Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ezekielle le 27-12-2009 à 19:16

A nouvelle année nouvelle silhouette

Coucou , les filles je me suis inscrite sur ce site pour m'aider dans mon regime ainsi que mes resolutions pour la nouvelle année avec pour objectif, mon tour des etats unis en forme... j'ai franchement pas envie de commencer ce voyage en faisant partit du paysage. je suis donc la pour me faire de nouvelles connaissance mais aussi pour soutenir d'autre personne dans mon cas. bisous

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanaelle le 27-12-2009 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton objectif est clair et tu as un but avec une échéance... tout ce qu'il faut pour que ça marche. Un truc important fixe toi un objectif clair et défini: en poids ou en taille de pantalon par exemple. Le danger du régime c'est que t'en veux toujours plus, si tu te fixe pas une limite au départ, tu auras du mal à mesurer tes résultats et l'écart qu'il te reste. Et surtout à crier VICTOIRE lol.

posté par jamila_57 le 27-12-2009 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu à la motivatio, tu y arrivera!

Nous sommes toutes pleins de bonnes résolutions, mais le plus dur c'est de s'y tenir!

Ensemble on y arrivera, à nous les corps sublime pour l'été 2010

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.