Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulou7385 le 20-09-2007 à 15:23

Sacré cuisses!!!

Moi mon problème c'est que mes cuisses son énormes.... J'ai commencé mon régime au début de l'été et après avoir perdu 6-7 kg, j'arrive toujours pas à les perdre, malgré les crèmes et le sport... Heeeeeeeeeelp !!!!! Merci
Lou

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par morenita66 le 22-09-2007 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ya kelke mois ja i perdu 6kilo et pi a repri sa me soule je veu les reperdre mai comment

posté par morenita66 le 22-09-2007 à 20:10

c dure dure jariv pas a mingrir oufffffff ki voudrai me donner une solution svp sniffff

posté par bootylicious le 21-09-2007 à 13:30

C'est vrai que les fesses doivent avoir des formes sinon c'est pas beau... mais c'est ce qui vient autour qui craint en fait... les petits bourrelets sur les hanches et puis a l'interieur des cuisses...Et aussi autour du genou... ca me fait criser!!
Mais moi j'pense que je vais TOUT faire.
Déjà je redemarre mon régime lundi (strictement) en alliant le sport et si possible le cellu M6 (si je trouve l'argent pour lol) Par après si c'est toujours pas parfait ben ce sera la chirurgie. Mais je ne pense pas du tout a la lipo... ca m'interesse pas...jme disais peut être que les piqures la (lipoadipectomie) ou l'on injecte de la lécithine de soja pourrait p-etre marcher...
Quoi qu'il en soit : d'abord REGIME + SPORT + MASSAGES.
Après on verra....

posté par nadianne le 21-09-2007 à 10:16

moi aussi les fille j'ai un gros popotin et des grosses cuisses, mais ma mère aussi mes tantes maternelle, je crois bien que je ne pourais pas faire sans, néanmoins, il faut de tout pour faire un monde, et si nos zom aiment notre bas du dos, il faut se dire que c'est quand même bien non? on ne ressemblera peut être pas à un top modéle mais si on plait à celui qui nous aime c'est l'essentiel
aller courage les filles!
biz

posté par cethol le 21-09-2007 à 09:45

L e meme probleme que vous, des cuisses énormes depuis tjs, impossible de s"en debaresser, meme quand je fesais 10kg de moins elle étai la. J'avais fait un truc l'année derniere qui m'avait fait perdre quelque centimétres (marche avec des poids lestés aux chevilles) mais depuis que j"ai arreté j'ai tout repris, voir plus :(
pour affinant je cois qu'il faut faire des étirements pour que le muscle s'allonge

posté par lacarlite le 21-09-2007 à 09:17

SALUT c'est vrai que la chirurgie ca fais mal,et pas toujours efficace enfin je parle de la lypossucion...une amie de ma belle soeur la faiy sur les cuicces et fesses,elle a souffert le martir pour pratiquement pas de résultat...aprés ca dépend des gens peut-etre....mais bon courage...bises

posté par morenita66 le 20-09-2007 à 16:05

moi mon souci a moi c me anche pi si je les perdre sa serai nikel serieu

posté par morenita66 le 20-09-2007 à 16:03

eu x dsl me suis tromper c [email protected] venai me voir peu avoir une solution moi kisss

posté par melaty le 20-09-2007 à 16:02

Ben moi, j'ai vraiment pas de chance car j'ai des grosses cuisses (cumul de graisse à l'intérieur des cuisses) et pas de fesses (cul plat)!! C'est moche!!

posté par morenita66 le 20-09-2007 à 16:02

voici mon adresse mail venai me voir [email protected] j ai peu etre une solution

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.