Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilou78 le 27-09-2007 à 20:00

J'ai peur de commencer mon régime et de ne pas être capable de la suivre?

Il faut que je me motive à commencer mon régime mais je repousse toujours l'échéance car je ne sais pas si je serai à la hauteur. J'ai une dizaine de kilos de kilos à perdre, aidez moi!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Raska le 27-09-2007 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dix kilos ce n'est pas bien grave...Ici, il y en a qui ont perdu 30 kilos et bien plus...Tu es dans mon cas..Je réagis toujours quand j'ai 10 kilos à perdre. Pas trop tot, mais pas encore dramatique.
N'aie surtout pas peur de faire le régime d'aujourd'hui.com. Il est délicieux et il marche, parce qu'il est bien équilibré. D'ailleurs, on est toutes là pour te rappeler à l'ordre gentiment si tu flanches :)
Bon courage, tu vas y arriver, j'en suis sûre

posté par ptitefraise le 27-09-2007 à 20:27

Bienvenue à toi! Moi ca fais 4 semianes que j'ai commencer et j'avoue que je n'est pas été très assidue mais ici comme te l'ont dit les autres, tu trouve du soutien, des réponses à tes questions, des ptites solutions, etc...
On est toutes dans la meme galère et personne n'est la pour te juger! Et meme si tu craques de temps en temps, dis toi que tu n'es pas la seule!! lol (moi meme d'ailleurs je craque!!) mais là je suis remontée a bloc!!! ON peux le faire, suffit juste d'un petit peu de volonté... Bon courage à toi...

posté par aline7 le 27-09-2007 à 20:20

je ne peux que te comprendre moi qui ai mis plus que moi entre le moment de mon inscription et le jour où je me suis lancée. J'ai perdu 4,5 kgs en 3 semaines. Retrouvé le goût de faire à manger, de manger sans me dire que j'allais grossir, de découvrir des trucs parfois bizarre mais au final très bons. Courage, à ta disposition si tu as besoin.

posté par jess35 le 27-09-2007 à 20:13

Coucou
Ne t'inquiète surtout pas perso pour moi aussi les jours qui précédaient le début du régime je me posais des questions et j'étais pas vraiment sur de pouvoir y arriver.
Si t'as besoin de soutient on est toutes là pour t'aider !
Ne te met pas la pression si tu n'arrives pas à t'adapter dès les 1er jours ce n'est pas grave fais ça progressivement !!
Bon courage à toi et hésite pas à venir en parler quand tu te sens moins motivé !
Bisouxxxx

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.