Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mel_29 le 26-06-2007 à 15:22

début ce lundi 2 juillet!

coucou les filles!

Je commence mon programme ce lundi 2 juillet!
Qui veut se joindre à moi?

1 - 10 de 40
posté par cybelia le 04-07-2007 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi aussi je vais commencer mais j'attends weigth watchers pour qui m'envoie tout pour que je puisse commence je fait tres attention deja depuis un moment sans trop de resultat mais avec cette methode ça va marcher!!
bon courage a toutes car les regimes c'est pas evident mais quand on y arrive c'est vraiment super on a l'impression d'etre une autre j'ai deja perdi pas mal de fois du poids et qu'elle plaisir de ce voir autrement pas assez car je continue *ne baissez pas les bras les filles bon courage !!foncez!!

posté par paty le 04-07-2007 à 09:44

Salut les filles, j'espère que vous tenez toutes le coup. Pour ma part ca va pas fort à l'occasion de l'ouverture de la fête des loges je suis allée manger brésilien avec mon homme pour lui faire plaisir. Résultat j'ai pris 1 kg que j'arrive plus à perdre alors que j'étais pas trop mal parti. C'est trop dur. Ce qui me remonte un peu le moral c'est que ma pire ennemi au boulot à été demander aux autres si j'avais entamé un régime. Ca prouve que ca commence a se voir un peu. Aller je vous souhaite bon courage a toutes.

posté par habiba le 01-07-2007 à 11:31

coucou, moi aussi je démarre lundi 2 juillet! j'ai 3 kg a perdre et je part dans 4 semaines en vacances. je suis motivée mais tellement gourmande!

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:19

mo aussi je commence lundi et je compte bien aller jusqu'au bout

posté par kine le 01-07-2007 à 11:17

bonjours moi aussi je vous rejoins ce lundi les filles bonne chance a toutes.c'est la premiere fois que j'entame un regime j'ai 10 kg a perdre suite a une grossesse.j'esper avoir du soutien par votre biais et surtout des astuces et conseils
bisous a toutes

posté par candyclouds le 01-07-2007 à 11:17

Kikou Les filles !! moi aussije commence le 2, yaurait une tite place pour moi ? lol je vous dis a tous bon courage ^^

Bisous Bisous

posté par froggle60 le 01-07-2007 à 10:57

bonjour a toutes moi aussi je commence lundi le programme vous l'avait dans la colonne de gauche en haut il est pas evident surtout si on a beaucoup d'invitations mais je pense que le principal c d'equilibrer nos menus sur la journee apres on verrra bonne chance a toutes

posté par roxane61600 le 30-06-2007 à 17:02

coucou je n'ais pas encore compris la date mais je crois que fc'est aussi pour le 2 juillet alors bon courages a toutes

posté par encoreunefois le 29-06-2007 à 17:07

j'ai l'intention de commencer moi aussi ce lundi, encouragez moi

posté par albatros le 29-06-2007 à 16:53

mèl29, peux-tu me donner ton identifiant, je n'arrive pas à t'inscrire dans la rubrique "mes amies".A moins que tu ne veuilles pas y figurer...

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.