Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou84 le 21-09-2007 à 12:02

15 kg a perdre pour me sentir mieux et pour ma santé

bonjour je démarre aujourd'hui le régime , je suis maman de deux garçons un de 7 ans et un de 4 ans.
je suis maman au foyer donc pas beaucoup d'activité et je me motive pour que ça change qui veut faire equipe avec moi ?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par danielle49 le 25-09-2007 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage les filles moi j'en ai 13kg a perdre et je suis bien et bien decidé a les perdre je commence le1/10 je suis pressée il faut ce motiver pour y arriver big bisous

posté par kinou84 le 24-09-2007 à 19:24

oui pour margaux c'est un regime global repas equilibres et sport resonable j'espere que ça va marcher pour nous toutes en plus toutes les semaines tu reçois un mail avec dedans ton planning semaines
courrage

posté par kinou84 le 24-09-2007 à 19:21

merci les filles alors on y va j'ai commencé ce matin pour l'instant j'ai pas faim j'ai beaucoup bu remarques c peut etre ça
courrage a toutes on se tient au courrant

posté par Solenn le 24-09-2007 à 19:03

Pour ma part je ne fais pas avec les recettes du site, mais on peut s'en inspirer, mais je viens surtout chercher un soutien, et une motivation commune, c'est histoire de se booster les unes les autres!

posté par valouvdi le 24-09-2007 à 18:30

coucou tlm!
moi j'ai 16 kilos à perdre, je me suis inscrite vendredi et du coup je dois attendre une semaine pour pouvoir commencer si j'ai bien tout compris.
je me joins à vous car on a tous et toutes besoin de soutient je pense
à plusieurs on y arrivera

posté par Solenn le 24-09-2007 à 12:38

Alors on se motive pour réellement commencer aujourd'hui les filles??
Ce we j'ai fait quelques écarts "incontrolables" c'est dingue ça, je craque d'un coup sur plein de cochonneries et après c'est nickel pendant 10 jours et recraquage, bon à partir d'aujourd'hui je stoppe!
Bon courage à toute!

posté par mariejoanchloe le 24-09-2007 à 08:26

je commence aujourd'hui alors je suis fde tout coeur avec toi l'interet de ce site c le soutien mutuel bon courage

posté par lovti le 24-09-2007 à 08:07

je veux aussi maigrir je sais que c'est une question de volonté, donc j'espère avoir un bon soutien pour réussir, surtout qu'à mon âge c'est pour une meilleure santé, je commence donc mon régime et à plus pour les résultats

posté par shulie le 24-09-2007 à 01:32

Je suis dans la même situation que vous gang. Je veux perdre 18 kilos. Mais des fois avec mes exercises, j'ai l'impression que j'ai pris des muscles... M'enfin bon courage à toutes, ont va l'avoir! C'est fou comme c'est bien ce site!

posté par guiguine974 le 22-09-2007 à 12:21

bonjour, moi je voudrais perdre 16 kilos . j mesure 1m81 et c'est déjà impressionnant donc plus les formes ça fait encore pire. je souhaite vraiment mincir pour me sentir mieux et ne plus avoir les boules quad j'essaie des fringues et que je me regardes dans la glace.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.