Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ochun le 31-10-2009 à 10:09

un peu désespérée...

Coucou les filles,

aujourd'hui j'interviens alors que j'ai plus l'habitude de venir vous lire... mon blog est vide mais je suis là depuis un moment.. anonyme.

Si aujourd'hui je sors de "l'ombre" c'est pour vous demander conseil....

Voilà: je mesure 1m70 et actuellement je pèse 84.5 kg. C'est beaucoup trop mais quand je pense que je suis montée jusqu'à 103, je me dis que c'est non plus un drame.

Mon gros souci, c'est que je ne perds plus... parce que je mange n'importe quoi, je ne fais plus trop de sport. Bref, en d'autre terme je suis complètement démotivée. J'ai beau me dire qu'il faut que je fasse mes menus, que je fasse 2 à 3h de sport par semaine, que je fasse ceci ou cela... au moment d'agir, plus rien. Je bouffe comme 4, je m'avachie devant la TV en rentrant et je répète ce scenario constamment depuis 2 mois.

Je suis à 84.5 ce matin mais j'étais à 82 il n'y a pas si longtemps que ça! ça me déprime! Qu'est-ce qu'il m'arrive! Je sais pourtant comment faire pour perdre du poids, mais rien n'y fait!

à titre d'infos, pour celles qui souhaiteraient savoir comment j'ai fait pour passer de 103 à 84, voilà:

De 103 à 92 environ:

- reprise du sport doucement (marche, un peu de vélo et parfois piscine...puis 2 à 3 fois par semaine piscine) Le sport a ça de bien que "plus on en fait, plus on aime ça"

- j'ai manger pareil sauf que j'ai structuré en 3 repas... et en 3 repas, je ne pouvais plus manger autant. En clair l'étalage dans le temps des prises alimentaires fait qu'on mange 2 fois plus.

de 92 à 84:

- du sport et un "vrai" régime! J'ai fait super attention à ce que je mangeais... et voilà.

Mais maintenant, je suis complètement démotivée! J'ai encore plus de 15 kg à perdre et ça me déprime! J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais! Que c'est utopique... 

Bref, les filles A L'AIDE!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aquarelis le 31-10-2009 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je te comprend... c'est dur de rester motivée surtout ds cette periode où le froid ns enferme chez nous et ss nos pulls.... la déprime totale !!! mais dis toi après tt les efforts ke tu a fait pr perdre tt ces kilos (  je t'en félicite et je t'admire ), tu n'as pas le droit de te laisser aller et pr aller de l'avant, il te faut un but ou un projet... voir une nouvelle occupation !!! ça peut etre de nouvelles connaissances, un petit ami si tu es seule, une reconnaissance, une passion à développer... Pr ma part c'est la peinture qui me fait avancer... tjs envie d'en savoir plus, de créer plus, de découvrir davantages. La création permet " de ne pas de tomber ds la routine"... c'est un renouveau constant ... Alors pourkoi pas créer ou développer kelke chose, kelke chose ki te valorise... Créer des bijoux par exemple !!! des vétements ou autres... en espérant avoir provoker un déclic chez toi... bon courage et n'hesites pas à me contacter. Ciao

Carine, -5.2 kg en 4 semaines et motivée pr en perdre davantage.

posté par tite7 le 31-10-2009 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

as tu du soutien autour de toi?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.