Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureb68 le 08-01-2010 à 22:51

20 KGS A PERDRE

je commence lundi, et, j'aimerais faire chemin avec celles qui le voudront bien afin de se soutenir et se donner des conseils alors qu'en pensez vous?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par apitchoune le 12-01-2010 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toute, j'ai commencé hier mon régime, j'ai environ 17kg à perdre, c'est difficile car je travaille dans le milieu hospitalier alors je peux bosser aussi de jour comme de nuit, et de façon irreguliere alors pour les repas c'est un peu compliqué! mais je suis plus motivée que jamais (normal, c'est le début...). J'espère trouver des personnes pour m'aider et me soutenir pour je pourrais faire de même.

Bon courage à toutes

Bizzz     

posté par babettechb le 11-01-2010 à 20:09

moi aussi j'ai plus  de 20 kg à perdre sois la bienvenue parmis nous

a +

posté par bluebelle le 11-01-2010 à 19:30

bonjour !! Moi aussi j'ai 20kg à perdre, j'avais deja perdu avant, et puis j'ai tt repris...là je suis tres triste et effondrée à cause de mon poids ...sans compter les circonstances qui accompagnent et conditionnent le mal etre..Bref,je te souhaite bcp de courage , accroche toi,et soit patiente!!

posté par louia le 10-01-2010 à 18:10

Coucou les filles! Je crois que nous avons toutes des parcours bien différents mais qu'en définitive le soutien et la motivation nous font approcher et atteindre nos objectifs! Je trouve ça génial et super important!!!

Bon il ne suffit pas d'avoir de la motivation et du soutien pour perdre ses kilos...moi il me reste 5kg à perdre et je sais que je vais y arriver sans effort. Vous voulez suivre quel régime ou méthode?

De mon coté je suis le programme SAvoir Maigrir du Docteur Cohen et j'ai réussit à perdre presque tout mes kilos sans effort ni frustration. Je pense vraiment (après avoir essayé beaucoup de méthodes qui m'ont apporté qu'une reprise de mes kilos par la suite !!!) que c'est la méthode la plus équilibrée qu'il soit. Puis les diététiciennes sont à l'écoute, la communauté est forte, les recettes sont géniale...j'ai repris un équilibre! (et j'ai gardé mon plaisir de cuisiner surtout héhé!!).

D'ailleurs je vous conseille de regarder la vidéo d'Anelor: http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafIHBi.html

>>> LE hot dog de courgette !!! c'est excellent !! :)

bon dimanche à toutes!!! ;)

posté par maninelove33 le 10-01-2010 à 16:08

choukarinette le 10-01-2010 à 10:06

Bonjour,

Moi aussi une trentaine de kilos à perdre

mais avec le stress dur dur

Bon courage

ca c est sur c est dur mais je ve bien assayer de commencer lundi

posté par choukarinette le 10-01-2010 à 10:06

Bonjour,

Moi aussi une trentaine de kilos à perdre

mais avec le stress dur dur

Bon courage

posté par patchou49 le 10-01-2010 à 09:16

Quand je me suis inscrite sur le site j'avais 36kilos à perdre, doucement j'en ai déjà perdu 17 alors oui on va y arriver !!!

Il y a de chouettes nanas sur ce site alors un p'tit conseil trouves toi des aminautes et tu verras le chemin sera long mais moins difficile

Si tu as besoin n'hésites pas !! Bon dimanche bizzz

posté par catherine-G le 10-01-2010 à 08:57

Hello !!!

J'avais moi aussi 30 kg à perdre !! J'ai déjà perdu 20.4 kg !! Il ne m'en reste plus qu'environ 9 à perdre !!

Je vous soutien ! Bon courage !!

Gros bisouuus !

posté par zadelodiie le 10-01-2010 à 00:19

vanilleetchocolat le 09-01-2010 à 14:12

Courage les filles !!

Moi aussi, 30kg à perdre en tout... J'ai commencé il y a un an, et il ne m'en reste plus que 10 environ...

Si je peux me permettre de vous donner un conseil... Prenez votre temps, parce que perdre autant de poids implique des conséquences pour la peau et la fermeté (genre seins, qu'on ne peut pas muscler, hum hum...) Donc surtout (je sais qu'on entend ça partout mais c'est vrai...) n'oubliez pas de bouger...

Pour ma part, pas de régime spécial, au début, ne pas manger plus que ma faim... ça a l'air idiot, mais en fait, le corps sait très bien ce dont il a besoin, et commencer par ne pas manger plus que ce dont on a besoin, ben ça peut déjà fair perdre 10kg... Apres, juste un régime sain, et en fait, normal... en faisant attention à ne pas manquer de protéines...

Voilà... Mais le plus dur est aussi dans la tete, j'ai pleins de périodes de découragement en alternance avec des moments de satisfaction lorsque j'atteinds mes objectifs...

J'espère que ce petit com' vous aidera, bon courage !!

Pardon Vanilleetchocolat, je n'avais pas bien lu donc comment est la peau après 20 KGS DE PERTE DE POIDS...(j'avais noté 10 kgs juste avant).

Félicitations pour ton courage!

posté par zadelodiie le 10-01-2010 à 00:12

vanilleetchocolat le 09-01-2010 à 14:12

Courage les filles !!

Moi aussi, 30kg à perdre en tout... J'ai commencé il y a un an, et il ne m'en reste plus que 10 environ...

Si je peux me permettre de vous donner un conseil... Prenez votre temps, parce que perdre autant de poids implique des conséquences pour la peau et la fermeté (genre seins, qu'on ne peut pas muscler, hum hum...) Donc surtout (je sais qu'on entend ça partout mais c'est vrai...) n'oubliez pas de bouger...

Pour ma part, pas de régime spécial, au début, ne pas manger plus que ma faim... ça a l'air idiot, mais en fait, le corps sait très bien ce dont il a besoin, et commencer par ne pas manger plus que ce dont on a besoin, ben ça peut déjà fair perdre 10kg... Apres, juste un régime sain, et en fait, normal... en faisant attention à ne pas manquer de protéines...

Voilà... Mais le plus dur est aussi dans la tete, j'ai pleins de périodes de découragement en alternance avec des moments de satisfaction lorsque j'atteinds mes objectifs...

J'espère que ce petit com' vous aidera, bon courage !!

Vanilleetchocolat, rien que ton nom me donne envie d'aller manger un gâteau au chocolat. Mais tu as raison pour le régime : il faut manger juste à sa faim mais c'est souvent très dur. Surtout lorsque l'on débarrasse la table et qu'il reste des aliments dans l'assiette de ses enfants, c'est tellement tentant de les finir!!!

Par contre, je viens de penser pour vous aider les filles (et les gars aussi, peut-être!), j'avais lu qu'il ne fallait pas aller faire ses courses avec le ventre vide et la sensation de faim. Et, j'ai donc essayé et, en effet, lorsqu'on n'a pas faim, on n'est pas tentées d'acheter de gâteau. Bon, c'est vrai, peut-être, un petit paquet quand même...pour les enfants (j'en mange la moitié).

Je voulais demander aussi à Vanilleetchocolat, comment est réellement le résultat de la peau du ventre, des cuisses et de la poitrine après 10kgs de perte de poids.

Courage les filles, petit à petit, on arrivera à les perdre ces kilos. Et, nous serons les plus canons en maillot cet été!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.