Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 28-09-2007 à 09:27

problème de thyroïde et perte de poids

Bonjour, j'ai un problème de thyroïde, ce qui m'a fait grossir, a votre avis que ai-je raison de faire un tit régime 6 kilos serai bien et 10 formidable. Je pèse 68 kg pour 1m70. Et vous?

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par penou13 le 28-09-2007 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles ont vraiment un bol incroyable ! Avec toutes ses hormones qui prennent le pas sur nos envies on se demande si on a bien fait de naître sans rien entre les jambes... Lol

Je n'ai pas de problème de ce genre, mais une de mes amies en avait et chaque régime qu'elle entamait se solvaient par 2 kg en plus donc elle s'est mis à Weight Watchers (je ne connaît pas l'orthographe exacte!) et puis elle n'a pas pris de poids pour le moment, mais ca fait 2 semaines....

Je vous soutient moralement même si je ne suis pas atteinte!

Gros bisous plein d'hormones!

posté par stefany le 28-09-2007 à 22:34

moi aussi j aieut un probleme de tyroide 2 ans de medicament et 10kg en plus j ai arreter mon traitement en avril car tout est redevenue normale et depuis juillet je fais attention et j en suis a moins sept donc ses cool

posté par pauline1403 le 28-09-2007 à 21:58

hello ! moi je suis en hypo malgré un traitement (levothyrox) je ne perd pas de poids et mes résultats sanguins sont toujours mauvais. mon médecin trouve inutile que je vois un endoc mais il ne trouve pas de solution pour autant. je continue à grossir et c'est dur de se regarder certains jours. a+

posté par grenouille91 le 28-09-2007 à 12:06

A priori je suis en hyper (mais j'ai des résultats sanguins en dents de scie.. et l'endoc que j'avais avant (j'ai déménagé) s'en inquiétait un peu depuis que je suis dans le 91 l'endoc que j'ai vu ainsi que les médecins me disent que tout est normal alors... je ne sais plus quoi penser... A +

posté par sylvie0969 le 28-09-2007 à 10:28

alors si tu suis correctement ce régime, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas perdre tes kilos superflux et etre belle pour tes noces..j'en ai suivi un du meme style il y a quelques mois et j'avais perdu 3 kilos en 1 mois..malheureusement je suis revenue à la case départ car mon Hypothyroïdie n'était pas réglée.Tu pourrais associer régime et exercices par des séances de drainage lymphatique chez un kiné, ça aide a désengorger les tissus adipeux et mieux éliminer les toxines.Non médecin m'en a prescrit 12 séances car ma cellulite est devenue raiment insupportable , douloureuse et me gene dans mes activités quotidiennes

posté par sylvie0969 le 28-09-2007 à 10:26

alors si tu suis correctement ce régime, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas perdre tes kilos superflux et etre belle pour tes noces..j'en ai suivi un du meme style il y a quelques mois et j'avais perdu 3 kilos en 1 mois..malheureusement je suis revenue à la case départ car mon Hypothyroïdie n'était pas réglée.Tu pourrais associer régime et exercices par des séances de drainage lymphatique chez un kiné, ça aide a désengorger les tissus adipeux et mieux éliminer les toxines.Non médecin m'en a prescrit 12 séances car ma cellulite est devenue raiment insupportable , douloureuse et me gene dans mes activités quotidiennes

posté par titine10 le 28-09-2007 à 10:24

bonjour grenouille91 tu es en hypo ou hyper BISOUS

posté par grenouille91 le 28-09-2007 à 10:20

idem j'ai été opérée en 200 (il m'en reste la moitié de la thyroide) depuis je prends régulièrement du poids... je ne sais trop comment faire pour arriver à maigrir..... bises à toutes et bon courage

posté par titine10 le 28-09-2007 à 10:19

ben y a des deux a priori mai bon j'ai pas grossi d'un seul coup mai si ça me fait maigrir tant mieux lol

posté par sylvie0969 le 28-09-2007 à 10:15

En hypo , on prend du poids alors qu'en hyper tu es sensée en perdre..es tu sure que ton souci de poids vienne de ta thyroïde? Qu'ont dit tes médecin?
Bisous

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.