Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chiney le 28-09-2007 à 09:05

Programme pour celles qui commencent le 1er!!! Comment le trouvez vous?

Hey Salut les Filles!

G peur d'avoir d souci avec le programme car comme je suis asiatique il a certain plat ke je ne connais pas et ke g peur de ne pas savoir faire...Je pensais les remplacer par ceux ke je c faire et déja present ds le programme sa reviendrai a dire manger plusieur foi le mm plat ds la semaine...qu'en pensez vous???

et Comment trouvez vous le programme en général?

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par grevez le 28-09-2007 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous parler de quelle liste? je ne comprends pas tout !!!! si quelqu'un peut maider elle serait la bienvenue!!!!

posté par Kayalis le 28-09-2007 à 13:01

Selen, pour les exercices, la marche tu peux la faire tout au long de ta journée, ne pas prendre la voiture, prendre le vélo (si c'est possible) en guyane doit faire beau, mais c'est peut etre pluvieu, du coup, ca devient plus dur.
apres tu as la possibilité d'investir dans de l'apareillage, mon vélo d'appartement m'a couté 49€.
Apres il existe d'autres types d'exercices, mais le principal c'est une régularité, tu peux regrouper en scences plus intences mais moins souvant aussi, genre 2 fois par semaines tu te bloques 30 minutes ou tu vas te dépenser.
Tu peux acheter un simple tabouret et faire du step, c'est pas cher et c'est vachement "transpirant" ^^.

posté par Kayalis le 28-09-2007 à 12:55

je veux pas paraitre pessimiste, mais beaucoup d'en vous trouve le petit déjeuner copieux, mais au contraire il est tres léger pour un petit déjeuner.
Alors si vous n'avez pas de problème genre, quand je me lève j'ai envis de vomir, il faudrait à mon avi équilibré en 1er vos apport journaliers en mangeant le maximum le matin, déja ca, ca permet de ne pas emagasiner du trop plein pris le reste d e la journée.
Apres si vous avez du mal a manger autant d'un coup de bon matin plusieurs solution :
1- se lever plus tot (outch, pas pour moi) faire du ménage par exemple le matin pendant que l'organisme se reveil puis manger ensuite.
2- manger en deux fois, à la pause café de 10h prendre un truc solide avec son thé, et repousser le repas de midi à 13h.

Manger le soir tres léger. Ainsi pour les même apports journaliers vous en brulerez plus !

Allez courage, le petit dejeuner c'est la base de tout !

posté par crunchy le 28-09-2007 à 12:49

pour les filles qui aiment le fromage, j ai découvert hier le régime micro nutrition et là vous pouvez déguster la moitié d un camembert le matin si vous faites plus d un m60 si je ne me trompe pas et avec du pain en plus courrez vite voir dans les différents régimes.

posté par jell le 28-09-2007 à 12:39

Bonjour,
Je suis aussi fan de fromage et là, c'est un peu rude... Par contre, comme j'ai un bon coup de fourchette, ça m'arrange que ce soit copieux !!!
Ce que j'adore, c'est la liste de course, j'ai l'impression d'être prise en main, et c'est génial.
Après, il faut adapter en fonction de ses goûts et de son temps, car il est vrai que certains plats sont faciles mais un peu long à faire quand il faut s'occuper du marmot et de tout le reste en même temps !!!!!
Allez, bon courage à toutes et tous !

posté par darry le 28-09-2007 à 12:30

bonjour, je viens de lire le programme. je vais adapter car je trouve le ptit déj trop copieux.mon seur regret est la quasi absence de fromage j'en mange tout le temps mais je vais tester sérieusement après seulement je jugerai.on ne parle pas du mode de cuisson en général

posté par kawai le 28-09-2007 à 12:21

pour les cereales, peut etre les all bran? en plus ca ameliore le transit...

posté par ninilulu le 28-09-2007 à 11:31

oui les cereales c pas facile de trouver!! je verrai ça cet aprem aux courses,eh les filles n'oubliez pas qu'il faut faire les courses l'estomac plein,sinon on craque!!!

posté par ninilulu le 28-09-2007 à 11:27

salut les filles!!
comme julycat,je viens aussi de recevoir mon premier programme,il m'a l'air sympa,facile,sauf le petit dèj ,je ne mange pas autant,on verra bien!!!

posté par Laetif le 28-09-2007 à 11:21

Les filles, pour les céréales sans sucres vous prenez quoi ? Parce que spec*** K et fitn*** c'est pas sans sucre.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.