Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou84 le 21-09-2007 à 12:02

15 kg a perdre pour me sentir mieux et pour ma santé

bonjour je démarre aujourd'hui le régime , je suis maman de deux garçons un de 7 ans et un de 4 ans.
je suis maman au foyer donc pas beaucoup d'activité et je me motive pour que ça change qui veut faire equipe avec moi ?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrysty_19 le 21-09-2007 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi j'en ai 19 a perdre j'espere que ca ira car il le faut bisous

posté par vnivdivici le 21-09-2007 à 13:24

Bonjour à toutes et tous,(y a t-il des hommes parmis nous?) Je viens de m'inscrire et je voudrais perdre 15 kg pour me sentir mieux et aussi pour mes 2 petits enfants , 2 petits mecs trés actifs, il faut les suivre!!!! Voilà , je commence la semaine prochaine sitot que j'ai mon programme. Je compte sur votre soutien et vous pouvez compter sur moi. Amitié , Marie

posté par patou_var le 21-09-2007 à 13:02

bjour les filles
moi aussi je suis nouvelle et j'ai au moins 12 kgs à perdre alors je suis de tout coeur avec vous et j'espère avoir vos soutiens à toutes. Merci d'avanve

posté par top120 le 21-09-2007 à 13:01

moi c est pareil j ai demander ma connexion internet j attends toujours donc c est quand je asse chez mes parents

posté par Solenn le 21-09-2007 à 12:49

Ouais, et je vous lache pas cette fois!! Mais je n'ai pas internet chez moi, que au boulot, donc le we je ne peux pas suivre, et le soir non plus c'est plus difficile, mais ça va le faire!!

posté par top120 le 21-09-2007 à 12:47

a voir nous sommes beaucoup a vouloir se sentir soutenue et soutenir les autres c cool

posté par lovti le 21-09-2007 à 12:43

tu as bien raison un régime est avant tout pour sa santé et un confort pour soi, j'ai 20 kg à perdre, j'espère avoir le soutien de toutes

posté par Solenn le 21-09-2007 à 12:42

Cool, à plusieurs à se soutenir, je vais ptet y arriver cette fois, parce que, comme toi nouky, je fais du yoyo depuis 4 ans mais moi j'en perds 10 et je reprends 12 et j'en perd perds 8 et je reprends 9 bref ça se joue en dizaine, et cette fois ça SUFFIT!!!

posté par yoma le 21-09-2007 à 12:41

Très volontier!
Plus on se soutient mutuellement et plus on tient le coup: c'est un cercle vertueux!
Bon courage à toi, car avec des enfants de 7 et 4 ans, ça doit pas être facile au moment du gouter ...

Combien de kilo as tu à perdre?

posté par top120 le 21-09-2007 à 12:35

bonjour volontier pour se soutenir je suis nouvelle ici, et cela me ferai plaisir biz

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.