Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anssah28 le 24-06-2007 à 20:58

Les brûles graisses marchent ils vraiment?

En fait il y a quelques moi j'ai pris pour la première fois des coupes faim. Il s'est avéré qu'au départ ça marchait!effectivement je n'avais pas faim après la prise de ces gélules. Mais ça n'a pas duré longtemps: j'ai arrétée mon régime au bout de 2 semaines ( j'avais perdu 5 kg) . Lorsque j'ai repris mon régime cette semaine j'ai repris ces coupes faim mais même après j'avais toujours faim!!!
Donc si ce genre de comprimé fonctionne qu'à partir du moment où psychologiquement on y croît, est-il de même avec les brûles graisse?????

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par duchesse55 le 09-03-2009 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ladybb le 08-03-2009 à 03:44

mon medecin ki sui mon regime ma donne un brule graisse donc je suppose qu il fonctionne mieux que ceux de parapharmacie vu que sans ordonnance impossible de l avoir

Ce serait bien gentil si tu me donnais le nom de ton brule graisse prescrit par ton médecin pour que je puisse le lui demander.... merçi

posté par ladybb le 09-03-2009 à 03:55

duchesse55 le 09-03-2009 à 01:19

j'ai du mal à maigrir comme tout le monde d'ailleurs, peut tu me dire ce que c'est le coupe faim que le médecin t'as donné ????

ce nest pas un coupe faim c'est un brule graiisse mais votre medecin peut en vous prescrire un de coupe faim il en a donne un a ma mere normalement du moment ou vous depasser le taux de normalité sur l imc vous devez vous faire suivre par exemple moi il m en reste 20 il surveille tout ce que je fait et j ai des bilan a faire a des moment sa evite les carence quia rrive souvent pendant un regime rapprochez vous de votre medecin

posté par duchesse55 le 09-03-2009 à 01:19

ladybb le 08-03-2009 à 16:23

mon medecin ki sui mon regime ma donne un brule graisse donc je suppose qu il fonctionne mieux que ceux de parapharmacie vu que sans ordonnance impossible de l avoir

j'ai du mal à maigrir comme tout le monde d'ailleurs, peut tu me dire ce que c'est le coupe faim que le médecin t'as donné ????

posté par ladybb le 08-03-2009 à 16:23

posté par ladybb le 08-03-2009 à 16:20

posté par ladybb le 08-03-2009 à 16:13

posté par ladybb le 08-03-2009 à 03:44

posté par frimoussinette le 08-03-2009 à 00:12

<p>Moi je pense qu'il n'y a aucun produit miracle ; j'ai déjà essayé plusieurs coupe-faim, , c'est de l'arnaque ! ça allège surtout le porte-monnaie! Faire attention à ce qu'on mange et remuer , il n'y a rien de mieux !</p>

posté par DEHBOH le 07-03-2009 à 22:36

Mwa les coupe faim sa n'a pas marcher du tout au contraire j'avais encore plus faim lol et j'ai eu l'impression de me faire arnaquer la marque c'etait konjac

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 20:58

bon on va ptre me prendre pour une folle à écrire tout pleins de message c'est vrai j'airais ptre du mettr edans le meme article lol

bonn soirée bizouille

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.