Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARTYRE le 26-06-2007 à 16:56

Toute nouvelle ...

Je viens de m'inscrire mais j'ai en fait déjà commencé mon régime depuis quelque temps et la je bloque, ca ne diminue plus ..que faire ? J'essaie de manger peu, juste ce qu'il faut sans sucre, sel ni graisse, je fais 1h de sport par jour (jogging, natation, vtt) et malgré tout ca la balance ne descend pas vite ...je cherche de l'aide pour un nouvel élan

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DORA le 29-06-2007 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes!!
c'est la première semaine qui est la plus facile!!, moi quand j'ai fait le régime weith watchers, j'ai perdu 3 kg la première semaine, en suivant uniquement le programme, puis la 2 ème semaine j'avais perdu uniquement 1 kg en faisant la même chose. la 1 ère semaine le corps ne comprend pas ce qui lui arrive, car il n'y a plus de graisse donc automatiquement la perte est importante. Il faut du temps et on y arrive
allez a + les filles

posté par christval le 29-06-2007 à 09:04

bonjour a toutes
je suis nouvelles et j aimerai vraiment perdre ces foutus 8 kg qui m empoisonnent l existence. c est vrai que quelquefois il y a des paliers et que c est à ce moment là qu il ne faut pas se décourager. Surtout ne pas se peser tous les jours (ce que j ai tendance à faire...). je commence lundi. on verra a+

posté par MARTYRE le 29-06-2007 à 08:45

maia19 c'est super tu redécolles, j'espère te suivre rapidement, chez moi l'aiguille baisse très très doucement maus surement ...courage

posté par astro le 29-06-2007 à 08:32

salut, je viens tout juste de m'inscrire mais je ne sais quand je vais commencé. J'ai 10 kilos a perdre et j'appréhende déja le début du régime

posté par maia19 le 28-06-2007 à 19:59

Salut martyre, bonne nouvelle, ma balance s'est enfin décidée à me redonner le sourire, - 1kg après 3 semaines de galère à me dire que je n'yarriverais pas, alors courage, nous y arriverons Bises

posté par Honduras le 27-06-2007 à 14:49

Coucou, en même temps je pense que même au régime, il ne faut pas se priver de sucres, de graisses et de sel de façon absolue.

Sinon normal qu'on ne maigrisse pas, le corps en a besoin et dès qu'il en voit un nanogramme dans la nourriture, voilà qu'il te le stocke à fond.

Enfin je suis sûre que vous le saviez déjà !

posté par MARTYRE le 27-06-2007 à 08:35

Ouf je ne suis donc pas la seule à avoir ce problème, mais je me démotivais en ayant perdu que 7kg en 2 mois j'en ai encore autant à perdre, mais si je mange moins je crains pour les carences..j'espérais avoir retrouvé ma ligne pour la plage, mais j'ai des doutes. Merci pour vos témoignages, on y arrivera ...

posté par maia19 le 26-06-2007 à 20:20

j'ai le même problème que toi j'ai perdu 3 kg en 5 semaines et maintenant plus rien, mais la bonne nouvelle c'est que j'ai eu plusieurs repas de famille et je n'ai pas repris. aujourd'hui, je me suis inscrite pour me redonner de la motivation. question sport, j'en fais 3 heures par semaine, muscu, caf et aquagym, mais je suis également très active dans mon travail et tout ça ne m'a jamais fait maigrir. Alors tiens bon, nous serons toutes ensemble pour nous motiver ...

posté par gaby le 26-06-2007 à 20:04

il faut du tps pour que le corp s'adapte et je pense qu'il vaut mieux descendre lentement, ou mettre du tps a descendre pluto que descendre trop vite et reprendre apré, il faut tenir le coup car tout effort a sa recompense donc patience!!!

posté par shikibu le 26-06-2007 à 19:47

il arrive toujours un moment où ça stagne, ce n'ets pas la peine d'accentuer la cadence vous vous feriez du mal pour rien. continuez, quand votre corps aura trouvé un nouvel équilibre (perdre du poid vous fais changer de position, de manière de vous tenir, peut même provoquer des sciatique temporaires, ce qui ets mon cas ^^; ) vous recommencerez à perdre.

il faut compter à peu près trois semaines.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.