Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ochun le 31-10-2009 à 10:09

un peu désespérée...

Coucou les filles,

aujourd'hui j'interviens alors que j'ai plus l'habitude de venir vous lire... mon blog est vide mais je suis là depuis un moment.. anonyme.

Si aujourd'hui je sors de "l'ombre" c'est pour vous demander conseil....

Voilà: je mesure 1m70 et actuellement je pèse 84.5 kg. C'est beaucoup trop mais quand je pense que je suis montée jusqu'à 103, je me dis que c'est non plus un drame.

Mon gros souci, c'est que je ne perds plus... parce que je mange n'importe quoi, je ne fais plus trop de sport. Bref, en d'autre terme je suis complètement démotivée. J'ai beau me dire qu'il faut que je fasse mes menus, que je fasse 2 à 3h de sport par semaine, que je fasse ceci ou cela... au moment d'agir, plus rien. Je bouffe comme 4, je m'avachie devant la TV en rentrant et je répète ce scenario constamment depuis 2 mois.

Je suis à 84.5 ce matin mais j'étais à 82 il n'y a pas si longtemps que ça! ça me déprime! Qu'est-ce qu'il m'arrive! Je sais pourtant comment faire pour perdre du poids, mais rien n'y fait!

à titre d'infos, pour celles qui souhaiteraient savoir comment j'ai fait pour passer de 103 à 84, voilà:

De 103 à 92 environ:

- reprise du sport doucement (marche, un peu de vélo et parfois piscine...puis 2 à 3 fois par semaine piscine) Le sport a ça de bien que "plus on en fait, plus on aime ça"

- j'ai manger pareil sauf que j'ai structuré en 3 repas... et en 3 repas, je ne pouvais plus manger autant. En clair l'étalage dans le temps des prises alimentaires fait qu'on mange 2 fois plus.

de 92 à 84:

- du sport et un "vrai" régime! J'ai fait super attention à ce que je mangeais... et voilà.

Mais maintenant, je suis complètement démotivée! J'ai encore plus de 15 kg à perdre et ça me déprime! J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais! Que c'est utopique... 

Bref, les filles A L'AIDE!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par onze2 le 01-11-2009 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as déjà un beau parcours. il faut que tu le valorises et que tu en sois fière.

pour la suite, et bien il y a des palliers dans un régime. tu es peut-être entrain d'en passer un plus difficile que les précédents.

fixes-toi des petits objectifs réalistes avec des récompenses à chaque fois que tu les atteints(coiffeur, manucure, musée, un nouveau sac, un nouveau vêtement, un rouge à lèvre  ... enfin quelque chose dont tu as envie et que tu seras fière d'avoir)

bon courage

n'hésites pas aussi à compléter ton blog ... on pourra t'encourager au fur et à mesure en passant "te" voir virtuellement.

bizz

aude

posté par amoulaz le 01-11-2009 à 12:57

bonjour , tu sais bien que quand on fait attention a ce qu'on mange et le fait de bouger nous fait perdre du piod mais les premiers kilos sont les plus facile a deloger apres le processus se ralentis mais fonctionne toujours mion vite certe mais éfficasse alors il faut ce reprendrze en main ,et puis ce n'ai pas dramatique d'avoir pris 2ou 3 kilos tu en a perdus beaucoup plus percévérance .

posté par ochun le 01-11-2009 à 11:52

Patricia1958 le 01-11-2009 à 11:47

Bonjour à toi,

Oui il faut prendre le taureau par les cornes, ce n' est pas dramatique ton histoire, mais cela pourrait le devenir, si tu ne réagis pas. Ne fais pas comme moi, à la suite de la perte des miens, (décès) et bien j' ai tout lâché, je faisais un 36   38 de taille, et en me morfondant, j' ai pris 60 kilos, alors non non non, il ne faut pas lacher la barre.

Aujourd'hui je me suis reprise, et j' ai encore au moins 45 kilos à perdre, et comme le disent les amies de aujourd'hui.com, tient un blog, cela fait du bien d' écrire ses petits états d' âmes, et on est toutes là, pour se surmonter, se serrer les coudes, et OUI OUI OUI, nous allons les perdres, ces satanés kilos, je vais me faire peser vendredi prochain pour voir la perte des kilos d' un mois.

Je te redirai cela.

COURAGE

Bonjour à toi,

moi aussi ma prise de poids (de 78 à 103 - soit 25 kg) a été du à la perte d'un proche. ça m'a tellement cassé que j'ai fait une dépression (je m'en rends compte avec le recul).

Je me sens un peu minable devant tant d'énergie et de combativité. Mais bon, ça me mets également un bon coup de pied aux fesses. Ce qui n'est pas plus mal! J'en ai besoin.

Merci pour ton message, et félicitations pour le poids déjà perdu. C'est super.

