Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 21-09-2007 à 18:34

que faire quand notre poids stabilise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaa!!!!!!

que doi-je faire sa fait un peu plus de 1 semaine que mon poid stabilise et je ne suis que au debut quest que ca va donner a la fin enfin bon aider moi !!!!!!!!!!!!
si ca vous etes deja arriver comment avez vous fait ou entes vous maintenent
merci d avance pour vos reponse
bise a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cynthia77300 le 26-09-2007 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le mondes
apres deux semaine de stabilisation la balance annonce sont resultat -200grs enfin tant attendu esperen que ca continuras comme ca 200grs par jours ce serais chouette
aller bisous a tous ;))

posté par cynthia77300 le 25-09-2007 à 17:55

merci infnanou
de tes conseil je vais essaier
bisous a toi !!
;))

posté par infnanou le 25-09-2007 à 17:47

quand ton corps stagne c'est qu'il stocke ce que tu lui donne. il ne faut pas oublier que le corps humain est prédéfini pour grossir !! alors qd tu stagne et bien patiente un peu il faut que ton corps comprenne que tu lui donne ce dont il a besoin. alors si tu trouves ca un peu long et bien fais une seance de sport en plus car meme si tu perds pas de poids tu te remusclera et dc redessinera ton corps!!

posté par cynthia77300 le 25-09-2007 à 17:36

MERCI DE VOS ENCOURAGEMENT CA FAIT DU BIEN J ESPERE QUE VOUS AVEZ RAISONS DE TOUTE FACON JE VOUS TIEN AUCOURANT
BISSEEE

posté par savonnette le 25-09-2007 à 17:28

salut
ne perds pas espoir c'est vrai que c'est un peu décourageant mais ton corps doit s'habituer
courage

posté par gistrel le 25-09-2007 à 17:24

moi aussi j ai stagné pendant envirron 2 semaines j avais meme repris 600g (rrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!).
du coup j ai legerement diminué mes quantités, mais pas trop non plus pour pas m affamer et craquer sur le 1er gateau qui passe, et ce matin ma balance m indiquait que j ai reperdu mes 600g et meme 200g en plus ! ma balance est gentille elle me felicite d avoir patienté !!(lol)

posté par cynthia77300 le 25-09-2007 à 17:11

kikou joalucas!!
moi c la meme sauf qu au bout de 2 kilos enfaite c est pire tu a de la chance tu a comme meme perdu 11 kilos je pense que ton corp a besoin peu etres de faire une pose ou bien enlever un aliment de to alimentation et tu veras que sa va repartir de plus belle en tout cas felicitation pour tes kilos perdu j aimerais faire comme
je te souhaite bonne continuation et encore felicitation
bisous ;)

posté par cynthia77300 le 24-09-2007 à 14:30

merci de votre soutien les filles ca fait du bien je vous embrasse et j espere que vous sa va aller gros bisous et bonne chance pour la suite

posté par mamouchka le 21-09-2007 à 19:33

C'est vrai que je stagne au niveau du poids,mais je perds des centimètres,témoin un pantalon acheté le mois dernier!bon courage

posté par chrysty_19 le 21-09-2007 à 18:49

moi je suis dans le meme cas je fais tt pour perdre du poids mais kan j monte sur la balance et k mon poids est tjr le meme je me pos des kestions et je retire o fur et a mesure plus de chose ds mon alimentation bisous a ttes courages

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.