Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grevez le 24-09-2007 à 10:59

qui commence lundi 1er ?

je suis impatiente de commencer mon programme en attendant je vous lit et ça me mets en joie et en appétit euh non pardon!!!! rien que de voir tous vos progrès bon courage à toutes

251 - 260 de 320
posté par hibiscus7 le 25-09-2007 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'ai commencé le régime lundi 24. Pour l'instant pas de problème. Un peu dur le petit déjeuner. J'ai 5 kg à perdre. Je suis donc trés motivé.
Il faut donc que l'on s'accroche toutes

posté par Anne21 le 25-09-2007 à 22:41

Salut tout le monde, moi aussi je commence lundi et j'ai 24 kilos à perdre...j'espère y arriver cette fois...

posté par luvlygirl111 le 25-09-2007 à 22:34

salut les filles, moi aussi je commence lundi et je suis assez motivée. jai plusieurs kilos qui me dérange. je dois perdre 30kg alors a lattaque!

posté par phenomenale le 25-09-2007 à 17:45

Moi aussi je commene lundi alors bonne chance à nous toutes et soutenons nous!!! à plus les filles!!!

posté par toubaboumousso le 25-09-2007 à 17:16

Bonjour à vous tous, je suis inscrite depuis hier et je suis dans la phase "découverte", je commence lundi (sérieusement!)car je fait attention à ce que je mange (du moins j'essaie), depuis....environ 4 ans .....avant pas de problèmes de poids...je viens d'avoir 53 ans, trois enfants (27ans, 24ans , 18ans) et deux petits enfants. Je suis gourmande, mais je pense que j'arriverais à tenir un régime si je ne cuisinais que pour moi!....j'aie un mari trrrés gourmand; et qui a du mal à se priver bien longtemps...il est toujours daccord pour faire un régime, mais il craque à la première tentation et...moi je succombe dans la foulée ....que faire ?
Je m'inscris dans une salle de sport à partir d'octobre, en attendant je fais du vélo !...c'est bon pour ce que j'aie, et ça fait des économies de carburant ! Ah!...moi je souhaite perdre environ 12 kgs!...bon, je me souhaite bon courage ainsi qu'à vous toutes! à bientôt

posté par manolita le 25-09-2007 à 16:50

slt a tte moi aussi je commnce le lunde 1er , j ai 15klg a predre je pensais ke j etais a seule a devoir perdre autant de poid mais je vois ke non sa me rassure!!!!bein voila j espere k on y arriveras tte a atteindre nos objectif respectiffffff!!!! kiss a ttes

posté par manolita le 25-09-2007 à 16:50

slt a tte moi aussi je commnce le lunde 1er , j ai 15klg a predre je pensais ke j etais a seule a devoir perdre autant de poid mais je vois ke non sa me rassure!!!!bein voila j espere k on y arriveras tte a atteindre nos objectif respectiffffff!!!! kiss a ttes

posté par rylou8 le 25-09-2007 à 16:45

Coucou tout le monde.
Je commence également lundi avec beaucoup de kilos à perdre !!!
Mais au nombre que l'on est, on devrait y arriver.
Bon courage à toutes

posté par bebe27 le 25-09-2007 à 16:33

salut a tous moi aussi je commence lundi prochain et jai atte a commencer j ai 8 kilos a perdre pour arriver a 69 kilos mais apres si je vois que sa va bien je continurais jusqua 55 kilos alors sil voulai me donner des conseille pour y arriver vite je serais tres contente et tres impatiente de vos reponse voila bis
et bonne chance avous

posté par claudine12 le 25-09-2007 à 16:32

Bonjour!
Je commence également le régime lundi prochain. J'ai environ 7 à 8 kgs à perdre. En se soutenant, je pense et j'espère que chacune des membres sera motivée.
A bientôt
Claudine

251 - 260 de 320

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.