Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi33160 le 07-12-2009 à 22:33

JE VEUX COMMENCER LE REGIME APRES LES FETES QUI VEUT ME SUIVRE

Bonjour,

Je m'appelle Myriam j'habite à côté de Bordeaux et je cherche des compagnes de bonnes résolutions pour l'année 2010.

Je voudrais trouver des personnes prochent de chez moi pour qu'on puisse se motiver pour faire les scéances de sport ensemble et pouvoir s'aider.

Je compte sur les plus motivée et sur les conseils des habitués.

J'espère avoir du soutiens

merci

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par samyjoe le 23-12-2009 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saya84 le 09-12-2009 à 17:14

bonjour myriam, je m'appelle zahia j'ai 39ans et j'ai 18kg a perdre. j'attend que les fetes passe et je m'y met de suite après.

Est tu d'accord pour que nous commencions le régime ensemble et nous dire l'évolution du régime.

Je pense que sa nous motivera plus. j'attend de tes nouvelles.

merci au plaisir.

bonjour,

je m'appelle sam et j'aimerai aussi perdre qq kilos ( je fais 74kg et aimerai faire 56kg), après les fêtes je suis d'accord que nous commencions un régime sérieux et motivant.

je pense qu'à plusieurs et en discutant cela nous motivera à continuer jusqu'au poids désiré.

bonnes fêtes, profitez-en et après......au boulot.........:)))

merci a+++

sam

posté par jenely le 21-12-2009 à 11:56

Salut!

Moi aussi j'en ai marre des kilos en trop alors si tu veux bien qu'on s'accompagne mutuellement dans cette lutte ya pas de soucis. J'aimerai aussi commencé le 27/12.

Bye

posté par adelina4 le 21-12-2009 à 11:28

soraya93 le 21-12-2009 à 11:13

SALUT LES FILLES ,JE MAPELLE SORAYA JAI 22 ANS ET JE  VOUDRAIS PERDRE + DE 30KG.MOI OSSI JE SUIS PARTANTE POUR COMMANCER APRES LES FETES.

bonjour a toutes, je m apelle angela de belgique et je suis egalement partante pour commencer apres les fetes j ai 15 kgs a perdre alors courage a toutes et a bientot

posté par soraya93 le 21-12-2009 à 11:13

SALUT LES FILLES ,JE MAPELLE SORAYA JAI 22 ANS ET JE  VOUDRAIS PERDRE + DE 30KG.MOI OSSI JE SUIS PARTANTE POUR COMMANCER APRES LES FETES.

posté par syihwane le 20-12-2009 à 12:32

kilomax le 19-12-2009 à 23:22

allez motivations maximum pour se sentir mieux dans son corps, je viens de m'inscrire et espère faire des connaissances pour ce long combat avec les kilos superflux

Moi c'est idem je me suis inscrite mais je ne commence qu'aprés les fêtes donc le lundi 4 janvier ensemble nous allons en effet vaincre ses satanés kg

Bonnes fêtes a tous

posté par hugaly28 le 20-12-2009 à 11:26

caroledu08 le 20-12-2009 à 08:55

je me joint a vous moi aussi je commence apres les fetes motivons nous et pkoi pas former un groupe j attend vos ccom

ok pour moi ont peux faire un groupe a partir du 4 janvier

en attente de vos reponse les filles

bizettes hugaly28

posté par caroledu08 le 20-12-2009 à 08:55

je me joint a vous moi aussi je commence apres les fetes motivons nous et pkoi pas former un groupe j attend vos ccom

posté par kilomax le 19-12-2009 à 23:22

allez motivations maximum pour se sentir mieux dans son corps, je viens de m'inscrire et espère faire des connaissances pour ce long combat avec les kilos superflux

posté par bulle200 le 19-12-2009 à 21:01

Bonsoir Catherine,

Je suis épatée par tes résultats, - 21 kg en 6 mois ! Je démarre un nouveau programme lundi 21 après des régimes yoyo successifs et j'aimerais tant arriver enfin à mon objectif et m'y maintenir (- 12 kg)...

Peux-tu me donner quelques détails concernant ta méthode ? Je te remercie par avance et je te souhaite une réussite totale dans ton programme pour 2010 !

posté par maelisse le 19-12-2009 à 20:16

bonjour!

moi j ai 20 kg a perdre pour 2010 avant d entreprendre une grosesse! alors je suis parante pour debut janvier!

bisou a vous

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.