Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassenoisettes le 23-09-2007 à 13:48

que faire en attendant le programme

salut a toutes et tous je me suis inscrite samedi et je recois mon programme que vendredi, qq peutm'expliquer de quoi il s'agit en attendante, je suis assez curieuse merci pour vos réponses!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par delphinetika le 23-09-2007 à 15:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

suivez les conseils de Lano les filles et commencez déjà à mettre votre blog à jour en détaillant vos repas, vous aurez une semaine pour vous familiariser avec le site. Surfez sur les salon de discussion, faites comme ci le programme avait déjà commencé. Concrètement, je commence mes repas demain et j'ai déjà perdu 1.8kg en bougeant et en essayant de manger le plus équilibré possible. Courage!

posté par Bibichette le 23-09-2007 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bcp Raska, effectivement si je commencais déjà par ça au lieu de me dire qu'il me reste une semaine pour manger comme je veux... y'a plus qu'A!!!! Je t'en donnerais des nouvelles ;-)))

posté par Raska le 23-09-2007 à 15:25

Bibichette, je t'ai mis une journée type, regarde juste au dessus de toi et tu verras à quoi ressemble en plus facile (recettes) le régime de ce site :)

posté par mimounette le 23-09-2007 à 14:40

se que tu peut faire déja c'est de commencé par toi méme a faire attention éliminer certains trucs boire un peu plus tu seras mieux pour commencer vraiment ton régime tu verras!

posté par Bibichette le 23-09-2007 à 14:35

Mais au fait qqun peut m'orienter sur cette première semaine sans programme à suivre... snif moi qui suis super motivée, je me sens un peu perdue face à un nouveau régime sans indication... j'en ai fait tellement sans succès... merci les filles de me donner qqes tuyaux... Bizzz

posté par Bibichette le 23-09-2007 à 14:30

Coucou les filles!
Moi aussi je démarre dans une semaine... En attendant j'ai décidé d'enlever le superflu de mon alimentation!! Genre fini les sucreries, les sodas, les goûters.... Il va me falloir bcp de volonté... Mais à nous toutes on y arrivera.... Bon courage!!

posté par Raska le 23-09-2007 à 14:24

Si vous voulez, je peux vous décrire une journée de régime WW (équilibré et facile à suivre le restant de sa vie et qui ressemble fort, mais en moins difficile à préparer à celui de ce site). C'est vrai que c'est un peu idiot de profiter d'abord pour commencer son régime avec un kilo en plus :)
Donc : premier jour de toute une vie :

petit déjeuner : 1 tranche de pain complet avec un peu de minarine-un oeuf dur - 1 verre de lait écremé ou un yaourt maigre (sans sucre) - un abricot ou une prune ou une orange..
Déjeuner (ou diner) chou fleur ou broccoli à volonté - vinaigrette (allégée) - 2 tr. de jambon blanc - 2 tr. de pain complet - 1 pêche

diner : 1 assiette de potage maison (il y en a plein sur ce site)- 140 gr de poisson blanc (cherche la recette du cabillaud aux poireaux, elle est très bonne) - 1 petite portion de riz ou 1 pdt -

Pendant la journée..une petite douceur...par exemple 20 gr. de choc.noir

Infusions à volonté. Thé ou café...mais pas trop, parce qu'autrement tu vas faire une crise de nerfs ;)

Boire un litre et demi à deux litres d'eau par jour..(très important pour éliminer)

posté par MANIA le 23-09-2007 à 14:23

moi je n ai pas la chance d avoir des enfants mais je les adore !!! ils sont pliens de joie de vivre et tellement innocent !!!
si vous avez des astuces pr maigrir , je prends .
bon week end a toutes

posté par adelia le 23-09-2007 à 14:21

merci a toi lano tu me réconforte o niveau des plats bon dimanche a toi aussi

posté par matluc21 le 23-09-2007 à 14:21

coucou moi je commence ce lundi 24.09 mais j'ai aussi attendu une semaine mais elle passe vite je suis venue tous les jours discuter dans les forums choisie des amies des groupes et surtout me motiver et biensur fais attention a mon alimentation pendant cette semaine et miracle - 1.8 kgr a la pesée!!!!
j'explique tous sur mon blog
bon courage on est là pour vous aider bises

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.