Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureb68 le 08-01-2010 à 22:51

20 KGS A PERDRE

je commence lundi, et, j'aimerais faire chemin avec celles qui le voudront bien afin de se soutenir et se donner des conseils alors qu'en pensez vous?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maninelove33 le 09-01-2010 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j aimerai le faire avec vous seul j ai du mal

posté par sanatar le 09-01-2010 à 23:30

Bonjour,

moi j'ai 15 kg à perdre mais je ne sais toujours pas quel regime faire, j'ai déjà essayé plusieurs régimes mais chaque fois je reprenais plus qu'avant.

Je suis désésperé, et pourtant je fais du sport regulièrement depuis un an.

posté par vanilleetchocolat le 09-01-2010 à 14:12

Courage les filles !!

Moi aussi, 30kg à perdre en tout... J'ai commencé il y a un an, et il ne m'en reste plus que 10 environ...

Si je peux me permettre de vous donner un conseil... Prenez votre temps, parce que perdre autant de poids implique des conséquences pour la peau et la fermeté (genre seins, qu'on ne peut pas muscler, hum hum...) Donc surtout (je sais qu'on entend ça partout mais c'est vrai...) n'oubliez pas de bouger...

Pour ma part, pas de régime spécial, au début, ne pas manger plus que ma faim... ça a l'air idiot, mais en fait, le corps sait très bien ce dont il a besoin, et commencer par ne pas manger plus que ce dont on a besoin, ben ça peut déjà fair perdre 10kg... Apres, juste un régime sain, et en fait, normal... en faisant attention à ne pas manquer de protéines...

Voilà... Mais le plus dur est aussi dans la tete, j'ai pleins de périodes de découragement en alternance avec des moments de satisfaction lorsque j'atteinds mes objectifs...

J'espère que ce petit com' vous aidera, bon courage !!

posté par magali_456 le 09-01-2010 à 14:09

Courage les filles ça va aller.

Moi j'ai perdue mes 1er kgs 1kg700 le 4 janvier et le 9 aujourd'hui j'ai repris 2 kgs alors y'a de quoi se décourager, mais faut pas je reste motivé, la semaine prochine seras meilleure j'espère.

posté par ounissa85 le 09-01-2010 à 09:43

moi aussi jai entre 15 et 20 kilos a perdre !!!! 

posté par calor le 09-01-2010 à 08:19

bonjour

Rassure toi moi j'ai 30kg a perdre,je prendrai le chemin avec toi ,c quoi ton regime

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.