Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie062 le 26-06-2007 à 19:41

bonjour tout le monde

slt a vous! ca y es je suis decide a maigrir apres ma 2eme grossesse... j'ai decouvert ce site par hasard et il a l'air vraiment genial , apparement mon debut de regime commence lundi !! allez tiens le coup julie ! a bientot

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par eden2007 le 21-07-2007 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, a toi;
tout comme moi je suis prete a perdre mes 20 kilos apres ma grosesse et mon regime commence lundi,j ai vraiment hate de voir si cela va faire des miracles car marre de l effet yoyo.pe etre a tres vite et si tu ca te dis on peux se soutenir.
j attend de tes nouvelles

posté par MaMsL38 le 28-06-2007 à 09:09

Allez les filles une nouvelle journée a chasser ces kilos qui nous rendent trop lourdes! ^^
Moi le moment le plus motivant pour faire un peu d'exercices c'est le matin apres une bonne douche! Bon dacord apres on retourne à la douche mais c pas grave ^^
Bon ben je vais déjeuné pas trop lourd :D et faire quelques exercices!

Bonne chance à toutes!!!!!!! Bisous!

posté par zaza54 le 27-06-2007 à 22:00

coucou moi j'ai commencé y a un peu plus d'un mois j'ai perdue 5kg mais la ca se stabilise je n'ai pas bouger ca fai deux semaines.... et seule c dure... jsui tomber ici par hasard et j'espère trouver ce kil me manke...

posté par dradra le 27-06-2007 à 21:22

moi aussi les filles je commence lundi , j ai deja perdu 4kg mais j aimerais encore perdre plus je serais contente a 64kg mais si je peu encore en avais en moins ca serais cool alors a lundi pour voir nos debuts!!!!!!!!!!

posté par pierrette le 27-06-2007 à 20:00

moi aussi je commence mon régime lundi le 2 juillet et j'espère y arriver

posté par MaMsL38 le 27-06-2007 à 19:27

Coucou a tous!
Moi aussi mon ptit régime commence lundi j'aimerai bien trouvé des filles qui commence en même temps que moi pour qu'on se suive et s'aider mutuellement au niveau du moral, et pour s'échangé quelques recettes minceur ^^ (c'est pour le manque d'idée avec 3 repas par jour)
Voila donc pour toutes celles que sa intéresse ajoutez moi en t'en qu'amie! (j'accepte tout âge!!!)

Et puis courage!!!!!! :D

posté par MaMsL38 le 27-06-2007 à 19:24

Coucou a tous!
Moi aussi mon ptit régime commence lundi j'aimerai bien trouvé des filles qui commence en même temps que moi pour qu'on se suive et s'aider mutuellement au niveau du moral, et pour s'échangé quelques recettes minceur ^^ (c'est pour le manque d'idée avec 3 repas par jour)
Voila donc pour toutes celles que sa intéresse ajoutez moi en t'en qu'amie! (j'accepte tout âge!!!)

Et puis courage!!!!!! :D

posté par julie062 le 27-06-2007 à 19:16

slt les filles !! et oui j'espere que ca va etre "facile" mais moi ce qui me fait surtout peur c'est les recettes !! car je ne suis pas un cordon bleu et je n'aime pas trop ca !! lol biz

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 15:19

désolé je ne suis pas une ancienne mais une ancienne ma dit que la liste des course va venir vendredi et que l'on commence lundi et qu'elle a perdu 1 à 2 kilos à la semaine

posté par MARTYRE le 27-06-2007 à 15:15

Je commence aussi Lundi, mais je ne sais pas a quoi on doit s'attendre ! quel genre de regime est ce ? a quel vitesse partent les kilos ? merci aux anciennes pour les renseignements

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.