Biz

posté par lilierose21 le 01-11-2009 à 11:51

oui moi aussi je te comprend baisse pas les bras et sur tout essaie de voir beaucoup de personne de ce blog moi ne pese q  60kl avant javais perdi 8KL mais jai repris et je mesure que 1M58 VOILA JE SAIS QUE JE VAIS ESSAYEE VUE QUE JE SORT DE DEPRIME  BISE

posté par Patricia1958 le 01-11-2009 à 11:47

Bonjour à toi,

Oui il faut prendre le taureau par les cornes, ce n' est pas dramatique ton histoire, mais cela pourrait le devenir, si tu ne réagis pas. Ne fais pas comme moi, à la suite de la perte des miens, (décès) et bien j' ai tout lâché, je faisais un 36   38 de taille, et en me morfondant, j' ai pris 60 kilos, alors non non non, il ne faut pas lacher la barre.

Aujourd'hui je me suis reprise, et j' ai encore au moins 45 kilos à perdre, et comme le disent les amies de aujourd'hui.com, tient un blog, cela fait du bien d' écrire ses petits états d' âmes, et on est toutes là, pour se surmonter, se serrer les coudes, et OUI OUI OUI, nous allons les perdres, ces satanés kilos, je vais me faire peser vendredi prochain pour voir la perte des kilos d' un mois.

Je te redirai cela.

COURAGE

posté par ochun le 01-11-2009 à 11:21

Coucou à toutes,

Merci pour vos messages. Il m'on fait un bien fou. Je vais faire un mix de vos propositions pour tenter de repartir. Autour de moi, pas de soutien... (pas de mari, ni de petit copain, ni de chien ou chat, pas même un poisson rouge!!) Ma famille est loin (je suis en formation à 900 km de chez moi pour 1 an).

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une sérieuse baisse de régime" pendant ... un régime!

Je vais peut-être effectivement me lancer dans un blog, je ne sais pas. Je vais voir.

Je me donne 2/3 jours pour me donner un coup de pied aux fesses.

Merci à toutes. Très sincèrement, merci.

Biz

posté par racymus le 01-11-2009 à 09:15

Bonjour tu ne me connais pas mais je viens de tomber sur ton S.O.S., tu n'a pas le droit de laisser tomber et de t'avouer vaincue après ce parcours c plutôt encourageant, même moi j'ai connue ca mais j'ai donnée un coup de pied dans la fourmilière et j'ai dit basta, pense a toi, a ta santé moral et physique ce n'est qu'une déprime passagère et puis on est la pour se soutenir fait toi des amies, tiens un blog, ca va t'aider. Allez courage et dis-toi que tu n'es pas seul !!!!!!!! Bon courage pour la suite on va les vaincre ces maudits kilos qui nous pourrissent la vie bisous

.

posté par bigboule le 31-10-2009 à 22:52

tu as différentes méthodes de régimes ici peut être te faut il changer de méthode!

maintenant si tu ne trouves pas de soutien autour de toi directement animes ton blog faits toi des amies de régime dans le même erpit que toi et de kilos à perdre ... la stimulation mutuelle, le fait de savoir que l'autre à mieux perdu que toi etc

en fait il te faut un nouveau stimuli pour poursuivre ta perte !!! et oui et surtout attention car ça n'est pas le tout de perdre il ne faut surtout pas reprendre!!! là c'est encore plus dur!!!

posté par simply-moi le 31-10-2009 à 16:17

bonjour  persso je fais 1M 73  javais perdu 14 kgs et j'ai tout repris   parceque g tout lacher  mnt je refais de nouveau mes 103 kgs  alors le meilleur moyen pour te motiver  c de te dire que tu veux aps repser 1O3  kg    voir pire les reprendre et reprendre un peut plus tu es a 85 a peut pret alors  remotive toi avec peut de trucs  style un peut plus d'eau  pas de sucre!! marcher un peut plsu en faisant su shoping par exmple!! bonne chance ma belle!

posté par aquarelis le 31-10-2009 à 15:52

Com je te comprend avec ce froid qui ns enferme chez nous et ss nos pulls... la déprime totale !!! Mais tu n'a pas le droit de baisser la bras, après tout ces kilos perdus ( je te félicite et je t'admire )... tu ne dois pas abandonner !!! pr cela je te conseille de te trouver un objectif, un projet, une occupation qui te eprmettrait d'aller de l'avant... une passion a développer. Pr ma part c'est la peinture ki me tient... j'ai tjs envie de plus... d'en savoir plus, de créer plus, de découvrir plus. ça me donne une image plus positive de ma personne et surtout aux yeux de mon entourage... et ça c'est très important. Les gens préfèrent s'entourer de personnes ki se battent, ke de personnes déprimantes. ce ke j'arrive à comprendre parce ke malheureusement la déprime c'est communicatif La vie est déjà bien assez déprimante com ça en particulier kan tu regardes les infos ( je regarde plus d'ailleurs, ça m'énerve !!!)... alors tu sais les gens ont tendance à fuir les pb des autres parcek'ils estiment tjs kils en ont dejà bien assez. Alors il est important ke tu es une estime pr ta personne et ton corps... et ton entourage te le rendra et à leur tour ils te donneront davantages de courage !!! accroches toi. je reste à ton ecoutes si tu en as besoin. Salut.

Carine, 34 ans, -5.2 kg en 4 semaines et espère bien en perdre encore !!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.