Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenenn le 14-10-2009 à 21:47

! MON REGIME AVEC ALLI !

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente: je m'appelle Hélène, j'ai 21 ans et je vis en Lorraine. Actuellement au chômage, j'en ai profiter pour commencer mon régime Alli. Tout se déroule pour le mieux pour l'instant et j'espère fortement que ça continuera.

J'ai commencer Alli le lundi 28/09/2009, et ce matin, mercredi 14/10/2009, 5,5Kg sont partis. Je me suis fixé un premier objectif qui est de 67,5Kg.

Je suis vraiment motivée pour ce régime, car ça sera le dernier que je tente (je ne vais pas me laisser gonfler non plus) car après moultes décéptions, celui-ci est ma dernière chance.

Sur mon blog vous trouverez mes menus (très simples mais nutritifs) ainsi que quelques conseils que vous pourrez utiliser sans prendre Alli.

Venez partager votre expérience avec moi, je vous attends.

En attendant votre venue, bon courage à vous! et tenez bon!

Bisous, nenenn

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alli_maigrir le 13-03-2010 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si vous voulez des infos et des conseils sur la pilule minceur Alli, il y a un site-blog qui est très bien fait : http://www.alli-france.info

posté par lawana le 13-12-2009 à 14:43

bonjour

je fais partie des premiéres utulisatrices d'alli en france, je l'ai acheté le jour de sa sortie en France

j'ai commencé par prendre cette pillule toute en l'associant à un régime hypocalorique trés strict, résultat:  presque 11 kilos de perdus le premier mois et 5 de perdu le deuxiéme mois, j'etais super contente de moi, j'ai pas eu d'effets secondaire, tout s'est trés bien dérouler et je suis partie en vacance

le probléme, c'est que comme tout les régimes, dés qu'on arrete on reprend tout, et c'est ce que j'ai eu, car au pays du soleil on mange des glaces le midi et le soir, je mangeais tout ce que je veulais sans restriction, résultat j'ai repris du poids

ecoutez les filles, arrétez vos polémiques, on est toutes majeurs et vaccinées, donc chacune de nous a le droit de choisir la maniére qui la convient pour perdre ses kilos

tous les chemins menent à rome, le probléme c'est qu'ils faut essayer de rester sur cette rome...lol

posté par mimiclochette90 le 13-12-2009 à 12:38

nenenn le 11-11-2009 à 13:52

salut les filles.

bon je vois que certaines me reproche de faire de la pub pour ce fameux médicament. Mais ce n'est pas le cas, je demande à celles qui le prennent ou l'on pris combien elle perdent voilà tout. Alli peut être pris par les personnes qui ont un IMC supérieur ou égal à 28. Le mien était de 31! donc je pouvais le prendre. Je ne mange pas beaucoup de lipide certe mais alli ne les déloge pas! il les élimine naturellement. Après, je pense que c'est dans mon droit de prendre ce médicament pour m'en sortir. La preuve j'en suis à 10kg perdus, dont 6 grâce à alli. Celles qui perdent du poids grâce au régime du site, félicitation à elles! mais sachez que je n'ai pa repris du poids depuis l'arrêt de la pillule. Donc merci de ne pas venir polémiqué sur ma page je vous en serez reconnaissante! sur ce courage à vous et renseignez vous bien sur cette fameuse pillule avant de clamer au scandale

bonjour, j'ai commencé alli le premier novembre et j'en suis à presque 5 kilos et j'en suis super contente sans fatigue certes je pourrais perdre plus en faisant le régime du site mais non !!!! je préfère continuer mon bonhomme de chemin avec alli, je clame haut et fort que cette pillule aide bien certaines ne devrait pas critiquer il faut bazlayer devant sa porte avant de porter des jugements. Le fait de voir que votre perte de poids est encore plus motivant.

bonne continuation, cordialement

posté par nenenn le 11-11-2009 à 13:52

salut les filles.

bon je vois que certaines me reproche de faire de la pub pour ce fameux médicament. Mais ce n'est pas le cas, je demande à celles qui le prennent ou l'on pris combien elle perdent voilà tout. Alli peut être pris par les personnes qui ont un IMC supérieur ou égal à 28. Le mien était de 31! donc je pouvais le prendre. Je ne mange pas beaucoup de lipide certe mais alli ne les déloge pas! il les élimine naturellement. Après, je pense que c'est dans mon droit de prendre ce médicament pour m'en sortir. La preuve j'en suis à 10kg perdus, dont 6 grâce à alli. Celles qui perdent du poids grâce au régime du site, félicitation à elles! mais sachez que je n'ai pa repris du poids depuis l'arrêt de la pillule. Donc merci de ne pas venir polémiqué sur ma page je vous en serez reconnaissante! sur ce courage à vous et renseignez vous bien sur cette fameuse pillule avant de clamer au scandale

posté par xls le 05-11-2009 à 16:55

et voilà la rabat joie de service..... je pense qu'en mettant Alli en vente libre sur le marché il va y avoir plein de dérives. En premier lieu le pharmacien qui prendra sa marge bénéficiaire (tous ne sont pas intègres) ... tout est affaire de fric à l'heure actuelle.

Je comprends que lorsqu'on a du poids à perdre on essaye le tout pour le tout  (même si la bourse elle diminue plus vite que notre poids). Mais combien de médicaments ont été ensuite retirés de la vente et combien de problèmes de santé sont apparus.

Alors maigrir oui mais pas au détriment de notre santé.... je pense que le régime du site est bien mieux , plus long certes mais sain. Je suis mal placée pour parler car je yoyote bcp... mais à voir toutes les filles qui ont perdu 30, 40, Voire pour certaines 50 kgs et plus... ça me remotive.

Néanmoins  bravo pour votre courage.

Bisous les filles...

posté par sirene3 le 05-11-2009 à 15:44

salut  tu dis ke le régime alli é bien ou je peux le trouvé

posté par KOULIBIAC le 05-11-2009 à 13:53

je ne comprends pas bien ton attitude.
tu dis faire un régime presque sans lipides? Alors pourquoi prendre Alli, puisque son rôle est de ne pas "fixer"les graisses. 

Tu as perdu du pois, juste parceque tu ne consommes pas de graisses. 

Par ailleurs, le pharmacien a commis une erreur en te vendant ce produit, car tu ne sembles pas en obésité sévère !!

posté par DOUCEUR65 le 05-11-2009 à 12:28

Je suis surprise que la pharmacie est acceptée de te vendre ALLI qui normalement est réservé pour les obésités morbides ce qui est loin d'être ton cas donc attention et surtout lorsque tu arrêtera ! Bon courage

posté par nenenn le 05-11-2009 à 11:15

Salut à toutes!

bon ba voilà plus que un kilos avant d'atteindre les 10kg en moins.

Mais je me fixe déjà un autre objectif! Perdre entre 2 et 6kg avant le 28 novembre! C'est l'anniversaire de ma cousine et je veux arriver la bas aminci, ça va faire presque un an qu'il ne m'ont pas vu et j'aimerais qu'il le remarque!

et vous vous en êtes où? ëtes vous décidées à prendre alli?

pleins de bisous

posté par mimi2285 le 19-10-2009 à 15:16

il en faut du courage!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.