Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diabolik le 22-09-2007 à 10:13

juste une question

ce site est vraiment gratuit? j'ai du mal a y croire, c tellement rare. aussi non comment ce passe votre perte de poids? c ma premiere aujourd'hui, c tou drole.bon courage a tous le monde

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gentleman le 26-09-2007 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Juste une question ? Je t'invite à la poser à mon grand ami Maître Cassidy dans Le Courrier des Lectrices ;-)
Jules,
pour les questions inattendues ;-))

posté par ilfo le 24-09-2007 à 09:18

bonjour ,le grand jour é arrivé je comment le regime logikement aujourd hui mais comment faire pour avoir la liste pour la semaine et les menu merci de m aidée

posté par diabolik le 24-09-2007 à 08:47

Je remerci tout pour m'avoir répondu, c super gentille, il y a surement plein de personnes gentilles sur ce site, g hate de vous connaitre, gros bisoux et bonne chance a toute, et tous

posté par adelia le 23-09-2007 à 14:03

merci a vous les filles de mavoir répondu,tikafrinedelph on va se soutenir tu vas les petres c'est killo je te promais ,tu te met uine photos de toi moche et grosse sur ton frigo comme ça tout les jours quand tu veux griniotée tu te dit (je ne veux plus resemblé a sa ) moi je l'es fait et sa a marché.IL VA LE VOIR CE CHANGEMENT TON HOMME NE TINQUITE PAS MA BELLE.

posté par mamiwata le 23-09-2007 à 13:39

oui c'est gratuit ,mais je suis fachée je me fatigue à ecrire presque tous les jours ,.. mais ou sont passés mes articles entre le 13 et aujourd'hui???? Je suis un peu fachée ce matin !!
est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ?
Les titres apparaissent en bas à gauche dans la listes des articles ,mais ils sont INTROUVABLES!!
merci de m'aider et bises à toutes
excusez moi c'est hors sujet ,mais il faudrait pas que ça me décourage ,déja que je ne perd pas à la vitesse du TGV!!!!!

posté par delphinetika le 23-09-2007 à 12:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui Adelia c'est gratuit! Le site est financé par le Sponsoring! On va être certainement matraquées de pub mais bon, çà marche comme çà. Oui je suis bien motivée, car il y a 4 ans, je pesais 64 kg et aujourd'hui j'en suis à 74.2 kg exactement (déjà perdu 1.8 kg avant les menus du prog en une semaine avec la reprise du sport et repas équilibrés); je n'ai pas encore d'enfants, je voudrais bien que mon homme me découvre svelte car il me connait que depuis 1 an et demi. Et puis je souhaite remettre certains vêtements qui sont encore neufs et que je ne mets plus depuis longtemps! Je sais que le corps change avec l'âge mais je demande au moins 68 kg, pour me sentir mieux. Courage à vous toutes!Bises

posté par orea le 23-09-2007 à 12:03

en tout cas, c'est bien grAtuit... J'y suis inscrite depuis début juillet et on m'a pas encore demandé d'argent, mdr....!!!!

posté par orea le 23-09-2007 à 12:01

adelia sur ta page en dessous de ton nom et de ton avatar... tu cliques sur blog t tu entres 1 nouvel article

posté par adelia le 23-09-2007 à 11:32

je voulais juste savoir "comment on fait pour faire son propre blog" je suis béte ?nn.

posté par adelia le 23-09-2007 à 11:28

salut tikafrinedelph moi aussi c'est la premiere ,tu crois vraiment que c'est gratuit? moi aussi je doute quand meme ;mais bon j'ai 10kg a perdre on verra bien si sa marche . tu es motivé toi ?moi jatend de voir le programe ,je verrai bien

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.