Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mateojulie le 10-11-2009 à 08:01

Je n'arrive pas à maigrir....

Bonjour,

cela fait un moment que je suis le forum...

Aujourd'hui, je demande votre aide... depuis plus d'un mois je fais très attention à ce que je mange, je fais au mieux, puisque le midi étant à l'extérieur... je fais comme je peux. Je fais du power plate deux fois par semaine et de la natation.

Je fais attention, je bouge, et je ne mincie pas... pourtant j'ai 10 kilos  à perdre... je ne sais plus quoi faire....

je ne mange pas grasdu tout.... et le soir, j'évite de diner....

Je suis découragée... si quelqu'un aurait un conseil à me donner je suis prenneuse...

Je vous souhaite une belle journée

Julie

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par morcalsan le 14-11-2009 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je me permet de te repondre suite a ta demande si tu es comme moi tu ne mange pas gras et pas en grande suantité je peux te proposer de suivre avec moi le regime proteine simple et les quantite a volonté si  tu ne connais pas se regime dis le moi je repondrais a tes questions si besoin en alternant regime proteine et alimentation saine g perdu 6 kilos depuis avril sans effort si tu veux moi je recommence proteine aujourd hui pour booster ma perte de poids pour arriver a 85kilos a noel ce qui ferait 5kilos en mois encore je t attend a bientot

posté par mateojulie le 14-11-2009 à 08:36

Merci pour tout vos messages n'encouragement...

J'ai noté tout ce que vous m'avez dit, les collations, le fait de ne pas sauter le repas du soir, le médecin...

MERCI !!!!!!!

posté par pina08 le 13-11-2009 à 23:50

BONJOUR.

ET QUE PENSEZ VOUS DE NOUVEAU PRODUIT QUI S'APPEL ACAI BURRY

CORDIALEMENT.

posté par yamna-31200 le 12-11-2009 à 15:17

pas de cuisse mince jambe mon probleme a moi c'est que ya que mon ventre qui est gonflée et le buste c'est la partie haute et ca me deforme je ne suis plus coquete comme avant meme mon mari  me dit toujours j'aimerais bien retrouver ma femme d'avant.et ca me deprime grave.ou des fois il me dit j'aime te faire l'amour meme avec ton grand votre et ca casse l'ambiance. aider moi svp.

posté par mammie le 11-11-2009 à 07:56

klheowww le 10-11-2009 à 13:27

Pour maigrir, il faut manger! Trois repas par jour et une collation vers 15h 15h30. Beaucoup de légumes, tu peux en manger à volonté , 100 à 150 gr de viandes ou poisson et 50à 80 gr de féculents de preference le midi,  pour le p'tit dej et la collation, yahourt 0%, café, (et céréales ou tartines pain complet pour le dej ca) tu verras tu vas maigrir, car te priver ne ser à rien car ton corps stock le peu que tu manges donc ne te fais pas maigrir! Si tu veux diner léger , la soupe y'a rien de mieux! courage, tu finiras par perdre du poids.

je suis de ton avis il faut manger absolument 3 repas par jour .de plus il faut savoir qu'en vieillissant on prend du poids et c'est un peu normal ,nos hormones helas!!! un equilibre allilmentaire est le mieux  bizz

posté par womanblues le 10-11-2009 à 21:44

bonjour, suis womanblues, j'ai 61 ans, et je voudrais perdre 7kg, mais j'étais une femme battue, alorsje suis tjrs tres angoissee sous antidepresseur, anxyolitiques etc, je ne mange que le soir car j'étais 40 ans dans la restauration et c'est mes habitudes je ne mange pas de viande, pas de poisson, pratiquement que des legumes, soupes ,yaourts, aussi par faute de moyen et que je suis seule, pourtant je sais tres bien faire la cuisine mais la solitude me pese et je n'ai plus de courage, je n'ai plus confiance en mois , voila 6 ans que je seule, et je me vois vieillir  et je me trouve moche !

j'ai tjrs été une femme tres soignéé, tres jolie, qui plaisait beaucoup, tres feminine et de 50kg pour 1m57, aujourd'hui j'en pese 65!!je pleure tres souvent et ne sais plus quoi faire

peut etre qu'en perdant quelques kilos , je reprendrais confiance et me verrais autrement ; merci d'avance de m'avoir lu et de me conseiller amicalement a toutes

posté par effi le 10-11-2009 à 19:42

bonsoir les regimes je connais mais ce qu'il ne faut pas faire c'est sauter des repas on maigris pas plus pour autant moi je mange leger le soir tu devrais essayer car c'est souvent dans la tete que sa se passe plus ont y pense et moins ont maigris  j'ai moi aussi 1O kilos à perdre pour des raisons de santée et avant le    18    janvier car je dois me faire operer mais je ne sais pas si je vais y arriver il me reste encore 6 kilos en deux mois et avec les fetes qui arrivent ........ enfin ont verras bien surtout garde le moral tu vas y arriver 

posté par Pucca34 le 10-11-2009 à 16:13

ceaw le 10-11-2009 à 09:58

moi c'est la même chose , je n'arrive plus a perdre

du coup aujourd'hui j'ai pris un grande décision

je vais essayer de m'accepter comme je suis et de me trouver belle dans mon corps

bon courage a toi

Ben ça c'est une belle solution aussi, mais moi j'ai pas réussi... je dis BRAVO!

sandrine

http://maman-home.over-blog.com

posté par Pucca34 le 10-11-2009 à 16:11

Bonjour Julie,

Elles ont raison, il ne faut pas sauter de repas, ça ne sert à rien. Contrairement à ce que la majorité des gens pensent lorsqu'on entame une période de perte de poids il faut diminuer les lipides et les glucides mais pas les protéines, au contraire il faut augmenter la quantité.

Je t'explique en deux mots: les protéines servent à construire notre muscle, nos os... et quand tu maigris si tu ne prends pas assez de protéines tu perds ton muscle et pas ta graisse et c'est comme ça que tu deviens toute flasque. ALors oui tu perds du poids sur la balance mais tu deviens molle. Le plus important est de perdre des cm. Je t'assure je sais de quoi je parle. Je viens de perdre mes kilos de grossesse (6kg) sans perdre le muscle donc je suis restée ferme mais j'ai perdu plus d'une taille de vêtements et ça c'est top! Alors quel que soit le régime que tu choisis fais attention à ça, et bois beaucoup d'eau. Le mieux étant de trouver en plus un "truc" pour 'élimner les déchets que ton corps va fabriquer en maigrissant.... Ne perds pas courage... et bravo pour le power plate il faut bouger ça active le métabolisme.

Allez courage!

Sandrine

http://maman-home.over-blog.com

posté par klheowww le 10-11-2009 à 13:27

Pour maigrir, il faut manger! Trois repas par jour et une collation vers 15h 15h30. Beaucoup de légumes, tu peux en manger à volonté , 100 à 150 gr de viandes ou poisson et 50à 80 gr de féculents de preference le midi,  pour le p'tit dej et la collation, yahourt 0%, café, (et céréales ou tartines pain complet pour le dej ca) tu verras tu vas maigrir, car te priver ne ser à rien car ton corps stock le peu que tu manges donc ne te fais pas maigrir! Si tu veux diner léger , la soupe y'a rien de mieux! courage, tu finiras par perdre du poids.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.