Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nyny77fr le 24-11-2009 à 15:07

début du régime lundi 30/11

bonjour a toutes , moi c virginie j'ai 22 ans je mesure 1m65 pour 65 kilos , lundi je commence un régime qui en commence un ?  tous les conseils sont les bien venus . merci d'avance

11 - 20 de 32
posté par grosseniss le 28-11-2009 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sobre sobre les filles on va atteindre bientot notre objectif je suis heureuse de vous voir !!! motivé motivé en fete regardez vous tjs moitié nu devant votre glasse je le fait tjs ca me pousse a ne pas tricher pendant le régime !!!

posté par nyny77fr le 27-11-2009 à 23:23

bonsoir les filles , je n'ai toujours pas reçus ma liste de courses et mon régime ....

posté par hel30 le 27-11-2009 à 22:08

Boetnjour,

je commence lundi,j'ai 30 ans et j'ai 17kg à perdre, et je suis plus que motivée je sais que quelque fois se sera difficile, et j'espère ne pas craquer à ce moment là!!

posté par manoli999 le 27-11-2009 à 20:09

bonjour a toutes moi aussi je commence lundi mais pas encore reçu les menus  j'attends....je voudrait perdre 5kg ce  serai bien. COURAGE à TOUTES et bises

posté par cmimi71 le 27-11-2009 à 15:52

moi je commence ou plutot recommence pour perdre les 25 kg que j'ai en trop. Y'a pas de raisons qu'on y arrive pas. COURAGE.

posté par tyboop le 27-11-2009 à 15:04

Nina1518 le 27-11-2009 à 13:54

slt moi c Nina de Nouméa Nlle Calédonie. Je dois commencer lundi 30. J'apréhende un peu... Je suis motivée et j'espère vraiment tenir le coup ! Je fais 1m60 pour 83 kg! 2 grossesses et jamais réussi à perdre les kg pris  au plaisir de vs retrouver !

je te souhaite plein de courage moi aussi je commence lundi alors si tu veux on peux se soutenir

posté par tyboop le 27-11-2009 à 15:01

salut moi c'est rachel je mesure 1.70 est je pese 99.3kl alors dire que je suis motivee c'est un grd mot mis niveau sante sa devien dangerux alors si tu veux on peux essay de se soutenir

posté par grosseniss le 27-11-2009 à 14:19

alors alors pas mal de filles veullent perdre 15 kilos alors gogo pour une taille d'enfer !! j'attends bien le jour ou j'achéte mon 1 er jeans a la taille 38 ou pk pas 36 motivé motivé pour ce changement avant noel !!!!

posté par Nina1518 le 27-11-2009 à 13:54

slt moi c Nina de Nouméa Nlle Calédonie. Je dois commencer lundi 30. J'apréhende un peu... Je suis motivée et j'espère vraiment tenir le coup ! Je fais 1m60 pour 83 kg! 2 grossesses et jamais réussi à perdre les kg pris  au plaisir de vs retrouver !

posté par ladycaral le 27-11-2009 à 13:23

Salut les filles,

Je commence moi aussi le programme le lundi 30 et quelques kilos à perdre. 

Je viens de recevoir ma liste de courses et mes menus mais j'ai un petit souci avec les menus. En fait je ne sais pas quelle quantité manger par exemple le fromage ? ou ils disent une boite de cassoulet, je ne mange quand même pas la boîte à moi toute seule. C'est peut être une question bête mais j'avoue qu'elle me pose problème. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci.

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.