Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 22-09-2007 à 17:34

personne pour m'aider?

S'il vous plait car j"essaie en vain de maigrir depuis longtemps (yoyo) et j'ai perdu toute estime de moi meme.Je me sens vraiment mal et moche et j'ai peur de ne plus pouvoir sortir de ce cycle infernal

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Didisven le 22-09-2007 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les petit excès je conseil de prendre en pharmacie les cachet qui capte les graisse et les sucre lors des repas. Cela existe en moin concentrée que le vrai médicament (préscrit pour les personne obése) . Ces cahets se trouve dans le rayon minceur je dirai pas le nom. Mais lors d'un repas entre amis ou au resto c'est super .

posté par isa64700 le 22-09-2007 à 20:21

je suis contente!! tu reagis!! c'est encourageant!! vazi fonce!! tu vas y arriver, on est toutes avec toi du fond du coeur!! bonne soirée

posté par epicure le 22-09-2007 à 20:20

c'est vrai je vais suivre ton conseil et me faire belle car depuis quelques temps j'ai tendance à m'habiller comme un sac et je ne me maquille plus depuis des lustres.Bref je me laisse aller plus d'effort dans aucun domaine y compris dans mon assiette.J'ai décidé que je ne peux plus continuer comme ça il en va de ma santé.Merci pour votre soutien et tous vos precieux conseils

posté par isa64700 le 22-09-2007 à 20:20

au fait!! astuce coupe faim! en tout cas, sa marche pour moi!! les bonbons (sans sucre) a la menthe!! des que j'ai enve de manger : grnad verre d'eau, bonbon a la menthe, session sur aujourd'hui... et oups... j'ai oublier ke j'avais faim!! allez courage!!

posté par isa64700 le 22-09-2007 à 20:18

au fait!! astuce coupe faim! en tout cas, sa marche pour moi!! les bonbons (sans sucre) a la menthe!! des que j'ai enve de manger : grnad verre d'eau, bonbon a la menthe, session sur aujourd'hui... et oups... j'ai oublier ke j'avais faim!! allez courage!!

posté par isa64700 le 22-09-2007 à 20:15

ptite fraise a raison... quand on se sent belle, on illumine, les gens nous regarde et donc effe boomerang on se sent meiux!!!!
courage!! sa va aller, personne n'est moche, ou trop petite ou trop grosse!!! nous sommes toutes parfaites et si on est la c'es pour le devenir un petit plus... on sera la pour te soutenir au jour le jour... quand tu en auras besoin!! courage!! tiens le coup!! la confiance et l'estime de soi ne viendront que de toi... de personne d'autre!! tu es belle et tu vas t'en sortir!! bisous!!

posté par ptitefraise le 22-09-2007 à 20:03

Moi aussi je pensais comme toi, on se sent moche et on passe son temps a envier le petit cul des autres filles!! lol . mais tu vas voir ce site est vraiment très bien! tout le monde se soutient! Et je suis sure qu'après quelques kilos perdus, tu vas te sentir beaucoup mieux!! ah oui , un petit truc qui est bon pour tout le monde (en tout cas sur moi ca marche!!), qd tu sors (meme pour faire les courses, fais toi belle (maquillage, mets des atout en valeur, etc...) il ne faut pas uniquement se faire belle pour les soirées!! ca fait du bien au moral!! on se sent un peu mieux pour affronter ce monde de bimbos!!! lol

posté par epicure le 22-09-2007 à 19:33

merci pour le coup des amandes coupe faim.Je vais essayer .Ca va m'etre vraiment utile .Una astuce vraiment super

posté par epicure le 22-09-2007 à 19:15

Je pense que la solution est là: écoute,soutien et surtout, pas de jugement .Bon sang,pourquoi les gens n'en prennent pas conscience dans la vie de tous les jours?ça serait vraiment super!!!

posté par epicure le 22-09-2007 à 19:15

Je pense que la solution est là: écoute,soutien et surtout, pas de jugement .Bon sang,pourquoi les gens n'en prennent pas conscience dans la vie de tous les jours?ça serait vraiment super!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.