Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par picpuce44 le 22-10-2009 à 13:10

au moins 34 kg à perdre, au moins 15 kg avant mai 2010

bonjour à toutes, je m'appelle magalie, j'ai 32 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants, un garçon de bientot 7 ans et des jumeaux de 15 mois.

je pèse 114kg, j'en pesait 118,500, il y a 1 mois et demi. je veux en perdre encore 34 kg facile, mais pas évident. j'aimerais de l'aide, si certaines ou certains d'entre vous on une idée, sans me ruiner je suis prenante.

je suis super motivé pour erdre manque seulement d'idée, et surtout je prend l'avion en mai 2010 pour un voyage en thailande et j'ai pas envie qu'on me dises à l'aéroport : " madame, vous etes trop lourde, ça vous fait "tant" en plus pour le surpoids "

voilà

je suis toute oui à vos propositions

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vb25 le 26-10-2009 à 02:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le conseil que je pourrais te donner c'est de trouver le programme alimentaire qui te convienne. J'en ai essayé pas mal mais je reprennais systématiquement les kg une fois l'arrêt et même quelques uns en bonus. Depuis le 1r mai, je pratique la chrononutrition, j'ai déjà perdu environ 19 kg, je me sens bien, je n'ai jamais faim, je n'ai pas de frustation et pourrai suivre ce programme toute ma vie en augmentant les proportions une fois que j'aurai perdu tous les kg voulus. Si tu trouves ton programme, la partie sera gagnée. 

Je te comprends, pour ce qui est de l'avion, même s'il n'y a pas de supplément (en France ce n'est pas pratiquée) mais quand il faut demander une rallonge de ceinture à l'hotesse, ceci devant tout le monde...ça toujours été mon appréhension et je peux te dire qu'une fois c'était juste juste, mais j'ai réussi à la fermer tout de même.

Si tu me veux comme amie, pas de problème, nous nous aiderons à perdre un wagon de kg. Je vis aux Antilles et le climat est le même qu'en Thaïlande.

posté par sylvie1979_belle le 25-10-2009 à 21:45

Bonsoir je viens de lire votre message et moi aussi j'aimerais au moins 15 kg pour commencer ça serait déjà bien , car j'ai pris avec mes grossesses. Donc je vous soutiens , bon courage .

posté par valoche01 le 25-10-2009 à 21:07

lady-xena le 25-10-2009 à 19:03

coucou Patricia1958

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je n'ai pas forcément été super claire mais je reste persuadée que la volonté est juste un plus dans le parcours parce que lorsque tu as conditionné ton environnement pour ne pas pouvoir faire d'ecart, que tu as préparé tes baskets pour les enfiler des le reveil, que tu as programmé les menus de ta semaine, écrit tes objectifs noir sur blanc, ca devient infiniment plus facile de rester concentrée sur ton but de perte de poids parce que meme si tu n'en as plus envie, meme si tu te sens triste ou déprimée tu n'as rien chez toi qui risque de te faire échouer.. tu choisis de briser les renforcements vicariants et différentiels.

Quant au sport.. je n'ai pas les moyens d'aller dans une salle.. je fais tout chez moi à 5H tous les matins depuis plus d'un an.. investissement 150 dollars (environ 100 euros) et enfin la thérapie que j'ai faite.. n'a pas été faite dans un cabinet.. pas les moyens non plus.. j'ai juste beaucoup lu sur mon probleme et j'ai fait le chemin que j'avais à faire.. seule et sans dépenser d'argent.. juste avec de la volonté.. (c'est le seul cas ou j'ai eu besoin d'elle)

Bonne continuation

eh bien moi qui voulait te demander quelle sorte de thérapie comportementale, quoi comment et ou je suis un peu décue car je vois que tu as fait ton bout de chemin toute seule! moi c'est dans ma tête qu'il me faut changer avant de réussir à changer mon corps, mais je n'ai pas spécialement les moyens ni le temps, et encore moins le courage de prendre le téléphone pour appeler quelqu'un qui pourrait m'aider... et puis pour appeler qui? j'ai honte de moi, j'ai honte de mes problèmes, et je ne sais même pas ce qui me perturbe au fond de moi... il pourrait y avoir tellement de choses...

posté par Patricia1958 le 25-10-2009 à 20:17

lady-xena le 25-10-2009 à 19:03

coucou Patricia1958

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je n'ai pas forcément été super claire mais je reste persuadée que la volonté est juste un plus dans le parcours parce que lorsque tu as conditionné ton environnement pour ne pas pouvoir faire d'ecart, que tu as préparé tes baskets pour les enfiler des le reveil, que tu as programmé les menus de ta semaine, écrit tes objectifs noir sur blanc, ca devient infiniment plus facile de rester concentrée sur ton but de perte de poids parce que meme si tu n'en as plus envie, meme si tu te sens triste ou déprimée tu n'as rien chez toi qui risque de te faire échouer.. tu choisis de briser les renforcements vicariants et différentiels.

