos à perdre.

Allez courage... Demain c'est lundi et le lundi, jour des bonnes résolutions.....

Vous faites quoi comme régime les filles ?

Moi je suis suivie par un médecin. J'ai un régime très strict et des médocs pour aider. Je retourne le voir vendredi. J'ai commencé le 18/09 et j'ai perdu environ 7/8 kg. Pas sûre sûre car ma balance est un peu bizzare !!!

Voilà. Bonne soirée.

CHANTALOU

posté par lola1107 le 11-10-2009 à 20:07

moi aussi je ss a 90 kg je veux atteindre 60, je te suis!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.