Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le conseil que je pourrais te donner c'est de trouver le programme alimentaire qui te convienne. J'en ai essayé pas mal mais je reprennais systématiquement les kg une fois l'arrêt et même quelques uns en bonus. Depuis le 1r mai, je pratique la chrononutrition, j'ai déjà perdu environ 19 kg, je me sens bien, je n'ai jamais faim, je n'ai pas de frustation et pourrai suivre ce programme toute ma vie en augmentant les proportions une fois que j'aurai perdu tous les kg voulus. Si tu trouves ton programme, la partie sera gagnée.
Je te comprends, pour ce qui est de l'avion, même s'il n'y a pas de supplément (en France ce n'est pas pratiquée) mais quand il faut demander une rallonge de ceinture à l'hotesse, ceci devant tout le monde...ça toujours été mon appréhension et je peux te dire qu'une fois c'était juste juste, mais j'ai réussi à la fermer tout de même.
Si tu me veux comme amie, pas de problème, nous nous aiderons à perdre un wagon de kg. Je vis aux Antilles et le climat est le même qu'en Thaïlande.