Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassenoisettes le 23-09-2007 à 13:48

que faire en attendant le programme

salut a toutes et tous je me suis inscrite samedi et je recois mon programme que vendredi, qq peutm'expliquer de quoi il s'agit en attendante, je suis assez curieuse merci pour vos réponses!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Raska le 23-09-2007 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que ne pas faire en attendant le programme....S'empiffrer pour profiter encore une semaine des "bonnes choses" parce que l'on va commencer un régime...
Ce qu'on peut faire..ne pas attendre..Manger sain, en attendant les recettes...ex...éviter les sucreries - les sodas - les grignotages - les chips - les biscuits - ... manger beaucoup de légumes (préférez cuits à la vapeur) - quelques tranches de pain complet ou 100 gr de riz ou 100 gr de pâtes ou 100 gr de pdt - manger 125 gr de viande ou 150 gr de poisson blanc ou autre...faites attention à la charcuterie - aux viandes grasses - ne pas prendre trop de sauce..etc, etc... Lisez les articles publiés sur ce site - recherchez des recettes de potage (beaucoup de légumes et peu de calories... Bon courage à vous et n'oubliez pas...Vous êtes au régime pour une vie entière, alors faites-vous plaisir avec des produits sains et bourrés de vitamines et de minéraux...et n'oubliez pas de boire entre 1 litre et demi et deux litres d'eau par jour :)

posté par Elodaye le 23-09-2007 à 22:18

Moi je vous conseille de ne pas vous laisser aller en vous disant allez c'est la dernière fois car on part avec du surplus après. Vous pouvez noter et peser ce que vous manger actuellement pour vous faire une idée des problèmes qui se posent dans votre alimentation actuelle. Courage!

posté par phanaelo le 23-09-2007 à 21:51

moi aussi je me suis inscrite samedi. C'est super long d'attendre une semaine!!!surtout que la motivation il faut en profiter quand elle est là!!!!en attendant je vais essayer de faire attention à ce que je mange bon courage à toutes....

posté par dodo647 le 23-09-2007 à 20:01

bonjour, moi c'est dodo et c'est sur cette fois je suis motivé mais j'ai trop peur d'avoir faim, mais bon on verra ca vendredi ou plutot lundi.
pour le reste bon courage

posté par evedeschamps le 23-09-2007 à 19:41

une de plus je vais attendre une semaine mais j'ai déjà essaye de faire trés attention avec le m^me style de repas et pas un gramme de perdu alors je suis découragée, j'espère que ce nouveau conteste va m'aider

posté par Raska le 23-09-2007 à 19:22

Nanislastar. Quand je fais de la soupe, j'en ai pour une semaine, lol...Donc, fais-en une fois par semaine et surgèle en petites portions de deux jours p.ex. si tu as un bon réfrigérateur...

posté par ptitefraise le 23-09-2007 à 18:50

Moi je te conseille de faire le vide dans tes placards... il faut retirer toute les tentations qui risquerais de jouer sur le moral et la motivation!!! Bon courage pour ton commencement!!

posté par sorcierebloc le 23-09-2007 à 18:38

La sorciere commence également la semaine prochaine , j'ai couru ce matin (entrainement) et en rentrant j'avais perdu un peu mais normal!!
a la balance demain!
bonne semaine

posté par marifleur le 23-09-2007 à 16:00

bonjour je suis aussi en attete de mon regime je suis impatiente de commencer , je me rassure car tous les commentaires vont dans le meme sens :nous aimons bien manger . en attendant courage et pensons positif on y arrivera

posté par rameaux le 23-09-2007 à 15:42

bonjour
moi aussi je commence dans une semaine et je crois que cela va pas être simple car j'adore manger et dés que je stress ou que je m'ennuies je grignotte
alors dur dur

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.