Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djakteuse le 24-09-2007 à 16:59

Aidez-moi j'ai un petit creux...!

Je commence mon programme seulement lundi 1er et là...j'ai trés trés faim !
J'ai déjà manger un fruit mais rien à faire, toujours autant FAIM... Je me retien quand je passe devant le placard !

Qu'est-ce que vous me conseillez comme astuce en cas de petit creux ???

Merci

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zephoups le 15-10-2007 à 06:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dois boire beaucoup d'eau, mais il y a aussi d'autres astuces, exemple tu te fais cuire du blanc de poulet sans matière grasse et tu le gardes dans le frigo. En cas de grosse faim, tu prends un morceau, cela va vite te caler. Bon courage !

posté par jalma le 15-10-2007 à 03:03

Essaie de faire la différence entre la faim et le besoin de combler un vide. Avec ça, ça va aider. A part l'eau, du céleri à grignoter ça fait passer le temps. Moi, j'ai arrèté de fumer le 1 er oct et quand je me tiens occupée, je ne pense pas à la cig. Ça faisait 32 ans que je fumais. Si j'ai pu pour la cigarette, tu peux le faire pour la nourriture. Bonne chance et fais-toi confiance. xxx

posté par m19081978 le 02-10-2007 à 19:37

bois un grand verre d'eau, ne passe plus devant le placard pars faire un tour à vélo ça va marcher. Courage

posté par danielle49 le 24-09-2007 à 18:37

pour des abdos fessiers et autres

posté par danielle49 le 24-09-2007 à 18:35

merci de tous vos conseil je commence moi aussi lundi1et je commence le sport jeudi 27a moving bon courage a toutes bisous

posté par djakteuse le 24-09-2007 à 18:21

Merci pour tout vos conseils ça me fait vraiment plaisir.
J'enchaine les tasses de thé de plusieurs goût différents (sans sucre et sans lait !!!) et un yaourt nature mélangé avec des petits morceaux de fruits vers 16h.
ça cale au moins jusqu'à l'heure du dîner !

Bonne continuation à vous toutes !

posté par oona12 le 24-09-2007 à 18:05

déjà c'est le bon réflexe: aller te rassasier de contact sur le forum plutôt que de craquer dans le placard ou le frigo!!
les conseils donnés sont les bons: boire, ( eau ou boisson light pour tromper ton envie de sucré, si c'est le cas!!), sortir, appeler quelqu'un ou aller voir quelqu'un, si tu manges, finalement, installe-toi bien à table, savoure chaque bouchée, fais le tour des saveurs: profite du moment et fais-toi plaisir!!!Quand on fait comme ça, on est rassasiée plus vite!!
courage, on est toutes avec toi et dis-toi que plus le temps passe et plus tu comprends que ta faim est souvent autre chose! moi c'est souvent une envie de "mordre" quand je suis en colère, ou une envie de réconfort quand je suis triste ou inquiète!
bises

posté par rosedu80 le 24-09-2007 à 17:45

boi bocou d eau et va te promener un peu sa t evitera de voir les placard et sa te fera du bien de marcher bisou a toi et courange va y progressivemen

posté par louloute972 le 24-09-2007 à 17:26

Bois de l'eau jusqu'à ce que ton ventre soit blindé. Bon après c'est pipi room toute les 5 minutes, mais je te promets que tu oublie ton ventre. Et sinon pour la prochaine fois prévois un gouter plus consistant. Un fruit+un yourt0%+une de céréale sans sucre par exemple, et biensûr de l'eau ou une boisson sans sucre. Comme ça t'es calé et t'as pas fais d'excès. Allez courage.

posté par looange le 24-09-2007 à 17:20

Moi ce que je fais, je combine deux choses pour couper la faim. Un fruit avec un petit morceau de fromage.

Après je suis rassasiée :)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.