Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieange1 le 30-10-2009 à 10:05

Le régime du site, ça marche !

Bonjour

Je commence cette discussion car je constate que plein de personnes ne savent pas quel régime suivre !

J'ai suivi le programme du site : les menus, les recettes, le sport proposés chaque jour et je suis passée de 94,9 kgs le 20 avril à 66,5 kg le 24 octobre. Ce qui me fait donc 24,8 kilos en 6 mois.

Donc, cette méthode marche très bien !!!!!

Avant tout, il faut de la motivation.

Courage à vous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marieange1 le 06-11-2009 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FRAISE85 le 06-11-2009 à 11:49

Bonjour et un grand BRAVO,

Moi j' ai une question à te poser, j' aimerais savoir a combien revient environ le chariot car je trouve qu' il faut beaucoup de choses.

Je te remercie d' avance et encore bravo.

Bonjour,

Je suis désolée, je n'en ai plus aucune idée.

Mais, il est vrai qu'au début, c'est déroutant. Il faut beaucoup de choses. J'avais fait une liste pour ne rien oublié.

Mais par après (à partir de la 3è, 4è semaine), ça devient une habitude :
fromages blancs, yaourts natures, petits suisses, dos de calillaud pour le poisson, riz, pâtes, ... Ce qui change, ce sont les fruits, légumes et viande.

-----

Et puis, tu peux réutiliser.

ex : les betteraves, il n'en fallait qu'une la 1ère semaine. J'ai congelé l'autre et elle m'a servi une autre semaine.

posté par pioupiou2311 le 06-11-2009 à 14:35

bonjour et bravo !

cela m'encourage dans ma démarche.. 

bonne journée

posté par danielle88 le 06-11-2009 à 13:21

cc bonjour marieange ;allort je non revient pas ;moi qui fait tout les regime possible ;je men sort pas ;javais perdue ;jai repris ;je sais plus quel faire ;allort la tu ma motiver.jai 24kl a perdre ;il faut jy arrive ; sais vrais que en voyent comme ca sa fait peur pour les course ;toi tu a reussi allort pourquoi pas nous ;aller je mi remais  et serieux ;si besoin conseil en peux conte sur toi lol merci a plus tard

posté par FRAISE85 le 06-11-2009 à 11:49

Bonjour et un grand BRAVO,

Moi j' ai une question à te poser, j' aimerais savoir a combien revient environ le chariot car je trouve qu' il faut beaucoup de choses.

Je te remercie d' avance et encore bravo.

posté par marieange1 le 06-11-2009 à 10:47

binetta le 01-11-2009 à 22:08

petit coucou de la part de binetta je voulais te demander comment tu a fait pour avoir tu courage car moi j'ai essayer une 15ene de regime me rien ca me soul je ne c'est plu quoi faire et je n'est plus le courage plu d'espoire j'ai pris 30kg pendan ma grossece et c'est ya 8 et demi et j'ai toujour le meme poig l'efait yoyo a ca plu jamais pouvais vous me donner quel que conseile car j'en pleure JEN ET MARRE dan ce site je ne c'est comment faire car je vien d'arriver help my   cette foto c'ete moi avant ya 10 ans et maintenent puffff je sius a 96kg

Bonjour Binetta,

En fait, j'ai une amie qui suivait le régime du site et quand j'ai vu les résultats, j'ai voulu faire la même chose.

Ce qui m'a motivée est d'arriver à perdre comme elle. Ca motive vraiment d'avoir les résultats sous les yeux

Je voulais vraiment y arriver et je me suis dit "cette fois, c'est la bonne !"

Quand ce sera le bon moment pour toi (ça doit l'être dans ta tête), et que ce sera le bon régime, tu y arriveras aussi.

Oui, j'ai oublié de te dire. Le régime était vraiment sympa, pas contraignant du tout.

Courage.

posté par binetta le 01-11-2009 à 22:12

binetta le 01-11-2009 à 22:08

petit coucou de la part de binetta je voulais te demander comment tu a fait pour avoir tu courage car moi j'ai essayer une 15ene de regime me rien ca me soul je ne c'est plu quoi faire et je n'est plus le courage plu d'espoire j'ai pris 30kg pendan ma grossece et c'est ya 8 et demi et j'ai toujour le meme poig l'efait yoyo a ca plu jamais pouvais vous me donner quel que conseile car j'en pleure JEN ET MARRE dan ce site je ne c'est comment faire car je vien d'arriver help my   cette foto c'ete moi avant ya 10 ans et maintenent puffff je sius a 96kg

et maintenant je suis comme ca  avec 10 kg en plus 

posté par binetta le 01-11-2009 à 22:08

posté par marieange1 le 01-11-2009 à 21:17

STEPH76910 le 31-10-2009 à 09:51

Félicitations!!!

J'avais abandonner le régime du site, mais je crois que je vais y retourner sérieusement car c'est vrai qu'il n'est pas contraignant et que d'après ton expérience ça marche.

A bientôt, Steph!!!

Oui, Steph, n'hésiste pas !

Et surtout, fais aussi le sport qui est conseillé.

Je suis certaine que c'est aussi ce sport qui m'a fortement aidée.

Si tu as besoin de conseil, je suis là.

posté par mamierose123 le 31-10-2009 à 19:01

Bonsoir Mariange,

J'admire ce que tu as réussi, bravo ...

Pour ma part, je recommence lundi (car j'ai eu des petits problèm es de santé)et j'espère y arriver mais c'est dur car je n'ai pas ta volonté et ton courage ... ni ton organisation.

Cordialement

posté par marieange1 le 31-10-2009 à 13:40

Provi95 le 31-10-2009 à 09:30

Alors là je dois dire que lire ton témoignage ne fais que me booster davantage!

En tout cas bravo à toi pour cette perte de poids. Je présume que maintenant tu t'alimentes mieux ce qui fait que tu ne prendras pas!?

Par contre j'ai une question, lorsque tu étais invitée quelquepart comment faisais tu? Ma question est intéressée je dois l'avouer mais bon j'espère surtout que tu y répondras

Et bien, 2 possibilités :

- quand j'allais passer la journée chez une amie ou lors de certaines fêtes, je prenais mes tuppewares avec les repas + fruits + pains + yaourts  etc. Je suivais  donc normalement.

- quand c'était des invitations pour restaurant, etc., je ne mangeais presque rien à midi (déjeuner) et je retenais ce que je devais manger pour les 2 repas (midi et soir) et je prenais en fonction de ça. 

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.