Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kris74 le 20-09-2007 à 16:15

Je commence le programme lundi

Salut a tous, je commence le programme classique lundi, je ne sais pas trop comment ça se passe pourvu que la semaine passe vite et pour que je puisse apprécier un résultat ...Je souhaite perdre 10 à 15 kilos et j'espère vraiment tenir le coup cette fois.

1 - 10 de 36
posté par savina le 21-09-2007 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes et tous je commence egalement lundi motivé pour perdr 6kg minimun alors je vous dit a tous (tes) bon courrage et sus a l'enemi (KG) ^^

posté par yoma le 21-09-2007 à 17:50

Bon courage!
Tu as vu, il est génial ce site, tout le monde réagit dès qu'il y a une nouvelle.
Tu verras, tu vas y arriver

posté par lunaclara le 21-09-2007 à 17:49

Haut les coeurs les filles le programme parait sympa et pas trop restrictif et puis en plus toutes ensemble nous serons plus solide. Bon courage a toutes !!! On va gagner notre combat chacune à notre rythme !

posté par chantaluo le 21-09-2007 à 17:45

bonjour je commence lundi et je n ai pas encore reçu le programme alors j angoisse un peu en me demandant si je vais y arriverbon courage à toutes

posté par MissPuzzle le 21-09-2007 à 13:47

Moi aussi je commence lundi et je pense que ce sera plutot difficile: le menu ne me plait pas vraiment mais bon, on s'adaptera =) Courage à toute!

posté par sldc le 21-09-2007 à 13:44

bonjour à toutes , moi aussi je commence lundi ,je viens de recevoir le programme , pas mal , j'espère tenir le coup (lol), une quinzaine de kilos à perdre dans un 1er temps mais plus si ça marche bien !!!
on se suit .......demain les courses ,dimanche repos et lundi on attaque @+

posté par patnath64 le 21-09-2007 à 13:36

salut tout l'monde !!! moi aussi , je me lance , je commençe lundi !!! ...4 kg à perdre après ma 2eme grossesse ... mais la petite a déjà 8 mois et faut réagir !!!!!! à bientot !

posté par titbouchon le 21-09-2007 à 13:02

Yeah !

On va créer un club les filles !

Pour moi aussi le programme commence lundi et j'ai 15 kg a perdre

Biz a toutes

posté par lovti le 21-09-2007 à 12:39

bonjour à toutes je commence aussi lundi j'ai 20 kg qui dis plus on va se tenir les coudes à plus

posté par mariloudou le 21-09-2007 à 12:37

Bjour! moi aussi je commence lundi. j'ai lu le programme de la 1ère semaine ça a l'air jouable!En tout cas pas question de faire demi tour!Je vais commencer déja par essayerde boire un peu plus de liquide: eau, thé. Courage les filles!!!

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.