Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilysan67 le 23-10-2009 à 00:18

Je suis nouvelle, et je commence Lundi 26 OCTOBRE 2009

Bonjour a toutes, voila je me présente je m'appele merryl, j'ai 22 ans et j'aimerai perdre 31Kg !!   J'ai fait des régimes ou a chaque fois j'abandonnais car je voyais pas de résultats, je me suis inscrit a une salle de sport, j'avais la motivation au début mais après le travail (7h30 19h) j'ai plus le temps pour moi même et je mange souvent a la va vite. 30 min de pause pour manger. Donc là il faut que je m'y mette a fond car mon état de santé s'aggrave. J'aimerai retrouver la taille svelte d'autrefois ... et je crois que je vais avoir besoin d'aide parce que j'abandonne trop vite ...  Merci

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par abdigael le 23-10-2009 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!

moi je recommece lundi apres quelques mois de flotement "allé j'recommence lundi" et pi "bon la semaine prochaine" ect ect  et qd je commencais je tenai pas! j'ai 22 ans et suis à 82kg environ (pesée lundi matin) j'avais perdu de 87 à 82 y'a quelques mois mais ai repris 2... j'ai vraiment besoin d'etre motivée au quotidien car je perd assez facilement mais si je laisse tomber alors c la cata et j'arrive pas a reprendre. Ca te dit qu'on se suive toutes les deux?

biz

abdi

posté par Lilysan67 le 23-10-2009 à 22:20

Bonsoir les filles, je viens de rentrée du travail et j'ai regarder mes mails, et j'ai toujours rien reçu de la liste des courses !!! Quelqu'un sait ce qu'il se passe ou si on doit faire quelques chose ??? Merci

posté par marilou1980 le 23-10-2009 à 22:01

salut emeline moi aussi je commence lundi j'ai 29 ans je veux perdre 10 a 15 kg mais c pas facile je fais de la boulimie des que j angoisse je suis decus et apres j abandonne,c'est super dur mais je veux y arriver !

j espere avoir de tes nouvelles n abandonne pas je suis avec toi!!! passe un bon week end !salut!

posté par marilou1980 le 23-10-2009 à 21:43

salut! je suis dans le meme cas que toi j ai pas mal de poids a perdre et je me sens toute seule je fais de la boulimie des que sa va pas je mange n importe quoid et apres je regrette je repense a mon poids d avant la grossesse c est super dur je c pas comment sa marche le programme je dois le recevoir quand ?  sa a l air super strict!!! 

en tout cas courage et a tres vite !!!

a+ marilou

posté par kwale le 23-10-2009 à 19:12

Coucou à toutes : 10 kilos à perdre depuis quelques années en fonction du yoyo ...Teste W.W. il y a 7 ans ça a bien marché mais des déménagements , changements de rythme etc...on tout ruiné . Je suis gourmande , adore tester des recettes ,et n'ai qucune volonté face aux gateaux . Mais j'y crois et toues ensembles on leur fera la peau

aux kilos en trop !

posté par Eliott-2009 le 23-10-2009 à 17:26

Bonjour à toutes!!!

Je m'appelle Claire et je démarre également le régime lundi. J'ai 24 ans et 15 bons kilos à perdre ou plus tôt à reperdre car je les ai perdu il y a 5 ans!! J'ai tenu bon pendant 3 ans et puis 1 hiver au québec (peu de sorties de la maison) avec comme seul moyen de locomotion mes pieds (on réfléchit à 2 fois avant d'aller faire les courses quand il faut 1h30 pour y aller) et beaucoup de pâtes (facile à conserver)... me revoilà à la case départ. Mais cette fois ci c'est la bonne!

@ bientôt!

posté par fanny41 le 23-10-2009 à 17:13

Bonjour, les filles moi c Fanny, je vais avoir 46 ans le 29 oct. et je me dis qu'il faut absolument que je perde mes 7/8 kg en trop. J'ai fait un rééquilibrage alimentaire avec une nutritionniste il y a quelques années et ça avait bien marché, j'avais réussi à perdre mes 5 kg en trop en moins de 6 mois (je crois que moins on a à perdre et + C dur !...) mais les années passant on refait des erreurs alimentaires (surtout que je suis hyper gourmande, j'adore tout ce qui est sucré...) et C bcp + difficile de perdre ces kilos qui nous pourrissent la vie...donc je vais comme vous essayer de me mettre sur la balance et commencer mon régime dés lundi, j'attends impatiemment la liste des courses !!!

posté par miloux971 le 23-10-2009 à 16:52

Slt je m'appelle Mylene g à peu pres 10kg à perdre suite à une grossesse les regimes j'arrive jamais à les suivre je fe tt le temps des écarts si bien ke j'abandonne donc la j'espere tenir et avoir des résultats .

posté par martinecarol le 23-10-2009 à 16:34

Lilysan67 le 23-10-2009 à 11:56

Bonjour, oui moi aussi je devais recevoir la liste et le plan des repas ... Pas de nouvelles ! et comme dit la journée n'est pas fini, on devrait bientot le recevoir !

bonjour je suis martinecarol pourrai tu me dire ou il faut cliqué pour avoir la liste et le plan des repas

merci de m'éclairer 

posté par nanett01 le 23-10-2009 à 12:18

Lilysan67 le 23-10-2009 à 11:31

Bonjour les filles, sa fait bizarre de voir qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ! Mais sa fait aussi du bien de voir que je ne suis pas seule

Je pense que c'est mieux d'être a plusieurs pour se soutenir, et voir l'évolution !! Donc qui est avec moi ?? 

Je peux vous dire une chose, c'est que sa motive !!!

bonjour moi aussi je commence lundi .Je suis motivée surtout que le départ ne me parait pas trés compliqué. Mais bon j'ai une vie sociale assez dense donc repas sortie...C'est surtout ça que j'appréhende. Bon courage

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.