Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilou78 le 27-09-2007 à 20:00

J'ai peur de commencer mon régime et de ne pas être capable de la suivre?

Il faut que je me motive à commencer mon régime mais je repousse toujours l'échéance car je ne sais pas si je serai à la hauteur. J'ai une dizaine de kilos de kilos à perdre, aidez moi!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par omalou le 05-10-2007 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le tout c'est de commencer et tu verras tu changeras petit à petit ta façon de manger, tu mangeras déjà plus équilibré. Bon courage !

posté par mina07 le 05-10-2007 à 09:38

il te faut quelque chose qui te motive n'aurai tu pas au fond de ton placard un pantalon ou un jean que tu aimes mais que tu ne peux plus mettre ? moi c'est ce qui ma motivé l'an dernier a perdre mes 9 kilos je men servai comme pantalon temoin et quand jai réussi a le remettre j'etais tres fiere de moi alors si ca peut t'aider ...

posté par mouche le 05-10-2007 à 09:25

je suis dans le meme cas que toi je n'arrive pas à poursuivre mon régime je commence et au bout de 2 3 jours de craque
souvent car je ne sais plus quoi manger
merci de m'aider

posté par maybeline le 02-10-2007 à 11:24

en plus je suis tellement nulle sur le net qu'à chaque fois je me déconnecte!! même les enfants de 5 ans savent tchatter!!

posté par maybeline le 02-10-2007 à 11:23

et bah alors là bien dit maryame!! il ne faut jamais se décourager même dans les moments difficiles ; tu vois moi j'ai envoyé un tas de petits messages et jamais personne ne me répond c'est décourageant moi qui attend du soutien mais bon !! faut faire avec!!

posté par maryame le 02-10-2007 à 10:57

coucou il faut pas dire ca quand on commence faire la régime il faut jamais dire que je peut pas.on est la pour te donner courage .il faut jamais baisser les bras.quand on veut quelque chose on va obtenire. bon courage.

posté par veronique le 02-10-2007 à 10:37

Bonjour,
Comme Aline7, j'ai mis du temps entre l'inscription (au mois de juin) et le début du régime ...que je vais commencer dès demain...tant pis ce n'est pas un lundi !!!

J'ai également 10 Kg à perdre (1m61 pour 69Kg - 49 ans). Pour moi le problème n'est pas le grignotage mais je n'aime pas cuisiner dès que je dois sortir les casseroles cela me prend la tête. Il me faut donc des recettes simples et rapides.
Allez Courage et aidons-nous
A+
Véronique

posté par carola le 02-10-2007 à 08:57

c'est vrai au debut on a envie on est motivée!!!! on sait que le chemin sera long !alors on a peur de ne pas y arriver, !je pense la m^me chose que toi! c'est difficile! mais sur ce site tu vas trouver des personnes qui pourront te comprendre, et te soutenir

posté par canal le 02-10-2007 à 08:45

BOnjour,
Je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas à commencer ce régime. Rien que cet été j'ai pris 3 kilos ..donc il ne doivent pas être très accrochés mais je n'arrive pas à entamer ce nouveau régime. Jusqu'alors je me maintenais sous la barre des 60kg même 59 et maintenant j'en suis à 61 (pour 1,60m) Même le sport que je pratique d'habitue..j'ai du mal à reprendre le chemin de la salle . Alors je veux bien aussi du soutien.
Bon courage à toutes

posté par didi5040 le 27-09-2007 à 20:43

ne t'inquiéte pas on est la pour te motiver même si tu craques de temps en temps tu ne seras pas la seule
mais d'abord il fo commencer après on verra
allez courage on est avec toi bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.