Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grevez le 24-09-2007 à 10:59

qui commence lundi 1er ?

je suis impatiente de commencer mon programme en attendant je vous lit et ça me mets en joie et en appétit euh non pardon!!!! rien que de voir tous vos progrès bon courage à toutes

231 - 240 de 320
posté par bibalove le 26-09-2007 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes les courageuses qui commencent lundi, j'en fait partie sue les conseils de Juliette et j'espère que ça portera ses fruits,j'espère perdre au moins 2kg d'ici Noel et avoir un beau cadeau

posté par digger le 26-09-2007 à 15:35

moi c'est bien plus c'est 35 kilos à perdre je l'espère en 2 mois.

posté par valtous01 le 26-09-2007 à 14:02

une de plus qui vous rejoint lundi. On y croit et il faut se motiver. BISES A TOUTES

posté par imagine le 26-09-2007 à 13:54

Moi aussi je commence lundi, j'espère que cette fois ce vais aller jusqu'au bout car les régime c'st du quand on toute seule - non courage à toutes et a bientot

posté par HERMIONEjp le 26-09-2007 à 13:06

Moi aussi je commence lundi prochain et franchement j'ai hate de connaitre leur programme d'autant plus que je suis allée voir une diéticienne qui m'a donné un programme (que je suis depuis une semaine) et rien n'a changé, alors j'espère avoir de meilleurs résultats içi

posté par infnanou le 26-09-2007 à 12:52

je m'y attèle mais pour ca faut faire plein d'article ds ton blog en plus des messages sur le forum et des amies.!!
mais la premiere qui y arrive le lance
ok?

posté par chloe_a le 26-09-2007 à 12:35

moi auss je commence lundi 1er le programme aujourd'hui.com mais en attendant je fais mon pti regime perso !!! Voila moi j'ai 12 kgs à perdre et je suis super motivée ! j'adore ce site car ca fait tjs du bien de voir qu'on est pas seule a galerer avec nos problemes d epoids ! donc si vous voulez qu'on se coach mutuellement comptez sur moi !!!

posté par didi1002 le 26-09-2007 à 10:05

slt top depart aussi lundi et 15kg a perdre allez on se motive toutes pour perdre tous ces petits kilos on se serre les coudes!! a ++

posté par cricri83 le 26-09-2007 à 10:03

salut les filles

moi aussi je commence lundi j ai 6kg a perdre a+

posté par mimiconfetti le 26-09-2007 à 10:00

ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule; je commence lundi et suis très motivée car j'ai 30 kg à faire disparaitre...c'est pas rien mais haut les coeurs on y arrivera...une pour toutes toutes pour une!!!!!

231 - 240 de 320

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.