Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sonia56 le 20-09-2007 à 12:08

je vien juste de commencer

slt les fille, je vien juste de commencer a m'incrire mais je c pas trop comment m'y prendre, comment on utiliser ce site surtout mon blog pouvez vous m'aider slp et j'invite toute les filles veulent bien devenir mes amies a former un groupe pour ce soutenir et ce donner des conseils

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sonia56 le 20-09-2007 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton conseill isa c vrai qu'il faut preservé sa senter si vs avez d'autre iée allez y

posté par isa64700 le 20-09-2007 à 15:38

re les filles!!!
Il faut ke lon se motive, en discutant, en s'echangeant des idees... on y arrivera...
pour le jus de citron, ce genre de regime est a EVITER!! sa fout en l'air l'estomac, ce nest pas bon du tout.... c'est comme le pamplemousse, ce sont des brules graisses, sa marche mais eviter d'en prendre sans rien d'autre dans le ventre... on finit par avoir mal a l'estomac et mauvaise haleine.....

n'oublions pas que regime ne rime pas aevc deprime... de temps en temps, genre une fois par semaine on a le droit de s'accorder un peti plaisir... plus le plaisir sera grand (quantite), plus il faudra faire attention le lendemain... mais un petit carre de chocolat ne vas nous faire prendre des kilos...
courage les filles, sa va marcher... et pour toutes celles aui sont celibataires... elles se sentiront tellement mieux dans leur corps, qu'elle eblouiront de beaute et de bonheur... donc succes garantie...

bisous a toutes!!!

posté par sonia56 le 20-09-2007 à 15:10

oui seulement je vien de decouvrir qu'il faut ke je poste d'autre message pour pouvoir creer un groupe
pour le moment je te met dans mes ami une foi le groupe fait je t'y mettrer

posté par kolali le 20-09-2007 à 15:09

kikou les filles, je crois qu'on est tous dans le même bain. commence lundi aussi, mais je sais pas a quoi consiste je régime, avec mon mode de vie vais-je pouvoir le suivre et va t'il reussir bonne chance on se tient au courant

posté par KikiC le 20-09-2007 à 15:06

Bonjour, je viens de m'inscrire il ya ne heur à peine, si j'ai bien compris on recevra le programme lundi, c'est ça, pour celles qui sont inscrites aujourd'hui ?
J'avoue que je suis un peu perdue, je veux bien faire partie du groupe aussi ;)

posté par lunaclara le 20-09-2007 à 15:00

salut, tout comme toi et bien d'autres je viens de m'inscrire et le programme commence lundi je veux bien former un groupe car je pense que l'entre aide ne sera pas de trop.

posté par sonia56 le 20-09-2007 à 14:47

a mon avi sa marche car deja on est plusieur a ce soutenir et puis en étant connecté le plu souvent mossible sur ce site ns enleve l'envi de manger gras et sa c super
apré si tu veu que sa marche il faut surtout que tu soi motivé si tu a envi de craker vien me voir et je t'aiderai a kouper tes envi
c valable pour toute les autre fille (et garcon)

posté par kaline le 20-09-2007 à 14:47

Salut! je commence lundi!! je sais pas trop comment ça fonctionne! mais partante pour faire partie de ce groupe! on va y arriver!!!

posté par mok le 20-09-2007 à 14:41

moi aussi ca commenbce lundi vous croyez que ca marche????????

posté par mok le 20-09-2007 à 14:40

bonjour moi aussi j ai commence auj vient de m inscrire tous les bons conseils siont les bienvenus

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.