Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ezekielle le 27-12-2009 à 19:16

A nouvelle année nouvelle silhouette

Coucou , les filles je me suis inscrite sur ce site pour m'aider dans mon regime ainsi que mes resolutions pour la nouvelle année avec pour objectif, mon tour des etats unis en forme... j'ai franchement pas envie de commencer ce voyage en faisant partit du paysage. je suis donc la pour me faire de nouvelles connaissance mais aussi pour soutenir d'autre personne dans mon cas. bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ezekielle le 03-01-2010 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jamila_57 le 27-12-2009 à 19:37

Si tu à la motivatio, tu y arrivera!

Nous sommes toutes pleins de bonnes résolutions, mais le plus dur c'est de s'y tenir!

Ensemble on y arrivera, à nous les corps sublime pour l'été 2010

M'en parle pas ma motivation c'es miami!!!!!! je veux faire baver les americains avec une french touch! allez courage!!!!!

posté par no2elle le 02-01-2010 à 13:14

salut et bonne année a tous je commence vendredi  qui me suit

posté par ezekielle le 30-12-2009 à 16:14

malone le 29-12-2009 à 18:14

je  vais m'y remettre le 4 JANVIER , j'ai un peu repris avec le stress lié à la maladie de mon compagnon, moi c'est le soir le plus dur de ne pas grignoter, le matin ça va et l'après midi vers 18 heures le grignotage me suit et je vais rééssayer j'ai tenu 9 mois sans grignotage j'avais perdu 10KG

garde courage! je suis sur qu'on y arrivera... et puis on ne le fait pas seulement pour nous au fond. courage courage

posté par malone le 29-12-2009 à 18:14

je  vais m'y remettre le 4 JANVIER , j'ai un peu repris avec le stress lié à la maladie de mon compagnon, moi c'est le soir le plus dur de ne pas grignoter, le matin ça va et l'après midi vers 18 heures le grignotage me suit et je vais rééssayer j'ai tenu 9 mois sans grignotage j'avais perdu 10KG

posté par Bliss13 le 29-12-2009 à 16:32

Alors moi je commence aujourd'hui quelqu'un pour que l'on fasse ensemble?

posté par Bliss13 le 29-12-2009 à 16:30

Ezekielle le 28-12-2009 à 17:23

je commence petit à petit et puis la c'est detox after fête. mais nous pouvons toujours rester en contact et se soutenir mutuellement.

Bonjour,je mis prends un peu tard mais je commence aujourd'hui moi aussi!C'est possible qu'on le fasse Ensemble?

posté par Ezekielle le 28-12-2009 à 17:24

Merci les filles, bon slogan mais il faut le tenir  'est sa le plus dur... mais je suis motivé...

posté par Ezekielle le 28-12-2009 à 17:23

laMada le 28-12-2009 à 00:42

SLT JE CHERCHE KELKUN KI KOMMENCE SON REGIME le 28 pour kon puisse i aller ensemble

je commence petit à petit et puis la c'est detox after fête. mais nous pouvons toujours rester en contact et se soutenir mutuellement.

posté par laMada le 28-12-2009 à 00:42

SLT JE CHERCHE KELKUN KI KOMMENCE SON REGIME le 28 pour kon puisse i aller ensemble

posté par patou30 le 27-12-2009 à 20:43

voilà un très bon slogan pour commencer l'année, on va toute essayer d'y arriver , tu as une super motivation avec ce voyage , je suis sure que tu vas réussir

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.