Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chiney le 28-09-2007 à 09:05

Programme pour celles qui commencent le 1er!!! Comment le trouvez vous?

Hey Salut les Filles!

G peur d'avoir d souci avec le programme car comme je suis asiatique il a certain plat ke je ne connais pas et ke g peur de ne pas savoir faire...Je pensais les remplacer par ceux ke je c faire et déja present ds le programme sa reviendrai a dire manger plusieur foi le mm plat ds la semaine...qu'en pensez vous???

et Comment trouvez vous le programme en général?

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par julycat le 28-09-2007 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Je viens de recevoir mon premier programme et je le trouve plutôt simple, sympa et appétissant.

Il faut juste que je me trouve une recette pour les spaghettis aux épinards ... En avez-vous une ?

Je vous laisse, je vais faire mes courses. Avec ma liste elles vont être drôlement simplifiées, surtout que cette semaien je ne vais pas me creuser la tête, c'est pareil pour tout le monde, même pour monsieur mon mari hyper difficile question bouffe et pour les enfants !

Pour ce qui est de la composition des menus. I fau prendre celui-ci comme exemple, pas comme bible. Vous pouvez alterner petit déjeuner et dîner si vous le sentez mieux comme ça, il faut pas non plus vou sforcer à manger si vous n'avez pas faim ! Chacune doit faire en fonction de son rythme quotidien, de son travail, etc ...

Allez, courage à vous toutes
Bises

posté par Kayalis le 28-09-2007 à 10:06

c'est étrange quand même comme système, une semaine on mange bien le soir, la semaine d'apres c'est le matin, je supose que c'elle d'apres c'est le midi ^^

En générale, c'est le matin qui doit etre le plus copieux, et ce sans variation d'une semaine à l'autre.

posté par lilarose le 28-09-2007 à 10:01

Pour le programme de la semaine prochaine, il est assez lourd. Les petits déjeuners sont très copieux !!!
Il ne faut pas commencer à être défaitiste. Allez, courage et pour le réveillon de l'année 2008, nous pourrons nous féliciter d'être "superbe" dans notre robe de soirée !!!! (ce n'est pas qu'un rêve!)

posté par Kayalis le 28-09-2007 à 09:58

garder le demi écrémé.

(j'en ai marre j'écris trop ca coupe mes poste ^^)

Donc voila, je sais plus ce que j'avais ecris, a si, moi je garde le demi ecrémé mais je ralonde mes sceances de sports d'un tier les jours plus "lourds" !

posté par Kayalis le 28-09-2007 à 09:55

Bonjour, moi j'ai posté sur mon blog mes premières impressions, si ca vous tentes d'y jeter un oeil, c'est assez long ^^
En gros, moi je prend ca comme des idées, mais pas moyen que je suive ca à la lettre.
1 - j'aime pas tout !
2 - quand je travail, moi, certains repas du midi ne sont pas du tout suffisant pour tenir !

Pour celles qui ne boivent pas beaucoup, le mieux c'est de prommener un petite bouteille d'eau, hop, une gorgé de temps en temps, objectif : remplir sa bouteille 33cl 3 fois par jours minimum pour commencer le mieux ca serait de monter à 5 ou plus.
Mais vraiment, la petite bouteille dans les mains, on boit instinctivement assez souvant !

Et je pense que certains repas de la semaine sont équivalent, donc si vous aimez pas le lapin, pas de souci pour refaire un repas à base de viande de la semaine. Moi quand je cuisine je fais souvant pour 2 repas, aucun souci les filles !!! le truc c'est legume à volonté pour ne pas finir sur la faim, et à coté vous changer la viande ou le poisson.

Si tu aimes pas ce qui est sucré, je ne pense pas que ce soit un souci, galettes de riz, ou pain aux céréales pour remplacer.
Ne pas aimer le lait c'est plus grave, mais si c'est un problème de digestion, lait de soja pour remplacer un peu, si c'est une question de gout, incorpore le au maxi dans tes repas purée avec du lait (pas d'eau), crèpes maison, tartes type quiche, fromage rapé, le tout allégé si tu es vraiment à fond dans ta perte de poids, mais je te conseil de

posté par Bauxie le 28-09-2007 à 09:26

bonjour.
moi aussi j commence lundi et il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans le menu!!
du coup je sais pas trop si je vais tenir.
et ca me parait compliquer de changer tout ce que je n'aime pas!!!
bon courage a vous

posté par crunchy le 28-09-2007 à 09:22

moi je le trouve assez bien équilibré mais il y a beaucoup de choses que je n aime pas. Alors par quoi les remplacer? et on ne parle pas de l assaisonnement des salades. bon courage à toutes qd meme!!!!!

posté par titoujulien le 28-09-2007 à 09:20

Quel est le plat que tu ne sais pas faire je peux peut être t'aider.
Parcontre moi je ne connais pas le haddock, c'est quel genre de poisson ?
Pour ce qui est du programme il me paraît bien copieux, je mange pas autant d'habitute.

Merci d'avance

posté par cricri83 le 28-09-2007 à 09:20

bonjour
moi aussi je trouve se programme pas mal mais j ai quand même un probléme j aime pas le lait ni tout se qui est sucrée et je bois pas alors sa va être très dur!!!!!!!!!

posté par mince61 le 28-09-2007 à 09:10

je trouve ce programme de cette toute première semaine bien mais les repas sont longs a préparéées moi j'aime bien les repas tout prèt ou vite fais j'ai peur de craquer

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.