Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilysan67 le 23-10-2009 à 00:18

Je suis nouvelle, et je commence Lundi 26 OCTOBRE 2009

Bonjour a toutes, voila je me présente je m'appele merryl, j'ai 22 ans et j'aimerai perdre 31Kg !!   J'ai fait des régimes ou a chaque fois j'abandonnais car je voyais pas de résultats, je me suis inscrit a une salle de sport, j'avais la motivation au début mais après le travail (7h30 19h) j'ai plus le temps pour moi même et je mange souvent a la va vite. 30 min de pause pour manger. Donc là il faut que je m'y mette a fond car mon état de santé s'aggrave. J'aimerai retrouver la taille svelte d'autrefois ... et je crois que je vais avoir besoin d'aide parce que j'abandonne trop vite ...  Merci

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Lilysan67 le 23-10-2009 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titia943 le 23-10-2009 à 11:51

bonjour

je suis nouvelle aussi et je commnce lundi !!! mais je suis inquiéte je dois recevoir  ce jour normalement mon planning de la semaine avec la liste de courses et je n'ai rien  est-ce normale ?????

merci de vos reponses

a bientot j'espere

Bonjour, oui moi aussi je devais recevoir la liste et le plan des repas ... Pas de nouvelles ! et comme dit la journée n'est pas fini, on devrait bientot le recevoir !

posté par titia943 le 23-10-2009 à 11:51

bonjour

je suis nouvelle aussi et je commnce lundi !!! mais je suis inquiéte je dois recevoir  ce jour normalement mon planning de la semaine avec la liste de courses et je n'ai rien  est-ce normale ?????

merci de vos reponses

a bientot j'espere

posté par Lilysan67 le 23-10-2009 à 11:31

Bonjour les filles, sa fait bizarre de voir qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ! Mais sa fait aussi du bien de voir que je ne suis pas seule

Je pense que c'est mieux d'être a plusieurs pour se soutenir, et voir l'évolution !! Donc qui est avec moi ?? 

Je peux vous dire une chose, c'est que sa motive !!!

posté par sydney750208 le 23-10-2009 à 10:13

Bonjour à toutes !

Je suis Isa, j'ai 34 ans, et j'ai en tout cas 10 kg à perdre. Je commence lundi aussi, mais vais m'y mettre déjà ce week-end.

Courage les miss, on va y arriver !!!

posté par lenou80 le 23-10-2009 à 09:50

Salut,

je suis toute nouvelle sur le forum, d'ailleurs c'est mon premier message

Je m'appelle Hélène et j'ai 29 ans.

Mon premier objectif est de predre 35 kg. Il y a 3 ans j'ai eu mon premier fils, j'ai pris 25 kg, je n'ai rien perdu de cette grossesse et je me voilais la face sur mon état. Mon 2ème fils est né il y a presque 5 mois, durant cette grossesse j'ai fais attention et j'ai pris 11 kg. Le jour de l'accouchement je pesait 118 kg

J'ai commencé un suivi chez une diététicienne et je prends doucement mes marques. La motivation n'est pas au rendez vous tous les jours mais ce matin je me suis pesée : 108,3 kg.

Par le biais du forum et des menus du site je souhaite me booster et réussir pour moi et pour mon mari

J'aidéjà changé pas mal de chose chez moi, pas de bonbons, gâteaux ( justes ceux de mon fils). Je fais les courses après avoir mangé pour ne pas être tentée et surtout j'établie mes menus de la semaine à l'avance pour faciliter ma liste de courses et je n'autorise aucun écart à la liste. Donc rien de mauvais et des économies. Je vous conseille de faire pareil, c'est motivant.

Bon courage à toute.

P.S : c'est la première fois que je dis mon poids à quelqu'un, ça fait bizarre. Même mon mari ne le sait pas, j'en ai trop honte.

posté par emeline97470 le 23-10-2009 à 07:54

Slt moi c émeline, j'ai 18ans et je commence mon régime lundi aussi! Je suis en surpois depuis longtemps, à chaque vacances je me disais "là faut que j' fasse un régime", donc j'allait courrir avec des amies, je me suis insrites une fois pendant trois mois pour faire de la gym, suite à cela je me sentais bien mais je maigrissais pas tellement. Mais à chaque fin de vacances je terminais mon régimes et à chaque fois j'étais pas satisfaite et je recommençais à manger encore plus mal, d'autant plus que tout les midi lorsque j'ai cours je m'achète un gros pain gratiné =/! Donc mes régimes n'ont jamais servi a rien! snif! Et j'aimerais vraiment maigrir pour être mieu dans ma peau puique là je commence vraiment à être complexée avec les remarques que tout le monde me fais mais à chaque fois j'en ri et je plaisante moi même sur mon poid pour moins en souffir. Mais malgrès tout cela je suis pas une rabas joie au contraire j'adore rire, plaisanter, m'amuser...

Ps: moi aussi j'abandonne souvent lorsque j'entreprends quelque chose, donc sa sera un défit pour toute les deux de ne pas abandonner!  

posté par angelina0312 le 23-10-2009 à 07:40

bonjour les filles je suis angelina et moi ossi je voudrais perdre du poids le probleme c que je suis tres gourmande et que je prend du poids d'un jour a l autre.depuis ma grossesse j'ai peis encore 6 kgs et en tout j'ai 15 kilos a perdre pour etre en forme et arriver a 60 kgs ,j'ai besoin de beaucoup de motivation...je commence lundi 26 aussi!!!!

posté par sekmett le 23-10-2009 à 06:17

Bonjour Merryl,

Je suis krystel et j'ai exactement le meme nombre de kg à perdre que toi et pensais commencer à peu près à ce moment là. Si tu le souhaite on va le faire ensemble.

à Bientot peut etre!

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.