Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chiney le 24-09-2007 à 10:36

Et Oui Encore Une Nouvelle C pr Le 1er/10/07!

Qui Commence Le Programme Le 1ER Oct?? Je Ve Po Commencer Ti Seuleeeeeee!!!! :s !!! HELP! S.O.S !

1 - 10 de 47
posté par martine74 le 02-10-2007 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
tu n'es pas toute seule nous sommes nombreuses à commencer le 1er octobre (donc voilà bientot 2 jours) si tu veux on peut s'aider. Pas de problème.
Bisous et bon courage

posté par Laetif le 01-10-2007 à 12:46

bon j'ai fini le menu, j'ai encore faim. Je vais me prendre un fruit parce que juste poisson riz yahourt ca fait pas beaucoup

posté par Laetif le 01-10-2007 à 12:10

pour moi aussi c'est aujourd'hui. J'ai mon riz et mon poisson qui sont bientot prets ;)

posté par missthy le 01-10-2007 à 12:06

a parament on a toute droit au poisson et riz complet a midi lol bon appétit les filles!!!

posté par valtous01 le 01-10-2007 à 12:00

une astuce pour bidouille. Prends tes 2 poignées de céréales et ranges vite la boite. Moi aussi j'ai tendance à dépasser les rations mais là fo pas, on va tout fausser !!! dommage qu'il n'y ait pas les qtés d'indiqué. On se tient au courant dans une semaine !!!

posté par bidouille le 01-10-2007 à 11:46

Salut missthy, je vois que tu as toi aussi droit aux 2 poignées de céréales.Ce midi pour moi c'est poisson et riz complet.Je suis comme toi hyper motivée et j'ai hâte de voir mon premier kilo s'envoler.Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant.Bonne chance et bon courage à toutes.

posté par missthy le 01-10-2007 à 11:30

coucou! moi aussi je commence aujourd'hui et c'est déjà dur... en général la boite de céréale ne fait que trois ou quatre jours et là, deux poignée seulement c'est hard, heureusement que je suis motivée

posté par mamoune92 le 01-10-2007 à 10:00

nous commencons lundi; et nous continuerons tous les jours; n'est ce pas les filles ? surtout ne me laissez pas tomber (lol)

posté par karinet le 30-09-2007 à 15:57

moi aussi je commence demain les courses sont faites(j'ai suivi attentivement la liste sauf pour les petits pois:j'en ai horreur)
alors comme vous toutes je vais m'y consacrer à fond dans ce programme pour pouvoir enfin faire partir ces quelques kilos qui me suivent !
bonne fin de we à toutes et à bientot pour les résultats

posté par crunchy le 30-09-2007 à 14:50

bienvenue Rachele et bonne chance, moi aussi je commence demain. Les courses sont faites, j ai fait qq changements car je n aime pas tout. Tu y es sur le forum

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.