Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie062 le 26-06-2007 à 19:41

bonjour tout le monde

slt a vous! ca y es je suis decide a maigrir apres ma 2eme grossesse... j'ai decouvert ce site par hasard et il a l'air vraiment genial , apparement mon debut de regime commence lundi !! allez tiens le coup julie ! a bientot

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Pimousse sa fait longtemps que tu es sur ce site ?
C'est avec le programme que tu as réussi à perdre !!! il t'en reste encore beaucoup à perdre ?

posté par lililoiret le 27-06-2007 à 14:49

pour moi aussi ça commence lundi mais je pars pour une semaine dimanche !!! alors je vais être décalée mais j'en ai marre de ces kilos en trop alors je vais commencer un petit régime pendant ma semaine de repos et je vous retrouve dés lundi 9

posté par freddy le 27-06-2007 à 14:10

bonjour julie , moi aussi je commence lundi, j'ai commençé un regime montignac , mais je voudrais savoir ce que nous propose aujourdhui.com et je choisirai , profitons de nos derniers jours de "repis" et a lundi pour les premieres impressions

posté par pocahontas21000 le 26-06-2007 à 21:44

Salut moi aussi je commence Lundi celui de régime mais bon ca fais déja 20 mois que je fais weight watchers et la je m'essoufle alors que peut etre celui ci va me rebooster pour les 9 derniers kilos

posté par sevpimousse le 26-06-2007 à 20:26

Coucou Julie, pour moi aussi ca commence lundi, j ai hâte. C est vrai que ca a l air sympa comme site et pour une fois c est gratuit...Allez, bon courage, on va y arriver.
biz

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.