Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nyny77fr le 24-11-2009 à 15:07

début du régime lundi 30/11

bonjour a toutes , moi c virginie j'ai 22 ans je mesure 1m65 pour 65 kilos , lundi je commence un régime qui en commence un ?  tous les conseils sont les bien venus . merci d'avance

21 - 30 de 32
posté par laetitiaberg le 27-11-2009 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour . Moi c'est Laetitia .

Je commence mon régime lundi 30/11 aussi . Je mesure 1m56 et fais 75kg . Pour le moment j'envisage de perdre 15 kg , ça serait deja trés bien.

posté par lealoul le 26-11-2009 à 23:16

cc c lealoul, pour moi aussi ça commence lundi,

3 mois aprés mon accouchement il faut que je m'y mette!!! dur dur d'avance, ms si on se soutient on devrait y arriver

1m72 et 85kg, je vise 67, comme avant!!! 

posté par Thomasjblove le 26-11-2009 à 08:54

bonjour, moi aussi je commence ma remise en forme lundi, jai pas mal de kg à perdre, et le fait d'avoir pas mal de flles en même temps c'es plutot bien pour s'encourager, alors à plus bizzz

posté par grosseniss le 25-11-2009 à 22:17

:p la eyowi chui aussi motivée et ca me donne cofiance en moi de voir des personns e comme moi aller go go go bruler ses calories

posté par eowyn888 le 25-11-2009 à 21:29

Bonsoir !!

je debute ma periode remise en forme a partir de lundi!! je prefere dire ca que regime parce que ce mot me donne la nausée!! j'en ai fait ...je pense avoir presque tout essayer mais la je me sens motivée!!!

je mesure 1m65 pour 86 kilo ... j'espere trouver des personnes motivées pour m'aider a pas craquer et tenir le cap !!

je me suis inscrite ici et par la meme a une salle de sport a coté de chez moi !!

motivééééé c'est parti pour un tour

bravo a toutes celle qui ont pris la meme resolution que moi et tachons de nous serrer les coudes !!!!

posté par grosseniss le 25-11-2009 à 19:14

moi j'ai commencé aujourd'hui et je vais voir le régime de ce web le lundi prochain mais je me sens mieux aujourd'hui dans mon régime et j'admets bien moins alimentée = de plus en plus active en tt cas  je mesure 1.69 m pour 70 kilo ou lallala j'ai 15 kilo a perdre mais jamais perdre l'espoir enfin je souhaite atteindre mon objectif avant le printemps  !!!!

posté par chrismax le 25-11-2009 à 17:26

bonjour a toute moi aussi je commence un regime

posté par missiouzy le 25-11-2009 à 17:22

Salut les filles!

Moi c'est Suzy. J'ai commencé ce lundi 23 et pour moi tout se passe très bien. J'ai la pêche. Tellement la pêche que j'ai créé un groupe: KILOKILLEUSES.

C'est un groupe pour se motiver dans nos régimes, pour se mettre des défis sur la semaine (on a déjà atteint 10 000 abdos cette semaine toutes ensemble), des programmes, pour blablater de tout et de rien, ... tout ça pour réussir à atteindre notre ultime objectif: la perte de poids.

Alors si vous êtes intéréssées, Venez nous rejoindre dans mon groupe: KILOKILLEUSES.

GOGOGO pour Killer les kilos en trop définitivement

kiss kiss

suzy

posté par melly17 le 25-11-2009 à 10:54

Salut Virginie! Je m'appelle Melly j'ai 23ans et je commence également un régime... Je suis motivée mais c'est loin d'être évident... hum hum... Je mesure 1m70 pour 76kg...

C'est vraiment super ce site on se sent moins seules je trouve!

Courage à toutes!!!

posté par zahraouihasnae le 25-11-2009 à 04:35

Bonsoir a tte julie et à virginie, je suis Hasnae je pese 75 kg et j'envisage de perdre 20 kg pour les menus c un peu delicat je trouve surtout que pr moi c impossible de suivre les recettes proposees donc j'ai vu que les truc d'eau  et les petites astuces c interessant mais c reste qu'il faut un vrai soutien

on doit se soutenir 

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.