Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulou7385 le 20-09-2007 à 15:23

Sacré cuisses!!!

Moi mon problème c'est que mes cuisses son énormes.... J'ai commencé mon régime au début de l'été et après avoir perdu 6-7 kg, j'arrive toujours pas à les perdre, malgré les crèmes et le sport... Heeeeeeeeeelp !!!!! Merci
Lou

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loulou7385 le 20-09-2007 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça dépend pour qui car mon doudou est assez fan de mon ... fessier lol !!!
J'ai envisager aussi de passer par la chirurgie, mais trop peur, trop couteux....
Pour l'instant je verrai quand j'aurai atteind mon objectif (encore 6-7 kg), peut être qu'elles auront fondu (on peut toujours réver, mdr)...

posté par bootylicious le 20-09-2007 à 15:49

Ben moi je crois qu'il faut pas se leurrer, j'ai pareil que vous les filles, une morpho très latine (a la jlo) donc tout dans les fesses et les cuisses.. et je pense qu'une fois arrivée a mon poids idéal ce sera la chirurgie obligé... pourquoi ? parce que ce sont des graisses stockées depuis trop longtemps et que en fesant blindé de sport il y a un risque : c'est de gonfler encore plus.
Le cellu m6 (roulé palpé) marche très très bien mais plutôt contre la cellulite. Biensur il y aura une diminution de volume dans les cuisses mais pas "enorme"... sur la cellulite il a un effet monstre... y a moyen de lisser complètement (a condition de ne pas avoir 10 ou 15 kg a perdre evidemment).
Voila les filles on est pas chanceuses de ce coté là, en tout cas moi ma décision est prise...après mes 9kg perdus : direction centre esthetique pour arranger les dégats.

posté par loulou7385 le 20-09-2007 à 15:39

je vais pas dans une salle de sport, je fais pas mal de footing, de vélo et de natation avec mon doudou donc pas de prof à qui demander conseil...
Les messages, j'en fais 2 fois par jour en mettant ma crème. J'ai entendu parlé des roulés/palpé, quelqu'un connaît? Est ce vraiment efficace?

posté par appl le 20-09-2007 à 15:37

La natation est à mon avis le meilleur sport pour l'harmonie du çorps..de plus bon pour le moral

posté par loulou7385 le 20-09-2007 à 15:37

je vais pas dans une salle de sport, je fais pas mal de footing, de vélo et de natation avec mon doudou donc pas de prof à qui demander conseil...
Les messages, j'en fais 2 fois par jour en mettant ma crème. J'ai entendu parlé des roulés/palpé, quelqu'un connaît? Est ce vraiment efficace?

posté par kyleeva le 20-09-2007 à 15:33

as tu essayer les massages ? , je vient de lire un article sur doctissimo et dessus il dise que le seule remede contre la cellulitte c'est les massage, ( soit manuel soit avec machine ou kiné). et ca rend la peau plus lisse tesurtout ca elimine la graisse doncperte de cm.

posté par melaty le 20-09-2007 à 15:32

Moi suis comme toi...même quand j'avais perdu du poid il y a qq années, j'avais toujrs des grosses cuisses...C'est ma morphologie...maintenant, je veux juste perdre 3-4 kgs mais surtout essayer de me muscler les cuisses...allez courage!!

posté par lacarlite le 20-09-2007 à 15:31

moi aussi mes cuisses sont énormes mais je n'ai commencer que lundi,alors je ne sais pas encore si je vais les perdre (lol je ris toute seule...j'orais du mal sans mes cuisses...)ou pas .je ne peut pas trop faire d'exercices pour les muscler car alors là elle grossissent....mais pour les affiner il y as des exercices spécifiques...je ne sais plus lequels...je me renseignerais mais si tu peux demander a un prof de salle de sport,juste pour te renseigner...

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.