Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

201 - 210 de 223
posté par nathie27 le 25-09-2007 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toi je souhaite aussi bien me metres ase regime et voir aussi le resulta je te dit merci et donne de tes nouvels a bientot

posté par danielle49 le 25-09-2007 à 09:11

merci valou de penser a nous je commence lundi mais ton regime je le commence aujourd ui ca me mettra dans le bain pour lundimerci bisous

posté par Ofi le 25-09-2007 à 09:00

Moi je l'ai fait et ça marche c'est vrai, j'ai du perdre 3,5 kilos en 4 jours, par contre pas d'excés et respect total ... un peu de sport en plus pour un coup de fouet ... mai sles steaks alors là je n'en pouvais plus donc je n'en mangeais plus ... on peut les substituer par de la viande blanche je crois mais le résultat ne sera peut être pas le même.
Petit déj : 1/2 pamplemousse (perso j'en mangeais 1 entier !).
Bonne journée

posté par maria120970 le 25-09-2007 à 08:23

merci valou je vais aussi essaiyer mais petite question tu mange quoi au petit dej avec ce régime ca me ferai mal de le faire raté pour mon moral merci

posté par lovti le 25-09-2007 à 08:15

4 jours ce n'est pas la mer à boire, alors courage ça passe vite si on sait s'occuper et bravo pour ta volonté maintenant il faut essayer de restreindre, et de ne pas reprendrel'effet yoyo attention àvplus je vais m'y mettre aussi

posté par lindell le 24-09-2007 à 20:21

pas de féculents pas de laitage sur 4 jours ça doit pas être trop difficile si ça permet de donner un coup de fouet c'est pas mal mieux que les protéines toutes seules et j'adore le pamplemousse mais bon le matin c'est un peu juste pour tenir jusqu'à midi !

posté par pausecafe1966 le 24-09-2007 à 19:59

merci valou j'ai pris note et te tiens au courant en début de semaine...c'est tres sympa de nous faire partagé de ton régime...bise a toi

posté par mague le 24-09-2007 à 19:55

merci de penser aux copines je suis tentée d.essayer très sympa ce toubib. donne nous de tes nouvelles. amitiées

posté par valou06 le 24-09-2007 à 19:35

salut les filles
et non je ne suis pas tombée dans les pommes et tout compte fait ca n'a pas été dur -3,900 kilos et je compte le faire encore demain pour arriver à 4 kilos tout rond.
ce qui est bien c'est que mon estomac s'est resserré et j'ai beaucoup moins faim.

vendredi je fais un point avec ma toubib et je vois se quelle me prescrit comme alimentation.
biz et courage - on va y arriver

posté par Solenn le 24-09-2007 à 15:50

Ah ben ouais y'a des chances! Je vias ptet le faire aussi mais j'attends d'avoir l'avis et les résultats de quelqu'un avant!
Bon courage les filles!

201 - 210 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.