Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie_49 le 21-09-2007 à 22:05

ww 25kg a perdre et perte de motivation !!

coucou a toutes et a tous !! j'ai comencé ww le 20 aout j'ai perdu 7kg et la depui qq jour j'ai repri 500gr alor que je compte toujour bien mes point! je ne comprend pa je mange des légume, des fruit, enfin de tout koi ! je commence a laché prise se soir j'ai un peu tro mangé et je CRAQUE !!! aidez moi ceu qui on fai ww qui on repri un peu et pour qui la perte es ensuite revenu ! j'ai besoin de motivation
merci !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chipie_49 le 22-11-2007 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sui a 21 point par jour cette semaine j'essai d'en mangé 20 on verra bien !
mitsuko c'es pa que je me bile pour 500gr c'est just que un jour je perd 400gr ensuite j'en reprend 200 puis j'en perd 100 j'en reprend 300 ! enfin bref ca yoyote koi !!

posté par raven le 22-11-2007 à 15:33

il y a toujours des paliers où l'on maigri moins , c'est une phase
et il faut peut être baisser d'un point tes pts WW
tu as droit à combien de pts par jours ?

posté par mitsuko le 21-11-2007 à 22:53

Les variations de poids, ça arrive... Retention d'eau, hormones, constipation... Faut pas se biler pour 500g, tu vas vite les reperdre!

posté par grace1 le 21-11-2007 à 22:51

alors chipie il ne faudrait surtout pas te décourager tu stagne c'est pas bien grave cela peut durer quelques jours apres tu va repartir de plus belle et dit toi aussi que notre corps a son propre poids celui qu il souhaiterait garder alors il resiste c'est plus confortable mais il fini par ceder allez courage grace1

posté par fortune le 21-11-2007 à 22:34

salut chipie49,moi aussi il y a qq année j'avais perdu 22 kilos en 9 mois l'ideal mais voila l'animatrice est partie en retraite et la nouvelle animatrice n'était pas aussi interressante au niveau animation. Alors j'ai tout arrete et les kilos sont revenu au triple galop! Avec ce nouveau regime j'avais peur de ne pas y arriver mais je perds alors je verrai bien ce que cela donne par la suite. bises

posté par ojos69 le 21-11-2007 à 22:23

persévérance, patience et courage! c est trop dure qd la balance ne bouge plus, mais l essentiel est que tu ne reprennes pas!
courage à toi

posté par chipie_49 le 21-11-2007 à 22:18

bon je vien mettre ma discussion a jour tout de meme !! je sui rendu à un peu plus de 11Kg de perd je sui contente mai je sui encor en palier ou je ne sais koi ! ca fai 2 semaine que mon corp yoyote à 500gr près! c'es pa super motivant!

posté par chipie_49 le 05-10-2007 à 20:26

plus personne pour me soutenir !!! sniff : - (

posté par chipie_49 le 21-09-2007 à 22:54

merci HIBAA !!

posté par chipie_49 le 21-09-2007 à 22:53

oui je sai !! j'espr que ca va repartir !! pour répondre a ta question pandora cette photo date de janvier 2007 ou je pesai 70 kg (je mesure 1,63) et en aout j'étai a 80kg donc je pense que j'ai kan meme du poid a perdre. pour la photo j'ai bien évidemmen mise cell qui me met en valeur j'ai tro honte de moi en se momem pour me prendre en photo !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.