Quant au sport.. je n'ai pas les moyens d'aller dans une salle.. je fais tout chez moi à 5H tous les matins depuis plus d'un an.. investissement 150 dollars (environ 100 euros) et enfin la thérapie que j'ai faite.. n'a pas été faite dans un cabinet.. pas les moyens non plus.. j'ai juste beaucoup lu sur mon probleme et j'ai fait le chemin que j'avais à faire.. seule et sans dépenser d'argent.. juste avec de la volonté.. (c'est le seul cas ou j'ai eu besoin d'elle)

Bonne continuation

Je comprends un peu mieux ta façon de voir les choses, et c' est vrai que si tout ce que tu as fais, au départ, c' était par ta volonté, on est bien d' accord toutes les deux.

Bonne continuation

posté par lady-xena le 25-10-2009 à 19:03

Patricia1958 le 25-10-2009 à 15:07

Bonjour,

Il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis qu' on a pas besoin de volonté, parce que ça ne sert à rien ? et que ça s' essouffle ? pour ma part, je suis obligée de dire, que OUI la VOLONTE est le phare de notre réussite, oui c' est vrai, qu' il ne faut pas toujours se trouver des excuses, quand on le veut vraiment, on peut y arriver, d' autres personnes n' ont pas toujours les moyens pour y arriver, je veux parler pour faire du sport, pour les thérapies comportementales, certaines n' ont pas toujours l' argent pour les visites, mêmes si elles sont remboursées, il faut les avancer tout de même.

En tout cas bravo, pour la perte de tes 34 kilos, et de ton dynamisme.

coucou Patricia1958

Bonne continuation

posté par Patricia1958 le 25-10-2009 à 15:07

lady-xena le 25-10-2009 à 14:18

coucou

je passe en coup de vent pour vous dire que ces 34 kilos la.. je viens de les liquider en 14 mois.. sans médicament, sans chirurgie, sans complément alimentaire particulier.. mais avec beaucoup d'organisation, de changement de perception, de thérapie comportementale et de sport..

aucune excuse!!! on peut toutes y arriver et pas besoin de volonté parce que ca ne sert à rien et que ca s'essouffle trop vite.. quand notre environnement est programmé pour nous aider à atteindre nos objectifs c'est facile..

en outre, la seule facon d'arriver quelque part c'est justement de mettre nos buts noir sur blanc et de rester concentrée..

Bonjour,

Il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis qu' on a pas besoin de volonté, parce que ça ne sert à rien ? et que ça s' essouffle ? pour ma part, je suis obligée de dire, que OUI la VOLONTE est le phare de notre réussite, oui c' est vrai, qu' il ne faut pas toujours se trouver des excuses, quand on le veut vraiment, on peut y arriver, d' autres personnes n' ont pas toujours les moyens pour y arriver, je veux parler pour faire du sport, pour les thérapies comportementales, certaines n' ont pas toujours l' argent pour les visites, mêmes si elles sont remboursées, il faut les avancer tout de même.

En tout cas bravo, pour la perte de tes 34 kilos, et de ton dynamisme.

posté par lady-xena le 25-10-2009 à 14:18

coucou

je passe en coup de vent pour vous dire que ces 34 kilos la.. je viens de les liquider en 14 mois.. sans médicament, sans chirurgie, sans complément alimentaire particulier.. mais avec beaucoup d'organisation, de changement de perception, de thérapie comportementale et de sport..

aucune excuse!!! on peut toutes y arriver et pas besoin de volonté parce que ca ne sert à rien et que ca s'essouffle trop vite.. quand notre environnement est programmé pour nous aider à atteindre nos objectifs c'est facile..

en outre, la seule facon d'arriver quelque part c'est justement de mettre nos buts noir sur blanc et de rester concentrée..

posté par atchane le 25-10-2009 à 13:15

coucou

moi aussi , j'ai 30 kg a perdre jai commence a 96,4 le 14 et la je suis arrivee a 94,6 c'est pas mal si ca pouvait continuer ce serai bien mais je sais qu'il y a des paliers arghhhhhhh et des craquages

perso je fais un régime prescrit par mon homeopathe et je me suis remise a la natation

je compte faire aussi la morpholiposculture est ce que kelkun en a deja fais ici

kissess

posté par Patricia1958 le 25-10-2009 à 13:13

patchou49 le 25-10-2009 à 11:33

coucou les filles,

bienvenue et bon courage !! j'ai déjà perdu 15kg encore 21 dans la joie et la bonne humeur.... ehh oui le chemin est long, parfois difficile mais on va y arrier     on est des winneuses !!! au plaisir de vous lire

bon dimanche bisousssssss

Patchou c' est un réel plaisir de te lire, et bravo pour ta perte de poids, continue, tu es très motivée et c' est déjà très important dans sa tête. Je suis sûr que tu es une battante, oui on des winneuses, à bientôt Patchou, et bon dimanche également

posté par patchou49 le 25-10-2009 à 11:33

coucou les filles,

bienvenue et bon courage !! j'ai déjà perdu 15kg encore 21 dans la joie et la bonne humeur.... ehh oui le chemin est long, parfois difficile mais on va y arrier     on est des winneuses !!! au plaisir de vous lire

bon dimanche bisousssssss

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.