Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meuh le 25-09-2007 à 18:18

les week end et les soirées entre pote...comment on fé???

tro dure les week end pour ne pa boire des bierres et la vodka pomme.... moi c mon problème!!!
Je suis une vré fétarde...
HELP!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimouchka le 26-09-2007 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi quand j'avais apéro je ne manger pas le soir, même les gateaux apéros!!!! et pareil vodka annanas et pas de souci!!!! courage

posté par meuh le 26-09-2007 à 17:24

en faite pour c ki é le plu dificil c pa la nouriture c la quantité dalcool!!!!! mes potes c des gro buveur....et moi oci!!! et me limité a 1 verre c impossible... quel horreur!!

posté par shulie le 26-09-2007 à 02:29

omg j'ai tellement le même problème! Entre amis, je suis capable de ne pas manger comme une goinfre. Tout dépendant des fois c'est sur.

Mais le pire c'est la fatigue...

posté par rachel20 le 25-09-2007 à 23:55

ouais mais le truc le plus dur ( pour moi en tout cas ! ) c'est quand on rentre de soirée pété de pas se goinfrer!!

posté par rachel20 le 25-09-2007 à 23:31

ouais mais le truc le plus dur ( pour moi en tout cas ! ) c'est quand on rentre de soirée pété de pas se goinfrer!!

posté par penda le 25-09-2007 à 23:17

moi aussi j'aime faire la fête et je suis célibataire alors les week ends y a pas trop le choix....C'est sorties oblige!!! ALors j'essaie de limiter la casse (un seul alcool enfin quand je peux...pas de merdouilles apéro, au resto viande grillée et legumes, pas de dessert...)
une astuce a l'apéro : le jus de tomate, et effectivement les crudites, le surimi avec une sauce yaourt (ou fromage blanc ) à 0%, des herbes ou du poivre selon le gout...
bon courage à vous

posté par rachel20 le 25-09-2007 à 23:01

moi c'est pareil du coup je sors bcp moins parce que je suis la seule à devoir faire attention!mais c'est avec mon copain on passe nos week end a dormir,manger et ..... ; )

posté par lyz9 le 25-09-2007 à 20:56

comment on fait???? et bien moi je dirais qu'on ruine tous les efforts de la semaine!!!!! je fait ca tout le temps!! Dans les trucs et astuces, je ne fait que des tout petits efforts : pizza végétarienne au lieu de campagnarde, tartiflette et autre trucs délicieux, des sorbets au lieu des crèmes glacées... ce genre de chose! et je tente de doubler le sport, mais souvent, le ventre plein, je cours bcp moins vite!!!!!!!! Allez courage les filles!!

posté par meuh le 25-09-2007 à 20:32

O!!! merci pour tout c conseils!!!!
javou ke ca va etre dificil car mé potes sont pa du genre légumes...mé avec de la percéférence!!!!

posté par Solenn le 25-09-2007 à 18:45

oui je fais les mêmes apéros, mêmes les gars aiment bien maintenant, mais après ils ne veulent pas manger de poisson! Donc c'est souvent vite fait, ou pates en fin de soirée!
et tu fais quoi comme journée détox le lendemain?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.